Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Le bonheur est proportionnel à la longueur de l'attente

+5
isab85
cathgre
mimi_
Aurély69
Choupinette
9 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Le bonheur est proportionnel à la longueur de l'attente Empty
MessageSujet: Le bonheur est proportionnel à la longueur de l'attente   Le bonheur est proportionnel à la longueur de l'attente EmptyJeu 12 Nov à 6:52

... c'est ce qu'on se dit entre mamans adoptantes.... pour se motiver... pour garder le moral...

Et bien je crois que notre bonheur sera immense!!!!!

Nous avons eu aujourd'hui des nouvelles de l'organisme d'adoption. Le tribunal à Addis Abeba vient de se rendre compte qu'il manque un papier dans le dossier de notre puce (visiblement égaré au tribunal). Ce papier du commisariat disant que notre fille a été trouvée abandonnée est indispensable pour obtenir une date de jugement.
La directrice de l'orphelinat est en colère et se démène pour que ce papier soit refait au plus vite.
Ensuite elle pourra refaire une demande pour une date de jugement. Mais actuellement il faut du temps pour obtenir une date car il y a beaucoup de dossiers. J'ose espérer quand même que la directrice de l'orphelinat saura leur mettre suffisament de pression pour que notre dossier ne retourne pas tout en dessous de la pile...

Voilà, on a fait promettre à l'organisme d'adoption de nous tenir informé au moindre mouvement dans notre dossier....

Je suis anéantie de savoir que notre fille est privée de famille pour encore un bon moment à cause d'un bout de papier et de la lenteur administrative.... je suis en colère aussi et à bout de forces surtout....

Et puis je ne supporte plus entendre les gens nous dire "ne vous inquiétez pas, elle sera là un jour"...... oui mais en attendant, quel gâchis....
Revenir en haut Aller en bas
Aurély69
Pipelette
Pipelette
Aurély69

MessageSujet: Re: Le bonheur est proportionnel à la longueur de l'attente   Le bonheur est proportionnel à la longueur de l'attente EmptyJeu 12 Nov à 7:13

C'est dingue ca quand même ils pouvaient pas s'en apercevoir avant ?!? Courage
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Le bonheur est proportionnel à la longueur de l'attente   Le bonheur est proportionnel à la longueur de l'attente EmptyJeu 12 Nov à 9:49

c'est atroce Embarassed , c'est trop trop dur Embarassed
pauvre puce qui est là bas Embarassed
ça me rend malade Embarassed
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Le bonheur est proportionnel à la longueur de l'attente   Le bonheur est proportionnel à la longueur de l'attente EmptyJeu 12 Nov à 9:55

Mince alors.... en lisant ton titre, je me suis dit 'ça y est, ils ont des bonnes nouvelles!', mais c'est loin d'être le cas.
Ca doit vraiment être dur de se dire qu'en plus vous ne pouvez rien faire....
Bon courage!
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Le bonheur est proportionnel à la longueur de l'attente   Le bonheur est proportionnel à la longueur de l'attente EmptyJeu 12 Nov à 13:14

oh, quel dommage ..

Ils se rendent pas compte qu'a cause d'une betise humaine, une petite fille perd des semaines d'amour avec des parents qui l'aime déjà
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Le bonheur est proportionnel à la longueur de l'attente   Le bonheur est proportionnel à la longueur de l'attente EmptyJeu 12 Nov à 14:29

Moi aussi j'ai cru lire une bonne nouvelle Embarassed . Comme tu l'écris, quel gâchis pale pale pale
http://romanechretien.spaces.live.com
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Le bonheur est proportionnel à la longueur de l'attente   Le bonheur est proportionnel à la longueur de l'attente EmptySam 14 Nov à 4:21

Mince moi aussi je croyais que ce serait un post positif !!!!

C'est pas possible ça ! Et dire que des millions d'enfants attendent des parents ! Là a cause d'une bêtise pareille, une petite fille devra encore attendre sa maman plus longtemps !

Courage ma choupi !
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: Le bonheur est proportionnel à la longueur de l'attente   Le bonheur est proportionnel à la longueur de l'attente EmptyLun 16 Nov à 7:28

Et M...., moi aussi j'ai cru à une bonne nouvelle en voyant le titre de ton post.
Quel gachis effectivement, je souhaite de tout coeur que tout s'accélère et que vous puissiez enfin tenir votre petite dans vos bras.
Courage...
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Le bonheur est proportionnel à la longueur de l'attente   Le bonheur est proportionnel à la longueur de l'attente EmptyLun 16 Nov à 8:48

courage dans cette longue attente

oui quel gachis tout ça pour un papier

on a des enfants qui ont a peu pres le meme age et quand je vois alycia qui grandit chaque jour s'amuse avec sa soeur devient une petite fille je pense a toi et a ta poupée qui est loin de toi ca me fais mal au coeur.
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bonheur est proportionnel à la longueur de l'attente   Le bonheur est proportionnel à la longueur de l'attente Empty

Le bonheur est proportionnel à la longueur de l'attente
Page 1 sur 1