Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bon anniversaire a mon petite fille

+3
Ange67
Isalys
tara084
7 participants
AuteurMessage
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

Bon anniversaire a mon petite fille Empty
MessageSujet: Bon anniversaire a mon petite fille   Bon anniversaire a mon petite fille EmptyLun 12 Oct à 2:39

Et oui il y a 5 ans j etais sur le point de donner la vie a ma petite fille, mon amour.

5 ans que le temps passe vite elle devient une vraie petite fille meme si quelques fois elle me fait tourner en bourrique, elle est adorable, elle m epate de jour en jour...hier soir encore elle m a bien fait rire en me disant lorqu elle mangeait sa soupe : tu as vu maman j apserge ma soupe au lieu de dire j aspire!!!!elle est trop rigolote

JE T AIME MA FILLE BON ANNIVESAIRE MA PETITE SATINE I love you I love you I love you I love you I love you Bon anniversaire a mon petite fille Birthday Bon anniversaire a mon petite fille Birthday Bon anniversaire a mon petite fille Birthday Bon anniversaire a mon petite fille Birthday Bon anniversaire a mon petite fille Birthday Bon anniversaire a mon petite fille Birthday

elle le faite a son ecole aujourd hui elle etait toute fiere de dire qu elle avait 5 ans et en plus elle a eu pleins de cadeaux HELLO KITTY alors je vous raconte meme pas comme elle est contente,

bisous ma fille Bon anniversaire a mon petite fille Planete Bon anniversaire a mon petite fille Planete Bon anniversaire a mon petite fille Planete
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Bon anniversaire a mon petite fille   Bon anniversaire a mon petite fille EmptyLun 12 Oct à 2:54

Bon anniversaire a mon petite fille Cadeau Bon anniversaire a mon petite fille Birthday Bon anniversaire a mon petite fille Birthday Bon anniversaire a mon petite fille Birthday Bon anniversaire a mon petite fille Birthday Bon anniversaire a mon petite fille Birthday Bon anniversaire a mon petite fille Birthday Bon anniversaire a mon petite fille Gateau

a ta grande puce

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: Bon anniversaire a mon petite fille   Bon anniversaire a mon petite fille EmptyLun 12 Oct à 3:08

Bon anniversaire a mon petite fille Birthday Bon anniversaire a mon petite fille Birthday Bon anniversaire a mon petite fille Birthday

Bon anniversaire a mon petite fille Kisskoeu
marylou
Pipelette
Pipelette
marylou

Féminin Nombre de messages : 170

MessageSujet: Re: Bon anniversaire a mon petite fille   Bon anniversaire a mon petite fille EmptyLun 12 Oct à 3:15

5 ans déjà...Comme le temps passe vite!!!

Bon anniversaire a mon petite fille Birthday Bon anniversaire a mon petite fille Birthday Bon anniversaire a mon petite fille Birthday à ta grande satine I love you I love you I love you et vive hello kitty Bon anniversaire a mon petite fille Yaiss Bon anniversaire a mon petite fille Yaiss Bon anniversaire a mon petite fille Yaiss

Et comment va le ptit frère???

Bisous Tara
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Bon anniversaire a mon petite fille   Bon anniversaire a mon petite fille EmptyLun 12 Oct à 5:19

Bon anniversaire a mon petite fille Birthday Bon anniversaire a mon petite fille Birthday Bon anniversaire a mon petite fille Birthday Bon anniversaire a mon petite fille Birthday Bon anniversaire a mon petite fille Birthday Bon anniversaire a mon petite fille Birthday Bon anniversaire a mon petite fille Birthday Bon anniversaire a mon petite fille Birthday Bon anniversaire a mon petite fille Birthday Bon anniversaire a mon petite fille Birthday
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Bon anniversaire a mon petite fille   Bon anniversaire a mon petite fille EmptyLun 12 Oct à 6:16

Bon anniversaire Satine flower Bon anniversaire a mon petite fille Cadeau Bon anniversaire a mon petite fille Birthday Bon anniversaire a mon petite fille Musique2 Bon anniversaire a mon petite fille Gateau
http://romanechretien.spaces.live.com
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Bon anniversaire a mon petite fille   Bon anniversaire a mon petite fille EmptyMar 13 Oct à 3:30

Bon anniversaire Satine!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon anniversaire a mon petite fille   Bon anniversaire a mon petite fille Empty

Bon anniversaire a mon petite fille
Page 1 sur 1