Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

gynéco pffff

2 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

gynéco pffff Empty
MessageSujet: gynéco pffff   gynéco pffff EmptyVen 23 Oct à 6:22

Grrr suis énervée...... j'avais des douleurs à l'utérus depuis quelques temps, l'utérus sensible (je pouvais carrément au "palpé" sentir où il est, ce que je n'ai jamais pu avant)... Bref, je vais chez ma gynéco il y a 10 jours, qui, craignant une nouvelle infection (j'en avais eu une il y a environ 4-5mois), m'a retiré le stérilet. Plus frottis, prélèvement etc etc etc...
Plus PDS et prise d'urine.

J'ai les résultats de la prise d'urine et PDS, tout est ok, sauf un peu trop de leucocytes dans mon urine(le taux doit être inférieur à 10, le mien était à 40). Bref. Comme tjs rien du labo, j'ai appelé ce matin, il a faxé les résultats à la gynéco, en me disant: il y a un traitement. J'appelle ma gynéco et elle me dit: non non pour ce microbe, moi je ne traite pas.
Super? Et le taux de leucocytes dans l'urine? Et remettre un stérilet? Et ? Non, madame est occupée, on t'expédie en 2sec au téléphone, sans infos, rien.
Bref, je l'aiiiiime cette gynéco Sad Sad Sad

Quelq'un peut me dire ce qu'un taux de 40 pour les leucocytes dans l'urine peut signifier???
Revenir en haut Aller en bas
Aurély69
Pipelette
Pipelette
Aurély69

gynéco pffff Empty
MessageSujet: Re: gynéco pffff   gynéco pffff EmptyVen 23 Oct à 6:33

Non je peux pas t'aider désolé j'y connais pas grand chose. Mais je remarque qu'encore une fois, le corps médical ne prend pas le temps de rassurer ses patients ! Pour eux c'est peut être logique avec autant d'année d'études mais nous qui n'y connaissons rien avons le droit d'être informés de ce qu'il nous arrive !
Revenir en haut Aller en bas

gynéco pffff
Page 1 sur 1