| Isa, comment s'est passée la ponction ? | |
|
+5fannynicotitou scarlett cendrillon isab85 Esperanza 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Isa, comment s'est passée la ponction ? Mer 21 Oct à 4:50 | |
| Je suis impatiente d'avoir de tes nouvelles, bonnes j'espère. | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Isa, comment s'est passée la ponction ? Mer 21 Oct à 8:44 | |
| salut me voila tout juste rentrée. Récolte de 29 ovocytes ca explique les douleurs atroces depuis 3jours et un taux d'oestradiol assez haut (env 5000) je dois tel au labo samedi, et transfert prévu lundi. bon, je fil me reposer. | |
|
| |
cendrillon Bavarde
| Sujet: Re: Isa, comment s'est passée la ponction ? Mer 21 Oct à 9:57 | |
| en effet belle récolte!!!! maintenant j'espere que ca va donner plein de BEAUX embryons et un tres beau bébé dans 9 mois courage pour l'attente. | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Isa, comment s'est passée la ponction ? Mer 21 Oct à 11:37 | |
| Eh ben, toi qui avais peur du petit nombre de folicules à la première écho ! la dose de 200 ui a eu un effet terrible !
Je croise les doigts pour que la suite se passe aussi bien ! | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Isa, comment s'est passée la ponction ? Mer 21 Oct à 12:46 | |
| Waou!! Tu réagis drôlement au traitement toi!! je comprends les douleurs. Reposes toi bien en attendant le transfert, à présent tu ne peux rien faire de plus.
Bon courage pour l'attente,
Bises | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Isa, comment s'est passée la ponction ? Mer 21 Oct à 13:13 | |
| 29 ovocytes ! Mais c'est énorme ? Repose toi bien, je t'envoie toutes mes ondes positives ! | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Isa, comment s'est passée la ponction ? Mer 21 Oct à 13:20 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Isa, comment s'est passée la ponction ? Jeu 22 Oct à 1:37 | |
| Mon dieu, 29!!! Je ne savais même pas que c'était possible d'en avoir autant!!! Tu m'étonnes que tu avais des douleurs!!!!!!!! Bon maintenant on croise toutes les doigts et quand je rentre d'Allemagne dans 15 jours, j'espère de tout coeur trouver une belle nouvelle de ta part sur le forum Bises et courage pour l'attente, et surtout: repos repos repos pour te remettre de ton effort (purée, 29, j'en reviens pas!!!!) Bises | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Isa, comment s'est passée la ponction ? Jeu 22 Oct à 1:49 | |
| oui les filles !!! 29 !!!! moi aussi j'en reviens pas !! a la fiv 1 bb2, en nov2007, j'avais 28 fofo, 24 micro injectés; 15 embryons, et au final 5 blastos j'espere avoir le même résultat. en attendant, je douille Aline marche + vite que moi Je prend, doliprane 1g+2spasfons ttes les 4h, et c'est trés peu efficace. J'ai déposé aline a l'école ce matin, et je la laisse a la cantine, je la récupere a 16h30. histoire de me reposer. En plus, j'ai rdv chez l'ostéo à 14h30. biz | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Isa, comment s'est passée la ponction ? Jeu 22 Oct à 6:45 | |
| | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Isa, comment s'est passée la ponction ? Ven 23 Oct à 11:11 | |
| 29 !!!!! Je suis SI-DE-REE !!!!! Moi et mon record de 5, ou 4 je ne sais plus.... j'ai l'air ridicule à côté. Je comprends que tu aies eu si mal, c'est dingue. C'est une nouvelle fantastique et j'espère que tu auras plein de beaux blastos. Je croise fort fort les doigts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isa, comment s'est passée la ponction ? | |
| |
|
| |
| Isa, comment s'est passée la ponction ? | |
|