| des nouvelles ! | |
|
+6myriammonange Cilou Isalys Esperanza Mumu dedel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: des nouvelles ! Mer 21 Oct à 2:31 | |
| Salut les filles, Je prends quelques minutes pour vous donner des nouvelles de ma grossesse ! Alors, je suis maintenant enceinte de 2 mois (et oui !!!), grossesse qui se passe plutôt bien, pas de nausées, pas de vomissements, juste quelques douleurs par ci par là mais très fatiguée par contre ! J'ai passé une écho hier après midi suite à de grosses douleurs sur les côtés dues à mes ovaires et à bébé qui fait sa place. Tout va bien, grossesse évolutive, mon p'tit haricot faisait 3 cm et bougeait beaucoup. J'ai mon écho des 3 mois le 5 novembre !!! j'ai hâte d'y être pour pouvoir profiter plus sereinement de cette grossesse. Voici une petite photo de mon écho d'hier : A bientôt pour d'autres nouvelles ! | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: des nouvelles ! Mer 21 Oct à 2:48 | |
| Je suis contente que tout aille bien...
Prend bien soin de vous...
Bisous | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: des nouvelles ! Mer 21 Oct à 4:54 | |
| Heureuse que tout se passe bien. C'est toujours émouvant de voir l'écho d'un tout petit bout de chou.
Prends bien soin de vous. | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles ! Mer 21 Oct à 6:26 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles ! Mer 21 Oct à 8:05 | |
| | |
|
| |
myriammonange Curieuse
| |
| |
Aurély69 Pipelette
| Sujet: Re: des nouvelles ! Jeu 22 Oct à 5:31 | |
| Génial ! Trop belle l'echo, j'adore quand on les voit en entier comme ca | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: des nouvelles ! Jeu 22 Oct à 5:33 | |
| Que ca passe vite!! Tu me diras, j'ai l'impression que ta première grossesse, c'était hier. Bonne grossesse!! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: des nouvelles ! Jeu 22 Oct à 6:35 | |
| A chaque message de vous, les futures mamans, je me dis: quoi? déjà X semaines/mois?!!! Et ouiça passe TRES vite tout ça... Profite bien de ton absence de nausée... et de ton ventre qui s'arrondit! Tu sens déjà bb? moi pour le second c'est venu bien plus tôt, ma gygy ne voulait pas me croire mais c'"tait bien lui | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: des nouvelles ! Dim 25 Oct à 6:04 | |
| Oh chouete, tu n'as plus qu'à profiter!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles ! | |
| |
|
| |
| des nouvelles ! | |
|