| IAC | |
|
+3lodestra isab85 mademoiselle T 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lodestra Curieuse
Nombre de messages : 24 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: coucou babette Lun 5 Déc à 8:34 | |
| Je n'ai pas de formule magique malheureusement, mais j'en étais arrivé à un point où c'était soit sombrer dans la dépression soit vivre ma vie.
C'est quand je me suis rendu compte que je ne vivais plus normalement que tout était en fonction de l'arrivée d'un bébé potentiel que je me suis dis que j'avais besoin d'aide et je dois dire que ma psychologue que je continue à voir d'ailleurs m'a beaucoup aidé en ce sens.
Elle m'a aidé à voir plus clair en moi, à savoir jusqu'où je voulais aller pour avoir un enfant naturellement, si c'était vraiment ce que je voulais, à voir les autres possibilités qui pouvaient s'offrir à moi.
Je pense que ça m'a énormément aidé et je ne pense pas que c'est ce qui a fait que la 3ème IAC ait marché, dans notre cas les problèmes de stérilité sont bien présents.
Je te souhaite plein de courage et te souhaite tout le bonheur que tu mérites
Bisous
Elodie | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: IAC Lun 5 Déc à 8:45 | |
| C tellement vrai elodie ce que tu ecris!!! Merci pour ce mess d'espoir. Moi je vis plus sereinement aussi. Avt je guettais le moindre symptôme et là depuis + de 2 ans G DECIDE DE VIVRE COMME JE L ENTENDAIS sans me stresser. C vrai quoi g pas envie de passer ma vie à me larmoyer pour ce bb qui ne vient pas. G fait du chemin pour en arriver à cette conclusion mais je pense que mon mental y est pour bcp et surtout le soutien de mon hom. Je te souhaite une tres belle grossesse elodie | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: IAC Lun 5 Déc à 12:22 | |
| Choupi, pour tout te dire, j'ai grillé un peu toutes les possibilités de me tirer les cartes moi-même, vu que je me les tire tout le temps! Et que c'est très difficile d'être impartiale pour soi! Donc, Julie me tire les cartes et j'ai même vue une "professionnelle" (pas que Julie ne le soit pas, mais bon ). Et alors, on me prédit un bébé pour très bientôt, mais je suis assez septique quand je vois que non seulement je ne suis pas enceinte, mais je vois les obstacles surgir les uns après les autres... Toutes les 2 donc, me prédisent une grossesse rapidement, mais aussi beaucoup d'angoisse pendant la grossesse (tu m'étonnes), voire un épisode dépressif (là, c'est Julie qui parle). Aucune d'entre elle ne m'a prédit des difficultés pour être enceinte, bien que le domaine médical soit très présent ( tu m'étonnes encore, j'aurais une grossesse hyper médicalisée)... Mais bon, comme je te disais, j'émets de sérieux doutes!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: IAC Lun 5 Déc à 12:23 | |
| Ah oui, et pour le domaine professionnel, le mieux est de faire un autre tirage! Alors redonne moi 4 numéros entre 0 et 21!! | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: IAC Mar 6 Déc à 3:22 | |
| Donc, Julie me tire les cartes et j'ai même vue une "professionnelle" (pas que Julie ne le soit pas, mais bon ). hé ho!!!!! Si tu veux la prochaine fois, pour que tu penses que je suis une professionnelle, je te fais payer 20 euros!!! et je te vouvoie!!!! t'auras davantage l'impression que je suis une pro ! moi je sais ce que je dis, je sais quand j'ai raison (oui, oui!!!) et je sais ce que j'ai vu dans mes cartes pour toi, plusieures fois de suite.... | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: IAC Mar 6 Déc à 3:31 | |
| et les filles cartomanciere (je suis pas sur ke ca sécrit comme ca ) kkun voudrai me tirer les cartes a moi? si vous etes d'accord, sinon, je vous en voudrais pas. bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: IAC Mar 6 Déc à 3:38 | |
| Bien sûr, pas de pb. Donne moi 4 chiffres entre 0 et 21 (pas tes chiffres porte-bonheurs, mais au hasard). Ta question, je me demande ce que tu vas me demander? | |
|
| |
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: IAC Mar 6 Déc à 3:40 | |
| alors, je te remercie d'avance. voila mes chiffres : 5,10,12,21 ma kestion, je pense ke tu ten doute, bb ou pas bb? | |
|
| |
| Sujet: Re: IAC Mar 6 Déc à 4:56 | |
| Tu as un bon tirage, mais avec une notion d'attente quand même...
Tu ressors comme étant dans un état d'esprit serein et posé, confiante en l'avenir. Face à toi du changement et une évolution. Mais, comme je te disais, il y a quand même de l'attente, de l'incertitude... Pourtant, la réponse est EXCELLENTE!!! C'est la meilleure carte du jeu, j'ai l'impression que les choses vont arriver soudainement, sans qu'on s'y attende, c'est vraiment une notion d'inattendu et de succès, malgrè cette attente, qui est présente...
Alors on verra ce que l'avenir te réserve, mais il y a une surprise à venir! | |
|
| |
| Sujet: Re: IAC Mar 6 Déc à 4:58 | |
| merci bocoup, alors je c pas trop ce ke ca ve dire, si cette fiv en cours va marché ou si ce sera naturel, car apré cette si elle é négative on a lintention de faire une pause d'un an jusqu'au mariage en déc 2006. en tout cas ca ma lair d'etre bon, je te remercie . bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: IAC Mar 6 Déc à 5:04 | |
| Ben je veux pas dire de bêtises, mais il y a une notion de surprise dans ce tirage... D'après ta situation, ça pourrait vouloir dire que cette fois-ci n'est pas la bonne (mais j'aimerais vraiment me tromper) et que ça va arriver naturellement, au moment où tu ne t'y attendras pas! Ou alors, ça peut vouloir dire que tu n'y crois pas trop dans cette FIV et que ça va marcher quand même? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IAC | |
| |
|
| |
| IAC | |
|