| naissance des bébés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: naissance des bébés Mar 1 Déc à 3:03 | |
| Je me suis inscrite à l'hôpital où je compte accoucher : ils m'ont dit qu'ils déclenchent l'accouchement de jumeaux à 38 semaines ............
je n'avais pas réalisé !!
les bébés seront là au plus tard vers le 10 janvier Mon dieu !!!!!
je suis à la fois excitée et stressée ! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: naissance des bébés Mar 1 Déc à 3:13 | |
| ouh la ça va venir tres vite je comprend ton stress | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: naissance des bébés Mer 2 Déc à 12:57 | |
| Ouah comme ça a passé vite... | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: naissance des bébés Jeu 3 Déc à 3:30 | |
| Oui, c'est dingue comme ça passe vite ! J'ai hâte de voir la bouille de tes petits trésors. | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: naissance des bébés Jeu 3 Déc à 10:39 | |
| Eh oui, ça va vite! Moi aussi ma mater déclenchait à 38SA, d'ailleurs, j'ai été déclenchée!!!!! Tout est prêt? Et toi, comment te sens-tu par rapport à cette naissance imminente? Bisous | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: naissance des bébés Ven 4 Déc à 3:28 | |
| Alors Kitty : tout n'est pas pret à commencer par les parents !!!! j'ai hate de voir mes bébés mais ça va être du sport
les prénoms sont à peu prêt choisis les lits sont prêts (mais c'est la bazar dans la chambre) on a 2 cosys, un parc, des couches, des habits ..... de quoi tenir au début
faudra encore remplir le congélateur de repas tous prêts pour que la maman pense à manger autant je stresse sur comment gerrer 2 nouveaux-nés en même temps autant tout le reste ............. on verra
Je ne souhaitais pas être déclenchée. à mon 1er accouchement le col a eu beaucoup de mal à s'ouvrir et j'ai peur que cela se reproduise et finisse en césarienne d'urgence Je verrais lundi chez gygy comment est mon col (pour l'instant long et fermé) Je voudrais que les bébés naissent "d'eux même" quand ils seront prêts ! et d'un autre côté : ça commence à peser lourd .... je serais peut-être soulagée qu'on me provoque début janvier ??
J'ai du mal à me dire que je vais à nouveau être maman ... et 2 fois !!! ça va être un choc et plein de bonheur c'est tellement surnaturel et magique
Bisous | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: naissance des bébés Ven 4 Déc à 13:52 | |
| Alors je te raconte brièvement: je les presque ai suppliés de me trouver une place pour un déclenchement lol!!!! Je ne voulais pas être déclenchée non plus, surtout après avoir subi une MAP! Mais déjà à 36SA, c'était très dur physiquement, à 37SA j'ai eu un rdv chez mon gynéco qui m'a dit: col effacé, ouvert à 3cm, c'est pour aujourd'hui, demain, grand maximum après-demain! C'était un lundi! je lui ai dit: et si je suis encore là lundi prochain, il m'a prise pour une imbécile:mais non voyons, j'ai insisté, il m'a dit kils déclencheraient... Le vendredi, je suis allée à la mater parce que déclencher sans rdv, c'est limite, donc je voualis prévoir une place pour le lundi. Ils ont vu mon état de fatigue extrême, je me trainais, la grossesse (l'alitement) avait été pénible, je n'avais plus qu'entre 8 et 9 de tension depuis déjà quelques semaines. Et une sage-femme m'a dit très gentiment:"vous êtes fatiguée madame, n'est-ce pas?", j'ai failli fondre en larme, j'ai répondu un petit oui, j'ai eu rdv pour le lundi à 8h. Le lundi je suis arrivée, 3ème décollement de membranes ce jour-là, ça n'a pas fonctionné... J'ai été déclenchée à 18h (une journée de monito et ils avaient du monde, j'ai marché, marché, marché, rien n'y a fait, le travail ne se mettait pas en route.) J'ai été auscultée en salle de travail, col effacé, ouvert à 5 cm mais le travail ne commençait pas, direction salle d'accouchement: péri, puis perf d'ocytocine, je n'ai ressenti aucune contraction, puisqu'elles ont commencé après la péri, un pur bonheur cet accouchement!!!!!!!!!!!!!! Après coup, mon échographiste m'a dit qu'il arrivait dans le cas de grossesses multiples que l'utérus était tellement distendu qu'il n'arrivait pas à contracter, et effectivement, Olivia pesait 2kg950 et Matthias 2kg670!!!! Quasiment 6 kg de bébés+les 2 placentas, le liquide amniotique... Je me souviens que tout ça s'est fait dans une bonne humeur incroyable!!!! Mon mari et moi avons passé la journée à rire, l'équipe était ravie de mettre au monde des petits jumeaux ce soir-là (il n'y avait que moi qui accouchait, d'habitude ils ne déclenchent jamais à 18h, mais comme j'étais seule et que j'attendais des jumeaux, ils ont été enchanté de déclencher!), une étudiante sage-femme, m'a dit "c'est la première fois que je vois un déclenchement à cette heure-ci!" J'avais l'équipe pour moi toute seule, on a beaucoup rigolé, j'étais soulagée qu'ils naissent enfin et en plus sans aucune douleur! Début d'une grande aventure... | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: naissance des bébés Sam 5 Déc à 2:22 | |
