bonsoir les filles,
j'ai un souci avec le salaire de ma nounou
c'est un peu compliqué à expliquer mais je vais essayer d'être claire
Je donne un ma nounou le même salaire chaque mois (sauf pour les indemnités d'entretien bien sûr)
on a fais un calcul de nombre de semaines et son salaire est mensualisé
chaque année elle n'a pas les enfants en aout mais évidemment elle est payé et çà fait partie du décompte de semaine.
cette année est particulière, Anna aura trois ans le 29 juin et en septembre elle va à l'école toute la journée, elle ira chez nounou le mercredi uniquement
Ce qui fait qu'à partir de ses 3 ans je n'ai plus le même remboursement CAF et je ne peux pas la payer à temps plein
Dans mon esprit, j'allais prendre un mois de congé, mon mari également mais avec trois semaines en commun seulement, deux semaines chez les papy mamy, nounou n'a donc pas les enfants, je la paye un mois (en juillet) pour ses congés payés comme convenu mais en aout c'est terminé, pas de salaire. Et je repartais pour un paiement à l'heure les mercredis en périscolaire.
Sauf que, la nounou ne semble pas trop d'accord, je l'ai vu à sa tête.
Ca doit se passer comment normalement ?
Je vous passe le fait que je ne peux pas lisser son salaire sur l'année 2010 en tenant compte d'un temps plein jusqu'en juin puis des mercredis car elle ne sait pas si elle va la déclarer. Elle veut que je mette les heures sur Lise ... pour garder une place. Mais moi je lui ai demandé de faire une demande d'agrément car si je ne la déclare pas, je la paye, je n'ai pas le remboursement de la CAF, je ne peux rien déduire des impots ...
Que faire pour le salaire de nounou ?
je vous remercie d'avance
bises