| c'est une torture ... | |
|
+9Ange67 cendrillon myriammonange marylou et antoine Mumu Aurély69 Isalys véronique isab85 13 participants |
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: c'est une torture ... Ven 30 Oct à 0:09 | |
| ... cette attente ...
je me reveil la nuit, et plus moyen de me rendormir, j'y pense tout le temp, c'est horrible.
Heureusement que je bosse !! mais meme au boulot j'y pense.
c'est notre derniere chance, il n'y aura pas de prochaine fois ... notre avenir ce joue a cette tentative.
J'ai peur, horriblement peur... que vais-je faire si c'est -- ?? comment je vais supporter de savoir que je n 'aurai plus jamais d'enfants ?
C'est la 1ere fois que je suis dans un tel état de stress et d'angoisse, mais c'est parce que c'est notre derniere chance ... | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: c'est une torture ... Ven 30 Oct à 1:01 | |
| ohhhh ma zaza ne te mets pas dans ces états là , c'est pas bon pour tes blastos dans ton bidou, je te comprend a 100 % mais faut rester zen, cette fois ci il n'ya pas de raison que ça ne marche pas !!!!
je sais que l'attente est longue et dur mais on est là pour te soutenir et dieu sait que t'en bave ma pauuvre, bravo pour ton courage ...
changes toi les idées , sors en famille le week end...
gros bisous tout pleins ! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: c'est une torture ... Ven 30 Oct à 1:48 | |
| je ne peux t'envoyer que mon courage
bisous | |
|
| |
Aurély69 Pipelette
| Sujet: Re: c'est une torture ... Ven 30 Oct à 2:06 | |
| Courage, l'attente est longue est stressante et j'espère que se sera bon . Mais même si au pire des cas, c'est négatif, vous voulez tellement ce 2eme, que vous trouverez d'autres alternatives : allez dans un pays voisin, adoption ... | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: c'est une torture ... Ven 30 Oct à 2:29 | |
| Plein de courage isa...
Gros bisous | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: c'est une torture ... Ven 30 Oct à 2:35 | |
| Enorme courage pour cette attente si angoissante....
Gros bisous | |
|
| |
myriammonange Curieuse
| Sujet: Re: c'est une torture ... Ven 30 Oct à 2:58 | |
| beaucoup de courage pour l'attente gros bisous | |
|
| |
cendrillon Bavarde
| Sujet: Re: c'est une torture ... Ven 30 Oct à 3:32 | |
| zen!!!! dur dur l'attente mais essaie de ne pas penser négatif.. pense a esperanza, fanny dans ces moment la ca te redonnera espoir. et c'est normal d'angoisser j'ai connu cette angoisse de la derniere chance. | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: c'est une torture ... Ven 30 Oct à 6:17 | |
| Je sais que c'est une torture ..... courage Je t'embrasse | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: c'est une torture ... Ven 30 Oct à 8:48 | |
| Oui c'est une torture et oui c'est normal que tu aies peur. Mais surtout surtout garde espoir, ça marche, Aline en est le meilleur exemple !!!! Courage, on est toutes avec toi. | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: c'est une torture ... Sam 31 Oct à 7:29 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: c'est une torture ... Dim 1 Nov à 4:52 | |
| Je ne peux que te souhaiter le courage nécessaire pour supporter cette torture, oui c'en est une je pense. | |
|
| |
maya Pipelette
| Sujet: Re: c'est une torture ... Dim 1 Nov à 11:53 | |
| Courage, ca doit etre tres dur en effet. On attend avec toi. | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: c'est une torture ... Dim 1 Nov à 12:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est une torture ... | |
| |
|
| |
| c'est une torture ... | |
|