Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Petites inquiétudes

5 participants
AuteurMessage
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

Petites inquiétudes Empty
MessageSujet: Petites inquiétudes   Petites inquiétudes EmptyDim 4 Déc à 9:52

Coucou les filles !!

Je viens demander conseil à vous les futures mamans ou mamans, je suis a 33 semaines de grossesse et j'ai de plus en plus de contractions non douloureuses, mon ventre devient tout dur et ma vessie se sent comprimée, maintenant je sors dans les magasins qu'une seule heure dans la journée car ça me fait mal à force a la vessie, alors je voulais savoir si ça vous l'a fait aussi pendant votre fin de grossesse!!!
Et la fatigue commence vraiment à se faire sentir, je suis une loque toute la journée !! mais à part ça le bonheur m'envahit et je sens que la rencontre avec ma pitchoune approche !
merci d'avance les filles !
bisous
vero
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Petites inquiétudes   Petites inquiétudes EmptyDim 4 Déc à 10:12

Pas de panique, c'est normal d'avoir des contractions à ton stade de la grossesse. Par contre, les as-tu comptées ?
Moi à partir du 5ème mois, j'avais beaucoup de contractions (25-30 par jour) et j'avais eu un médoc pour calmer tout ça.
Si tu en as moins de 10, aucune inquiétude, c'est ton utérus qui s'entraine pour le jour J.
http://romanechretien.spaces.live.com
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

MessageSujet: Re: Petites inquiétudes   Petites inquiétudes EmptyDim 4 Déc à 11:13

coucou cécile,

y'a des jours je vais en avoir 20-25 et d'autres jours comme aujourd'hui où j'en ai moins de 5
elle m'avait prescrit du spasfon.
merci pour ton réconfort
bisous
vero
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Petites inquiétudes   Petites inquiétudes EmptyDim 4 Déc à 12:32

j'ai eu ça aussi, toute la grossesse: certains jours des tas de contractions, d'autres jours presque rien... pour moi aussi spasfon et un suppo dont je ne sais plus le nom qd je suis montée à Paris à 7mois et qques de grossesse... mais si tu es stressée, parles-en à ton gygy!!! courage!!
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

MessageSujet: Re: Petites inquiétudes   Petites inquiétudes EmptyDim 4 Déc à 13:42

merci nathie, en plus j'en suis exactement a 7 mois et quelques de grossesse !
Je crois que je vais me chouter au sapsfon quand ça m'arrive trop !
merci ma grande !
gros bsiosu
vero
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Petites inquiétudes   Petites inquiétudes EmptyDim 4 Déc à 13:47

C'est normal à ce stade de ta grossesse, ça devrait aller avec du spasfon I love you
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Petites inquiétudes   Petites inquiétudes EmptyLun 5 Déc à 1:33

oui, n'hésites pas à prendre ton spasfon Véro,

et évite aussi la posture debout prolongée : maintenant, il va falloir penser à la dernière ligne droite, et garder ton petit le plus longtemps possible, alors n'insiste pas sur les ballades et magasins, même 1heure !!!

ce serait dommage que tu accouches prématurément, même les derniers mois sont importants pour bb, surtout pour les poumons, alors écoutes-ton corps, et vis au ryhtme de la grossesse : vive le canapé, et la vie au ralenti...

bisous, prends bien soin de vous bisous
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

MessageSujet: Re: Petites inquiétudes   Petites inquiétudes EmptyLun 5 Déc à 2:37

oui je vais vous écouter les filles !!
merci en tout cas d'être là a chauqe fois qu'on en a besoin, c'est vraiment agréable, merci missviolette pour ce forum extraordinaire, tu peux pas savoir a quel point ça soulage de partager l'expérience des autres !
En tout cas moi oui je vais rester tranquille, c'est dommage car avec noel j'aurais envie de sortir mais je sais que c'est pour la bonne cause, surtout pour la santé de ma petite pitchoune !
gros bisous et encore merci !
vero
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites inquiétudes   Petites inquiétudes Empty

Petites inquiétudes
Page 1 sur 1