| Une lueur d'espoir..... | |
|
+13Lizéa marylou et antoine dedel Constance scarlett Kitty Cilou sésé Isalys Ange67 laura Kyky Choupinette 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Une lueur d'espoir..... Mar 27 Oct à 7:01 | |
| Nous avons téléphoné à l'organisme d'adoption il y a 2 semaines et on nous a dit qu'il n'y avait rien aucune date de jugement et qu'à moins d'un miracle nous ne partirions pas cette année.
Mais une maman et amie est allée chercher la photo de son petit garçon la semaine dernière et l'assistante sociale lui a dit que tout se débloquait et que tous les dossiers en attente ont une date de jugement pour novembre.....
J'espère, j'espère.................................... mais j'ai peur aussi.......... peur que ça ne passe pas.
Si le jugement passe en novembre, on ne partira probablement qu'en janvier puisqu'il faut 6 semaines après le jugement pour pouvoir partir, mais ça voudrait dire que notre poupette serait près de nous pour son premier anniversaire.
Rhooo, je le veux mon petit miracle!!! Allez allez j'ai besoin de croisages de doigts pour les semaines à venir!!!!!!
Il serait temps que ça arrive.... ça devient tellement dur que nous avons enlevé toutes les photos de Léane à la maison.... on ne vit qu'à moitié, j'ai vraiment, vraiment besoin d'une bonne nouvelle! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Une lueur d'espoir..... Mar 27 Oct à 9:12 | |
| Ça serait tellement chouette !!! Je pense bien à vous et vous envoie plein d'ondes positives !!!!! | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: Une lueur d'espoir..... Mar 27 Oct à 9:22 | |
| oh la la, comme ça doit être dur de l'attendre cette puce (j'ai vu sa photo, qu'elle est belle, on a envie de la bouffer de bisous!!) !!! L'AS a sûrement dit vrai !!! on y croit avec toi !!!!!! | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Une lueur d'espoir..... Mar 27 Oct à 9:41 | |
| JE CROISE LES DOIGTS POUR VOUS | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Une lueur d'espoir..... Mar 27 Oct à 9:51 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Une lueur d'espoir..... Mar 27 Oct à 11:42 | |
| Je croise les doigts avec vous choupi !
gros bisous pleins d'espoir pour que léane soit parmie vous en janvier | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Une lueur d'espoir..... Mar 27 Oct à 11:46 | |
| On vous soutient à 200 %, c'est trop cruel de vous faire attendre comme ça...Pourquoi les choses sont toujours si compliquées Je pense bien à vous dans ces moments d'attente, si douloureux... | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Une lueur d'espoir..... Mar 27 Oct à 15:47 | |
| Ohlala je vais croiser les doigts très fort pour vous!!!! Quand est-ce que vous pourrez en savoir plus? L'organisme va vous appeler? tu vas y passer? C'est insupportable cette attente... | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Une lueur d'espoir..... Mer 28 Oct à 1:34 | |
| Doigts croisés ici aussi alors ! Que ce serait bien de commencer l'année 2010 par un petit tour en Ethiopie .... allez allez ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Une lueur d'espoir..... Mer 28 Oct à 2:42 | |
| Merci, merci!!!!
Kitty, l'organisme d'adoption ne nous appelle que quand le jugement est passé. Mais ils nous avaient demandé de rappeler fin octobre pour voir s'il y avait d'autres nouvelles donc je vais téléphoner soit ce vendredi soit lundi prochain pour essayer d'en savoir un peu plus et si possible connaître la date exacte du jugement... espérons maintenant que le dossier de Miss Pralinette soit impeccable et que le jugement passe du premier coup!
Rhoooooooooooooooooooooo j'ai envie de croire que Léane soufflera sa première bougie aidée par son grand frère et entourée de toute sa famille...
Hier Joshua m'a entendu parler de ça alors il m'a pausé quelques questions et je lui ai expliqué que ça avançait un peu pour les papiers et qu'on espérait que les dames du bureau des bébés téléphonent bientôt pour dire qu'on pourrait aller chercher sa soeur. Il était surexcité, il avait un sourire jusqu'aux oreilles et il m'a dit "ça me ferait vraiment très plaisir parce que moi je suis triste que Léane n'arrive pas"....
Ce week end je vais faire les boutiques avec ma maman qui dit qu'il faut tout préparer pour que ça fasse venir notre princesse..... | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: plein Mer 28 Oct à 3:26 | |
| Plein de courage ma belle, pour cette attente infinie ! | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Une lueur d'espoir..... Mer 28 Oct à 4:17 | |
| Je suis de tout coeur avec vous dans cette attente !!! J'imagine comme l'attente doit être interminable mais faut se dire que plus les jours avancent et plus vous vous rapprochez du grand jour !!! Bisous à vous ! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Une lueur d'espoir..... Mer 28 Oct à 6:02 | |
| Pleins de courage pour cette attente interminable et je croisage de doigts içi aussi pr que miss pralinette soit parmi vous le plus vite possible!!! Bisous | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Une lueur d'espoir..... Mer 28 Oct à 14:48 | |
| je croise les doigts pour toi ma belle | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Une lueur d'espoir..... Mer 28 Oct à 15:18 | |
| Je pense a toi! | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Une lueur d'espoir..... Jeu 29 Oct à 4:12 | |
| Je pense à vous et croise fort fort les doigts pour que votre petite pralinette vous rejoigne très vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une lueur d'espoir..... Mar 3 Nov à 6:26 | |
| Merci pour tous vos croisages de doigts!!
On a téléphoné à l'organisme d'adoption la semaine dernière et on ne veut rien nous dire.... je reste zen, mais une fois que notre fille sera là.... ouuuhhhhh ils vont m'entendre.... c'est trop cruel de nous laisser comme ça sans nouvelles, comme si on n'était pas concernés...
Bref.... en tout cas, une chose est certaine... y'aura pas de petit 3ème chez Choupi's family....
J'ai rangé les photos de Léane car je n'ai plus la force de les regarder, je n'entre plus dans sa chambre, je ne lui achète plus rien.... espérons que ce ne soit plus trop long... | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Une lueur d'espoir..... Mar 3 Nov à 7:17 | |
| c'est vrai que c'est dur l'adoption, faut etre tres patient et c'est clair que ça doit etre dur, surtout quand on sait que l'enfant grandit loin de nous, et ça fait des semaines de "perdues" inutilement, autant pour l'enfant que pour vous...
courage pour cette attente et croisons les doigts.... | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Une lueur d'espoir..... Mar 3 Nov à 8:59 | |
| Ils ne tiennent vraiment pas compte de vous dans toutes les démarches. Je trouve assez 'cruelle' leur attitude, la moindre des choses serait de vous renseigner: ils pourraient se mettre à votre place, vous n'attendez pas la livraison d'un canapé, mais l'arrivée de votre fille!!!!! Allez courage, bientôt toute cette attente ne sera qu'un mauvais souvenir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une lueur d'espoir..... | |
| |
|
| |
| Une lueur d'espoir..... | |
|