| Mumu, tu es là ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Mumu, tu es là ? Jeu 22 Oct à 2:57 | |
| Parce que comme tu peux le voir, moi aussi Est-ce que ce bébé était prévu pour aujourd'hui ????????? | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mumu, tu es là ? Jeu 22 Oct à 3:00 | |
| Elle s'est connectée à Fb ce matin.... mais depuis plus de news..... mhmhmmmmmmmm!!!! ET toi Sésé tu tiens le coup? | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mumu, tu es là ? Jeu 22 Oct à 3:05 | |
| eh oui toujours là... mais cela lève le suspens... hihi...
bisous ma sésé j'espère qu'Esteban se decidera a venir rapidement
@anne chut!!!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mumu, tu es là ? Jeu 22 Oct à 3:30 | |
| | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Mumu, tu es là ? Jeu 22 Oct à 3:35 | |
| Sauf qu'avec un i-phone on peut être là et pas vraiment là... | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mumu, tu es là ? Jeu 22 Oct à 3:37 | |
| - Prune a écrit:
- Sauf qu'avec un i-phone on peut être là et pas vraiment là...
Peut être que je vous écris en direct de la table d'opération... hihi... lol | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Mumu, tu es là ? Jeu 22 Oct à 4:03 | |
| Et oui anne je tiens le coup. Physiquement du moins, tout baigne même si j'ai du mal à mettre mes chaussures ! lol ! En fait c'est moralement que ca commence à devenir difficile, mais on fait avec... Plus que quelques jours, et si je suis ultra optimiste, je dirais plus que quelques heures | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mumu, tu es là ? Jeu 22 Oct à 5:06 | |
| oui je te comprends Sésé c'est difficile cette fin de grossesse!
Mu je commence vraiment à me poser des questions.... le hasard est parfois tellement incroyable!!! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mumu, tu es là ? Jeu 22 Oct à 6:28 | |
| Non, mumu, tu ne ferais pas ça, car c'est interdit d'utiliser les téléphones portables dans les hôpitaux, et encore pire sur la table d'opération!!!!!!! Mais tu n'avais pas un rdv aujourd'hui? pour la césarienne??? Bises | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
| Sujet: Re: Mumu, tu es là ? Jeu 22 Oct à 6:55 | |
| Oui je rentre ce soir pour césarienne demain matin... | |
|
| |
Aurély69 Pipelette
| Sujet: Re: Mumu, tu es là ? Jeu 22 Oct à 6:59 | |
| Olala je suis toute excitée pour toi !!! C'est génial ... demain a cette heure ci tu auras ton bébé dans les bras | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mumu, tu es là ? Jeu 22 Oct à 7:45 | |
| - Mumu a écrit:
- Oui je rentre ce soir pour césarienne demain matin...
Oh là là, ça devient bon !!!!! Anne viendra nous donner des nouvelles j'espère ! Peut-être même qu'après tu auras le net à la mater ? Moi c'est prévu car les visites sont interdites à cause de la grippe A. Seul le papa a le droit de venir... Et comme il garde ses jours de congé pour mon retour à la maison, il se peut que je trouve le temps long... Et les visites chez vous, elles sont autorisées ? | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mumu, tu es là ? Jeu 22 Oct à 7:45 | |
| rooooooo c'est demain le grand jour tu dois etre toute exitée oh la la vivement que tu nous raconte cette rencontre avec bb. | |
|
| |
anne Pie Suprême
| Sujet: Re: Mumu, tu es là ? Jeu 22 Oct à 8:07 | |
| Je n'en peux plus, me réjouis tellement.... je penserai si fort à toi!!!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Mumu, tu es là ? Jeu 22 Oct à 8:24 | |
| Olala moi aussi ! Je pense fort à toi ! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
| Sujet: Re: Mumu, tu es là ? Jeu 22 Oct à 10:25 | |
| Demain ?
Ca c'est génial !
Tu te rends compte, demain tu auras ton bbé contre toi, c'est super !
Je te fais de gros bisous mumu et te souhaite plein de bonnes choses pour demain | |
|
| |
Aurély69 Pipelette
| Sujet: Re: Mumu, tu es là ? Jeu 22 Oct à 23:05 | |
| C'est le grand jour !!!! Bonne rencontre avec votre bébé ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mumu, tu es là ? | |
| |
|
| |