Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Besoin de me confier, pas de bonnes news

4 participants
AuteurMessage
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

Besoin de me confier, pas de bonnes news Empty
MessageSujet: Besoin de me confier, pas de bonnes news   Besoin de me confier, pas de bonnes news EmptyJeu 15 Oct à 2:57

Un couple d'amis a nous a quitté la région il y a 3 ans pour monter une affaire, de là on s'est perdu de vue, tous occupés à nos occupations...
J'ai repris le contact avec le mari via facebook, et hier soir il m'a téléphoné...
Ce n'est pas de bonnes nouvelles que j'ai eu Embarassed , il m'a annoncé que sa femme a eu un cancer de l'oesophage affraid , cancer diagnostiqué en janvier dernier ... elle a subit une tres lourde operation, elle a une cicatrice du milieu des seins au nombril et une grosses aussi dans le dos affraid , il l'ont ouverte et découpée (cassé les cotes) pour enlever la tumeur Shocked ... on lui a coupé un bout d'estomac pour refaire l'oesophage pale , si bien qu'elle a maintenant l'estomac d'un enfant de 5 ans affraid
Suite a l'operation elle a enchainé radiotherapie et chimiotherapie pale
là c'est fini les traitements, mais avec tout ça elle ne pèse plus que 42 kg pour 1.75 m affraid., elle commence seulement à remarcher et à se doucher seule pale pale pale

je suis bouleversée depuis son appel Sad Embarassed pale , j'imagine meme pas dans quel état elle est, et tout ce qu'elle a subit, supporté, elle a du beaucoup souffrir et ça me fait mal Embarassed

je suis allee sur le net et il est noté que le cancer de l'oesophage est tres dur a guerir, que les taux de guerison sur 5 ans sont de l'ordre de 5 à 10% seulement pale , ça me fait peur pale
je pense à sa petite fille de 5 ans, c'est dur Sad Sad Sad Sad

enfin voila, ça fait réfléchir sur plein de choses tout ça, on n'est rien, la vie peut basculer d'un jour à l'autre pale Embarassed

merci de m'avoir lu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Besoin de me confier, pas de bonnes news   Besoin de me confier, pas de bonnes news EmptyJeu 15 Oct à 3:23

Besoin de me confier, pas de bonnes news Triste2 courage a ton amie

I love you

je sais pas trop quoi te dire je vis ca presque au quotidien avec le mari de ma mere et son cancer du poumon qui a fait des métas enfin bref c'est la vie oui mais une vie de merde

oops desolé
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Aurély69
Pipelette
Pipelette
Aurély69

MessageSujet: Re: Besoin de me confier, pas de bonnes news   Besoin de me confier, pas de bonnes news EmptyJeu 15 Oct à 6:05

Courage ! Si ca peut te rassurer, j'ai une copine qui a eu un cancer de l'oesophage quand elle avait 18 ans, elle a perdu pas mal de poids, mais elle est maintenant guerrit et a repris tout son poids ! Par contre c'est vrai qu'elle a été hyper hyper mal pendant un certains temps
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Besoin de me confier, pas de bonnes news   Besoin de me confier, pas de bonnes news EmptyJeu 15 Oct à 6:10

merci aurely, ça me rassure... elle est en rémission là donc j'espere qu'elle va tenir bon, reprendre du poil de la bete et surtout ne pas faire de rechute Embarassed

I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Besoin de me confier, pas de bonnes news   Besoin de me confier, pas de bonnes news EmptySam 17 Oct à 5:28

C'est vraiment terrible, la vie peut-être vraiment cruelle! Et comme tu le dis, peut basculer d'un jour à l'autre! J'espère sincèrement que ton amie s'en sortira!!!
Aurély69
Pipelette
Pipelette
Aurély69

MessageSujet: Re: Besoin de me confier, pas de bonnes news   Besoin de me confier, pas de bonnes news EmptyJeu 3 Déc à 13:13

Tu as des nouvelles de ton amie ?
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Besoin de me confier, pas de bonnes news   Besoin de me confier, pas de bonnes news EmptyVen 4 Déc à 5:23

elle remonte la pente tout doucement, je n'en sais pas plus...
Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de me confier, pas de bonnes news   Besoin de me confier, pas de bonnes news Empty

Besoin de me confier, pas de bonnes news
Page 1 sur 1