| Tu me fais pleurer devant mon ordi..... c'est tellement émouvant ! J'ai tellement hâte de vivre cela à mon tour, tellement hâte de voir mon chéri avec ses deux fils dans ses bras. On a tellement attendu... tellement eu peur de ne jamais y arriver... | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
| Sujet: Re: naissance des bébés Sam 5 Déc à 11:04 | |
| Tu vas voir Esperanza, et toi aussi Ange, vous allez vivre une grande aventure!!!! c'est très étrange, c'est vraiment une aventure... L'accouchement a été bizarre, Olivia est née, j'étais folle de bonheur... mais comme à moitié, il manquait Matthias, j'avais l'impression qu'Olivia n'était pas complète, c'était vraiment étrange comme sensation. Puis Matthias est né, ils me l'ont mis sur le ventre mais ils avaient emmené Olivia, ils m'ont rendu Olivia mais Matthias est allé en couveuse, du coup je n'arrivais pas à éprouver de sérénité. La pédiatre s'en est rendue compte et elle a donné son aval pour sortir Matthias de la couveuse quelques instants et seulement là j'ai senti que l'accouchement était terminé, je pouvais enfin serrer MES bébés dans mes bras. je ne dirais pas qu'ils étaient une seule entité, mais ils étaient indissociables quand ils étaient dans mon ventre, et c'était dur de ne pas les avoir sur moi en même temps! Il y a plein de sensations comme celle-ci sur lesquelles j'ai du mal à mettre des mots, mais c'est beau... Bisous | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: naissance des bébés Mar 8 Déc à 3:19 | |
| Merci Kitty plus je te lis et plus l'accouchement approche : plus je suis sereine et pressée de rencontrer mes bébés
RV gygy hier et col à 27 mm et fermé (pas de MAP) il m'a confirmé que c'ést mieux de provoquer à 38 SA : car si utérus trop distendu = trop de risque de grosse hemorragie bébés toujours tête en bas, monitoring OK radio du bassin prévue après 35 SA (car jumeaux) : mais apparemment accouchement "normal" possible
prochain Rv dans 2 semaines avec la totale : écho + monitoring + consultation
suivi à domicile par sage femme : toutes les semaines
je pense que je serais contente d'être déclenchée début janvier : ça commence à être très lourd on verra
esperanza : à la naissance de Tom, j'ai dit à mon mari de ne pas lacher Tom d'une semelle et de suivre la sage-femme quand elle l'a emmené pour les soins .... Et mon plus beau souvenir a été de le voir revenir (15 minutes plus tard)dans la salle d'accouchement avec son fils dans les bras et un immense sourire sur les lèvres j'en ai encore des frissons rien que d'y penser tu verras : ça prends aux tripes - c'est tellement fort
Prends soin de toi | |
|
| |
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: naissance des bébés Mar 8 Déc à 7:35 | |
| je regrette parfois de n'avoir pas pu vivre cette aventure mais je n'aurais probablement pas connu mes filles
on ne vie pas dans le passé mais bon c'est dur parfois d'avoir vecu la perte de ses enfants on se sent tellement coupable.
alors profitez bien les filles de cette grande aventure qui vous attend c'est que de bonheur X2 | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: naissance des bébés Mar 8 Déc à 8:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: naissance des bébés Mar 8 Déc à 8:44 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
| Sujet: Re: naissance des bébés Mar 8 Déc à 15:05 | |
| - Ange67 a écrit:
- Merci Kitty
plus je te lis et plus l'accouchement approche : plus je suis sereine et pressée de rencontrer mes bébés
Si tu savais comme ça me fait plaisir de lire ça Ange!!!! Isalys, je t'embrasse bien fort, je te l'ai déjà dit mais je pense à toi et à tes petits anges très souvent... | |
|
| |
| Sujet: Re: naissance des bébés Mer 9 Déc à 7:29 | |
| merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naissance des bébés | |
| |
|
| |
| naissance des bébés | |
|