Sujet: Echo du 8ème mois Sam 7 Nov à 8:53
Et oui, déja 33 SG !! Zébulon(e) va très bien même si nous n'avons pas pu voir correctement son visage. Avec une main et un cordon sur la moitié du visage, on a bien vu un œil et une joue ! Son poids est actuellement de 2,570 kg et il/elle devrait faire 3,8 kg à terme !! Et autre bonne nouvelle, je peux bouger un peu plus. Tant mieux parce que je commençais vraiment à souffrir du dos et des jambes (circulation veineuse) d'être tout le temps allongée. Je diminue aussi le Spasfon petit à petit. Il faut que je reste prudente mais rien que de savoir que je peux me bouger un peu plus, ça fait du bien au moral
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
Sujet: Re: Echo du 8ème mois Sam 7 Nov à 9:36
Ouhhh tu m'etonnes !
Une grossesse alongée ça doit pas être facile à vivre !
Je suis contente que zébulon(e) aille bienn c'est déjà une belle nouvelle. Dis donc, 3kgs800 ça promet un beau bibou !
Courage pour ces dernières semaines ma kyky !
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Echo du 8ème mois Sam 7 Nov à 9:55
Ouahhhhh, 2,5 kgs, c'est vraiment un beau zébulon !
Ma fée ne faisait que 1,7 kgs au même stade... Pour la chaise longue allégée, c'est bien car là, je comprends que tu commences à saturer !
Gros bisous
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: Echo du 8ème mois Dim 8 Nov à 9:01
Super!! Un beau bébé effectivement!!
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Echo du 8ème mois Dim 8 Nov à 10:19
alycia fesait 3770 kg a la naissance
effectivement un beau bb en prepa
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Echo du 8ème mois Lun 16 Nov à 7:36
Que de bonnes nouvelles et un beau bb !!! Je te comprends pour la chaise longue car je suis moi même au repos forcé depuis une semaine (contractions et BB très bas qui appuient sur le col) et j'en ai déjà marre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Echo du 8ème mois
Echo du 8ème mois
Page 1 sur 1