Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mon acouchement : péri loupée et suites

+7
Mumu
Choupette92
cathgre
Cilou
Choupinette
Aurély69
sésé
11 participants
AuteurMessage
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

Mon acouchement : péri loupée et suites Empty
MessageSujet: Mon acouchement : péri loupée et suites   Mon acouchement : péri loupée et suites EmptyJeu 5 Nov à 4:01

Voila, donc....

J'en reviens à ce fameux épanchement. Tu as raison cécile, il s'agissait d'une brèche. Moi ça s'est manifesté par des maux de dos violents, une impossibilité à bouger les bras et un torticolis d'enfer.

Je suis restée 2 jours comme ça, à pouvoir à peine m'occuper de mon bébé, avoir besoin d'une aide constante.

Au bout de 2 jours, on me fait un "blood-patch" c'est à dire repiquer en péridurale et injecter du sang dans la brèche pour la colmater.
C'est la même anesthésiste qui me pique. C'est douloureux, on dirait que les anesthésies locales ne fonctionnent pas sur moi...Elle doit s'y reprendre à deux fois et accepte de me refaire une injection d'anesthésiant quand je commence à hurler de douleur.....

On est vendredi matin.

Samedi, il est question de sortir. Je refusee et demande à rester un jour de plus, je suis pas douillette mais quiand même je suis passée au bloc la veille et j'ai pas vraiment eu le temps de me reposer !

Dimanche matin, je sors de la clinique. Passage chez le pédiatre pour esteban. En sortant du cabinet, je sens comme des élancements dans le cou... Bizarre, mais je ne m'inquiète pas.

je vais manger chez mes parents. à 15 heures la douleur est intenable je reconnais le même torticolis qui m'avait clouée au lit durant 2 jours ! J'essaie de patienter, mais je dois me rendre à l'évidence: le blood patch est un echec, je dois retourner à la mater !

Je suis hospitalisée dimanche après midi. Je dois insister pour garder esteban avec moi. Je l'allaite, pas question de le laisser !

L'anesthesiste de garde ne vient me voir qu'à 20 heures,me pose quelques questions pour en arriver à la memeconclusion que moi : echec de la premiere intervention, il faut recommencer !
Torture prévue pour le lendemain....

Lundi, j'attends patiemment qu'on vienne me prendre pour le bloc; Rien ne vient. Ce n'est qu'à 19 heures que je suis emmenée, j'ai peur car je suis sure de souffrir une nouvelle fois.
Ca ne rate pas ! Locale inefficace, grosse douleur dans les hancheset au niveau du nerf sciatique.

On verra ce que ça donne. Je n'ai même pas droit à un calmant rien de rien de toute la nuit, personne ne vient me voir !

Je sors de la maternité mardi matin...

aujpurd'hui, je n'ai plus mal au cou mais je peux a peine marcher. j'ai de violents elancements dans les hanches, les fesses et les muscles des cuisses. Certains mouvements me sont interdits, le point de ponction est douloureux...

J'avoue avoir trés peur qu'on m'ait touché quelquechose, de rester "handicapée" toute ma vie a cause d'une péri dont je ne voulais pas et que j'aurais pu éviter si on ne m'avait pas imposé un déclenchement si violent !

je ne peux pas rester plus de quelques heures debout, ni même assise sans souffrir atrocement, je ne peux plus jouer avec erwan, plus marcher...

Désolée pour celles qui encensent la péridurale mais qu'on ne vienne jamais me vanter cette saleté ! C'est sur les accidents sont peut etre rares mais en attendant quand on se trouve dans le mauvais pourcentage, ben le reste on s'en fout pas mal !

