Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: De retrour à la maison... Jeu 29 Oct à 11:24
Coucou les filles...
Me voilà de retour à la maison avec ma merveille...
Bon le récit de sa naissance va pas être très long car césarienne programmée.
Donc je suis rentrée à l'hôpital jeudi pour ma césarienne vendredi matin à la première heure...
La nuit été plutôt difficile la petite a fait la java toute la nuit certainement pour me rassurer.
Vendredi matin à 7h départ de ma chambre pour la salle d'opération, pose de la rachi et c'est parti pour... une grosse crise d'angoisse... immense flash back... les anesthésistes courent dans tous les sens pour faire remonter mes constantes et moi je suis complétement dans les choux... à 7h51 premier cri de ma merveille me voilà rassurée et je pleure toutes les larmes de mon corps... enfin un cri... je suis soulagée... Gwendolyne part avec la sage femme le pédiatre et mon mari pour les contrôles et le bain... après 20 min je peux enfin voir ma merveille avant qu'elle parte en couveuse (problèmes de saturations qui se sont vite réglé...) Mlle est revenue après 1h en salle de réveille.
A part ça j'ai essayer de l'allaiter, mais la montée de lait ne se faisant pas au bout de 3 jours on a décider de passer au lait artificiel... ce qui m'a soulagée car j'avais vraiment l'impression de ne pas nourrir ma puce...
Sinon le nuit sont un peu rudes faut s'habituer, mais on s'apprivoise gentiment...
Je vous mets quelques photos d'ici un petit moment dans méli-mélo...
Merci à toutes pour vos messages...
Ange67 Accro au Forum
Sujet: Re: De retrour à la maison... Jeu 29 Oct à 11:58
Félicitations
Que du bonheur !! ........ et de la fatigue
Je t'embrasse
maya Pipelette
Sujet: Re: De retrour à la maison... Jeu 29 Oct à 12:16
Felicitations et bienvenue a ta fille!
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: De retrour à la maison... Ven 30 Oct à 1:36
Je suis si heureuse pour toi Mumu, vivement les photos de ta poupette
Aurély69 Pipelette
Sujet: Re: De retrour à la maison... Ven 30 Oct à 2:08
C'est trop beau les récits d'accouchement ! J'en avais les larmes aux yeux avec un sourire béa au coin des lèvres mdr ! En tout cas bienvenue a ta puce, et pouponnez bien
cendrillon Bavarde
Sujet: Re: De retrour à la maison... Ven 30 Oct à 2:31
félicitation et profite bien de ta petite puce.
cathgre Accro au Forum
Sujet: Re: De retrour à la maison... Ven 30 Oct à 2:32
Super! Bienvenue à ta petite puce! Très joli prénom..... On attend les photos....
myriammonange Curieuse
Sujet: Re: De retrour à la maison... Ven 30 Oct à 3:00
félicitations et vivement les photos
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: De retrour à la maison... Ven 30 Oct à 8:56
Félicitations !! Repose toi bien maintenant, tu l'as bien mérité.
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: De retrour à la maison... Ven 30 Oct à 11:02
felicitation, une photo maintenant lol !!!
bisous et reposes toi bien !!!
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: De retrour à la maison... Lun 2 Nov à 4:13
Quel bonheur!!! J'ai beaucoup pensé à toi et j'imagine à quel point l'approche de la naissance a du être angoissante pour toi! Je te souhaite plein de bonheur avec ta jolie puce!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: De retrour à la maison...
De retrour à la maison...
Page 1 sur 1