| Sondage prénom | |
|
+10AnneSo Choupinette maya véronique Babou Mumu cathgre Kitty anne Cilou 14 participants |
Quel prénom préférez-vous ? | Alix | | 17% | [ 4 ] | Eléa | | 39% | [ 9 ] | Erine | | 4% | [ 1 ] | Méline | | 22% | [ 5 ] | Lola | | 17% | [ 4 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Sondage prénom Dim 1 Nov à 3:05 | |
| Voilà, on a vraiment du mal à se décider sur le prénom de notre future princesse, même si on a quelques préférences...Je vous en avais d'ailleurs fait part. La date approche, il faut qu'on se décide ! Je peux vous solliciter pour connaitre vos avis ? Merci les filles | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Sondage prénom Dim 1 Nov à 3:15 | |
| Comme déjà dit dans ton précédent post sur le même sujet, j'adore tous tes prénoms.... mais j'avoue que j'adore Méline pour son côté plus original! Il est très doux... Lola j'adore mais si tu veux tout savoir, j'avais laissé tomber car je n'aime pas sa signification... Sinon Erine j'aime aussi beaucoup... et Alix c'est le prénom que je pensais choisir quand j'étais ado si un jour j'avais une fille! Sans penser que mon mari s'appellerait Alex (bon finalement pas de fille, pas de regret). Pour le choix final, nous on s'était décidé en salle d'accouchement alors tu es dans les temps!!! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Sondage prénom Dim 1 Nov à 3:44 | |
| Bon j'ai pas voté Erine parce que ça paraît logique et du coup mon vote ne t'aidera pas beaucoup! Si ce n'est qu'on continue de me complimenter sur son prénom tous les jours et j'en suis de plus en plus contente!
Donc mon second choix se porterait sur Alix parce que je trouve ce prénom coquin, doux, pas très fréquent, j'aime beaucoup!
Mais bon, mon coeur reste pour Erine!!!!! | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Sondage prénom Dim 1 Nov à 5:48 | |
| j'ai voté pour Alix - je crois que c'est le prénom qu'on aurait choisi si on avait eu une louloute...... | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Sondage prénom Dim 1 Nov à 10:11 | |
| Alors moi je rejoins ma couz' j'adore Méline qui était sur ma liste de prénom, mais zhom n'aimait pas...
j'aime beaucoup Lola aussi
Par contre Alix je trouve un peu trop masculin... | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Sondage prénom Dim 1 Nov à 10:35 | |
| Alix, ça me fait penser à une vieille tante Alix que je connais....
Méline ca me fait penser à de la mieline..
J'ai voté Erine, je dois être la seule je crois | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Sondage prénom Dim 1 Nov à 10:36 | |
| moi j'ai choisi eléa, je trouve ce prénom doux et pas commun...
Alix je suis de l'avis de mumu je rouve ce prénom masculin...
bisous et bon choix. | |
|
| |
maya Pipelette
| Sujet: Re: Sondage prénom Dim 1 Nov à 11:47 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Sondage prénom Dim 1 Nov à 12:38 | |
| Babou j'aurais voté Erine aussi mais bon, ça n'aurait pas trop aidé Cécile venant de moi je pense lol! Mais bon, j'avoue que je suis tout à fait d'accord avec toi!!!! Je ne me lasse pas de ce prénom! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Sondage prénom Lun 2 Nov à 4:15 | |
| Moi j'aime bien tous ces prénoms... Lola étant celui qui me plait le moins. J'aime vraiment Méline puisque je te l'avais proposé dans ton précédent post.... Erine aussi reste un de mes préféré! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Sondage prénom Lun 2 Nov à 5:51 | |
| Vraiment pas facile comme choix ! J'ai voté Eléa (il était sur ma liste) mais j'aime également Alix et Méline. En fait Lola est le seul que je n'aime pas. | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Sondage prénom Lun 2 Nov à 6:08 | |
| J'ai voté Alix que j'adore ! J'aime tous les prénoms à part Lola en fait ... Mais Elea est trop à la mode pour moi, j'en connais de plus en plus ... | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Sondage prénom Mer 4 Nov à 5:42 | |
| j'ai voté Alix car j'adore ce prénom, J'aime beaucoup Erine et Méline, Ma petite nièce s'appelle Lola et j'avoue que si au départ j'avais une petite réticence due au fait que c'est un diminutif et pas un "vrai" prénom (je sais je suis compliquée) ben à la longue je le trouve très très joli, mais bon le principal c'est que le prénom vous plaisent à tous les deux,
Bises Victoria | |
|
| |
Alienor35 Bavarde
| Sujet: Re: Sondage prénom Mer 4 Nov à 6:37 | |
| alors moi j'ai voté eléa d'ailleurs c le 3è prénom de la Magdeline. Je le trouve doux et pas commun. enfin à l'époque, aujurd'hui je sais pas
J'aime bien Méline également.
alix je trouve ça Masculin et les autres ont moins de charme à mes yeux c tout.
Bon choix, ça se trouve tu flacheras sur un tout autre prénom. | |
|
| |
myriammonange Curieuse
| Sujet: Re: Sondage prénom Mer 4 Nov à 11:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage prénom | |
| |
|