| Mon acouchement : péri loupée et suites | |
|
+7Mumu Choupette92 cathgre Cilou Choupinette Aurély69 sésé 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Mon acouchement : péri loupée et suites Jeu 5 Nov à 4:01 | |
| Voila, donc....
J'en reviens à ce fameux épanchement. Tu as raison cécile, il s'agissait d'une brèche. Moi ça s'est manifesté par des maux de dos violents, une impossibilité à bouger les bras et un torticolis d'enfer.
Je suis restée 2 jours comme ça, à pouvoir à peine m'occuper de mon bébé, avoir besoin d'une aide constante.
Au bout de 2 jours, on me fait un "blood-patch" c'est à dire repiquer en péridurale et injecter du sang dans la brèche pour la colmater. C'est la même anesthésiste qui me pique. C'est douloureux, on dirait que les anesthésies locales ne fonctionnent pas sur moi...Elle doit s'y reprendre à deux fois et accepte de me refaire une injection d'anesthésiant quand je commence à hurler de douleur.....
On est vendredi matin.
Samedi, il est question de sortir. Je refusee et demande à rester un jour de plus, je suis pas douillette mais quiand même je suis passée au bloc la veille et j'ai pas vraiment eu le temps de me reposer !
Dimanche matin, je sors de la clinique. Passage chez le pédiatre pour esteban. En sortant du cabinet, je sens comme des élancements dans le cou... Bizarre, mais je ne m'inquiète pas.
je vais manger chez mes parents. à 15 heures la douleur est intenable je reconnais le même torticolis qui m'avait clouée au lit durant 2 jours ! J'essaie de patienter, mais je dois me rendre à l'évidence: le blood patch est un echec, je dois retourner à la mater !
Je suis hospitalisée dimanche après midi. Je dois insister pour garder esteban avec moi. Je l'allaite, pas question de le laisser !
L'anesthesiste de garde ne vient me voir qu'à 20 heures,me pose quelques questions pour en arriver à la memeconclusion que moi : echec de la premiere intervention, il faut recommencer ! Torture prévue pour le lendemain....
Lundi, j'attends patiemment qu'on vienne me prendre pour le bloc; Rien ne vient. Ce n'est qu'à 19 heures que je suis emmenée, j'ai peur car je suis sure de souffrir une nouvelle fois. Ca ne rate pas ! Locale inefficace, grosse douleur dans les hancheset au niveau du nerf sciatique.
On verra ce que ça donne. Je n'ai même pas droit à un calmant rien de rien de toute la nuit, personne ne vient me voir !
Je sors de la maternité mardi matin...
aujpurd'hui, je n'ai plus mal au cou mais je peux a peine marcher. j'ai de violents elancements dans les hanches, les fesses et les muscles des cuisses. Certains mouvements me sont interdits, le point de ponction est douloureux...
J'avoue avoir trés peur qu'on m'ait touché quelquechose, de rester "handicapée" toute ma vie a cause d'une péri dont je ne voulais pas et que j'aurais pu éviter si on ne m'avait pas imposé un déclenchement si violent !
je ne peux pas rester plus de quelques heures debout, ni même assise sans souffrir atrocement, je ne peux plus jouer avec erwan, plus marcher...
Désolée pour celles qui encensent la péridurale mais qu'on ne vienne jamais me vanter cette saleté ! C'est sur les accidents sont peut etre rares mais en attendant quand on se trouve dans le mauvais pourcentage, ben le reste on s'en fout pas mal !
Moi je ne me reconnais plus, je suis rentrée a la clinique en pleine forme, j'en ressort cassée et abîmée, peut être pour toujours .....
voila, le moral n'est pas au top. esteban va bien heureusement mais je me demande quel genre de maman on lui a fait ..... | |
|
| |
Aurély69 Pipelette
| Sujet: Re: Mon acouchement : péri loupée et suites Jeu 5 Nov à 5:04 | |
| Et ben ma pauvre !!! Et les médecins ils disent quoi ? Que la douleur va s'atténuer ou qu'elle risque de rester comme ca ? | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Mon acouchement : péri loupée et suites Jeu 5 Nov à 6:02 | |
| Olala Sésé, quelle histoire.... j'espère vraiment que ça va passer.... Je t'envoie plein de courage... | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon acouchement : péri loupée et suites Jeu 5 Nov à 6:26 | |
| Ma pauvre Sésé... Normalement les risques de brèche sont rares mais c'est sûr que quand ça tombe sur soi, c'est une autre histoire... Il parait que c'est très douloureux mais en principe, il n'y a pas de séquelles.
J'espère que tu vas vite pourvoir te remettre de cet accouchement...catastrophe.
Gros bisous | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Mon acouchement : péri loupée et suites Jeu 5 Nov à 7:24 | |
| ben mince alors.... tu ne peux pas appeler ton médecin généraliste ou ton gygy pour leur raconter l'histoire et voir ce qu'ils te disent? bon courage! | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Mon acouchement : péri loupée et suites Jeu 5 Nov à 7:29 | |
| Tu devrais essayer de consulter un medecin autre que celui de la maternité qui n'a pas l'air famuex du tout! Au moins pour être rassurée quant aux eventuelles séquelles. Courage... | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mon acouchement : péri loupée et suites Jeu 5 Nov à 7:36 | |
| Oh non sésé vraiment pas de chance... j'espère que cela ira vite mieux...
je t'envoie pleins de pensée positive pour que cela aille mieux...
Bisous
PS : ton petit Esteban est magnifique... | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Mon acouchement : péri loupée et suites Jeu 5 Nov à 9:00 | |
| Moi aussi, je suis d'avis que tu ailles voir un autre médecin. Courage en attendant. | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Mon acouchement : péri loupée et suites Jeu 5 Nov à 9:20 | |
| Dur dur, je pense qu'il serait bien que tu consultes effectivement un autre médecin. Bon courage. | |
|
| |
Aurély69 Pipelette
| Sujet: Re: Mon acouchement : péri loupée et suites Mar 17 Nov à 9:52 | |
| Alors ca va mieu depuis, tu as un peu moins mal ? | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Mon acouchement : péri loupée et suites Mar 17 Nov à 11:05 | |
| Bah oui, Sésé, donne-nous des news, comment ça se passe ton dos ? | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mon acouchement : péri loupée et suites Jeu 19 Nov à 8:17 | |
| Et oui Sésé, comment ça va maintenant? tu remontes la pente niveau douleur et moral? Si c'est tjs "babyblues", ne reste pas sans rien faire! Bises ps: si tu trouvaisle temps de mettre des photos d'Esteban et puis d'Erwan aussi, il a sûrement sacrément changé! Je t'embrasse et penses à toi! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Mon acouchement : péri loupée et suites Mar 24 Nov à 10:48 | |
| Boussas ma belle sésé et encore félicitations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon acouchement : péri loupée et suites | |
| |
|
| |
| Mon acouchement : péri loupée et suites | |
|