Moi je ne me reconnais plus, je suis rentrée a la clinique en pleine forme, j'en ressort cassée et abîmée, peut être pour toujours .....

voila, le moral n'est pas au top. esteban va bien heureusement mais je me demande quel genre de maman on lui a fait .....
Revenir en haut Aller en bas
Aurély69
Pipelette
Pipelette
Aurély69

MessageSujet: Re: Mon acouchement : péri loupée et suites   Mon acouchement : péri loupée et suites EmptyJeu 5 Nov à 5:04

Et ben ma pauvre !!! Et les médecins ils disent quoi ? Que la douleur va s'atténuer ou qu'elle risque de rester comme ca ?
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Mon acouchement : péri loupée et suites   Mon acouchement : péri loupée et suites EmptyJeu 5 Nov à 6:02

Olala Sésé, quelle histoire.... j'espère vraiment que ça va passer....
Je t'envoie plein de courage...
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Mon acouchement : péri loupée et suites   Mon acouchement : péri loupée et suites EmptyJeu 5 Nov à 6:26

Ma pauvre Sésé... Normalement les risques de brèche sont rares mais c'est sûr que quand ça tombe sur soi, c'est une autre histoire... Il parait que c'est très douloureux mais en principe, il n'y a pas de séquelles.

J'espère que tu vas vite pourvoir te remettre de cet accouchement...catastrophe.

Gros bisous
http://romanechretien.spaces.live.com
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Mon acouchement : péri loupée et suites   Mon acouchement : péri loupée et suites EmptyJeu 5 Nov à 7:24

ben mince alors.... tu ne peux pas appeler ton médecin généraliste ou ton gygy pour leur raconter l'histoire et voir ce qu'ils te disent?
bon courage!
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Mon acouchement : péri loupée et suites   Mon acouchement : péri loupée et suites EmptyJeu 5 Nov à 7:29

Tu devrais essayer de consulter un medecin autre que celui de la maternité qui n'a pas l'air famuex du tout! Au moins pour être rassurée quant aux eventuelles séquelles.
Courage...
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Mon acouchement : péri loupée et suites   Mon acouchement : péri loupée et suites EmptyJeu 5 Nov à 7:36

Oh non sésé vraiment pas de chance... j'espère que cela ira vite mieux...

je t'envoie pleins de pensée positive pour que cela aille mieux...

Bisous

PS : ton petit Esteban est magnifique...
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Mon acouchement : péri loupée et suites   Mon acouchement : péri loupée et suites EmptyJeu 5 Nov à 9:00

Moi aussi, je suis d'avis que tu ailles voir un autre médecin. Courage en attendant.
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: Mon acouchement : péri loupée et suites   Mon acouchement : péri loupée et suites EmptyJeu 5 Nov à 9:20

Dur dur, je pense qu'il serait bien que tu consultes effectivement un autre médecin.
Bon courage.

I love you
Aurély69
Pipelette
Pipelette
Aurély69

MessageSujet: Re: Mon acouchement : péri loupée et suites   Mon acouchement : péri loupée et suites EmptyMar 17 Nov à 9:52

Alors ca va mieu depuis, tu as un peu moins mal ?
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Mon acouchement : péri loupée et suites   Mon acouchement : péri loupée et suites EmptyMar 17 Nov à 11:05

Bah oui, Sésé, donne-nous des news, comment ça se passe ton dos ?
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Mon acouchement : péri loupée et suites   Mon acouchement : péri loupée et suites EmptyJeu 19 Nov à 8:17

Et oui Sésé, comment ça va maintenant? tu remontes la pente niveau douleur et moral?
Si c'est tjs "babyblues", ne reste pas sans rien faire!
Bises
ps: si tu trouvaisle temps de mettre des photos d'Esteban et puis d'Erwan aussi, il a sûrement sacrément changé!
Je t'embrasse et penses à toi!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Mon acouchement : péri loupée et suites   Mon acouchement : péri loupée et suites EmptyMar 24 Nov à 10:48

Boussas ma belle sésé et encore félicitations
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon acouchement : péri loupée et suites   Mon acouchement : péri loupée et suites Empty

Mon acouchement : péri loupée et suites
Page 1 sur 1