| Le bonheur est proportionnel à la longueur de l'attente | |
|
+5isab85 cathgre mimi_ Aurély69 Choupinette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Le bonheur est proportionnel à la longueur de l'attente Jeu 12 Nov à 6:52 | |
| ... c'est ce qu'on se dit entre mamans adoptantes.... pour se motiver... pour garder le moral...
Et bien je crois que notre bonheur sera immense!!!!!
Nous avons eu aujourd'hui des nouvelles de l'organisme d'adoption. Le tribunal à Addis Abeba vient de se rendre compte qu'il manque un papier dans le dossier de notre puce (visiblement égaré au tribunal). Ce papier du commisariat disant que notre fille a été trouvée abandonnée est indispensable pour obtenir une date de jugement. La directrice de l'orphelinat est en colère et se démène pour que ce papier soit refait au plus vite. Ensuite elle pourra refaire une demande pour une date de jugement. Mais actuellement il faut du temps pour obtenir une date car il y a beaucoup de dossiers. J'ose espérer quand même que la directrice de l'orphelinat saura leur mettre suffisament de pression pour que notre dossier ne retourne pas tout en dessous de la pile...
Voilà, on a fait promettre à l'organisme d'adoption de nous tenir informé au moindre mouvement dans notre dossier....
Je suis anéantie de savoir que notre fille est privée de famille pour encore un bon moment à cause d'un bout de papier et de la lenteur administrative.... je suis en colère aussi et à bout de forces surtout....
Et puis je ne supporte plus entendre les gens nous dire "ne vous inquiétez pas, elle sera là un jour"...... oui mais en attendant, quel gâchis.... | |
|
| |
Aurély69 Pipelette
| Sujet: Re: Le bonheur est proportionnel à la longueur de l'attente Jeu 12 Nov à 7:13 | |
| C'est dingue ca quand même ils pouvaient pas s'en apercevoir avant ?!? Courage | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Le bonheur est proportionnel à la longueur de l'attente Jeu 12 Nov à 9:49 | |
| c'est atroce , c'est trop trop dur pauvre puce qui est là bas ça me rend malade | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Le bonheur est proportionnel à la longueur de l'attente Jeu 12 Nov à 9:55 | |
| Mince alors.... en lisant ton titre, je me suis dit 'ça y est, ils ont des bonnes nouvelles!', mais c'est loin d'être le cas. Ca doit vraiment être dur de se dire qu'en plus vous ne pouvez rien faire.... Bon courage! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Le bonheur est proportionnel à la longueur de l'attente Jeu 12 Nov à 13:14 | |
| oh, quel dommage ..
Ils se rendent pas compte qu'a cause d'une betise humaine, une petite fille perd des semaines d'amour avec des parents qui l'aime déjà | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Le bonheur est proportionnel à la longueur de l'attente Jeu 12 Nov à 14:29 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Le bonheur est proportionnel à la longueur de l'attente Sam 14 Nov à 4:21 | |
| Mince moi aussi je croyais que ce serait un post positif !!!!
C'est pas possible ça ! Et dire que des millions d'enfants attendent des parents ! Là a cause d'une bêtise pareille, une petite fille devra encore attendre sa maman plus longtemps !
Courage ma choupi ! | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Le bonheur est proportionnel à la longueur de l'attente Lun 16 Nov à 7:28 | |
| Et M...., moi aussi j'ai cru à une bonne nouvelle en voyant le titre de ton post. Quel gachis effectivement, je souhaite de tout coeur que tout s'accélère et que vous puissiez enfin tenir votre petite dans vos bras. Courage... | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Le bonheur est proportionnel à la longueur de l'attente Lun 16 Nov à 8:48 | |
| courage dans cette longue attente
oui quel gachis tout ça pour un papier
on a des enfants qui ont a peu pres le meme age et quand je vois alycia qui grandit chaque jour s'amuse avec sa soeur devient une petite fille je pense a toi et a ta poupée qui est loin de toi ca me fais mal au coeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonheur est proportionnel à la longueur de l'attente | |
| |
|
| |
| Le bonheur est proportionnel à la longueur de l'attente | |
|