| Naissance d'ALIX ! | |
|
+18maya Caro laura fannynicotitou dedel nathie-queen Aurély69 Kyky Kitty véronique scarlett kem Isalys cathgre isab85 Choupette92 Esperanza Cilou 22 participants |
Auteur | Message |
---|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Naissance d'ALIX ! Sam 5 Déc à 1:49 | |
| Ca y est notre princesse est parmi nous ! ALIX est née lundi 30 novembre à 15 h 34. Ses mensurations : 3,690 kilos pour 49 cms ! Heureusement que ça devait être un petit bébé ! Autant vous dire qu'elle a de bonnes joues à bisous, elle est trop belle, comme sa soeur ! L'accouchement s'est très très bien passé. Je suis rentrée en salle d'accouchement à 10 h et Alix est née à 15 h 34. La péridurale a très bien fonctionné donc je n'ai pas souffert, pas d'épisiotomie non plus malgré le poids de la puce (qui a surpris tout le monde, moi la première !). Notre nouvelle vie à 4 commence, du pur bonheur. Moi ça va bien même si j'ai du faire un saut à la maternité hier car je ne supporte pas le médicament pour stopper la montée de lait (vertiges, maux de tête, palpitations). Apparemment c'est assez courant. L'homéopathie va donc reprendre le relais. Je vous ferai un récit de l'accouchement plus tard, en attendant, quelques photos : En salle d'accouchementCa y est, elle est là ! | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Naissance d'ALIX ! Sam 5 Déc à 2:16 | |
| Félicitations et bienvenue à Alix. Un bon poids effectivement pour un "petit" bébé, et un beau BB à qui, comme tu le dis, on a envie de faire plein de bisous. Profitez bien de votre bonheur tous les 4. | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Naissance d'ALIX ! Sam 5 Déc à 3:05 | |
| Elle est vraiment magnifique! On ne croirait pas que c'est un nouveau né! Bravo à la maman et bienvenue à ta petite princesse! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Naissance d'ALIX ! Sam 5 Déc à 3:11 | |
| elle est vraiment magnifique.
Cette bonne bouille ca me fait penser a aline bb (elle faisai 4.010kg) Et c'est vrai qu'on a tjs envi de faire des bisous | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Naissance d'ALIX ! Sam 5 Déc à 3:41 | |
| elle est trop mignonne!!!! félicitations, et quel accouchement de rêve! Est-ce que Romane est contente de l'arrivée de sa petite soeur? Au fait, très joli prénom, c'était mon préféré! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Naissance d'ALIX ! Sam 5 Déc à 3:57 | |
| elle est vraiment magnifique bravo
tu vois je te l'avais dit les estimations aux echos ne sont pas fiable elle fait presque le meme poids qu'alycia a la naissance 3.770 kg et des bonnes joues a bisous
profite en bien car comme tu le sais ça grandit trop vite | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Naissance d'ALIX ! Sam 5 Déc à 5:40 | |
| Rooo ben ça alors!!! ça y est Romane est grande soeur!!!!!!! Felicitations et bienvenue à Alix!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Naissance d'ALIX ! Sam 5 Déc à 6:32 | |
| Très bon choix de prénom ! Je l'aime beaucoup d'une part mais d'autre part je trouvais que c'était vraiment celui qui se mariait le mieux avec Romane, un côté moyen-ageux pour les deux ...
Elle est très jolie, bien potelée, je trouve aussi qu'elle ne fait presque pas nouveau-né avec sa belle peau et son air serein.
Bravo !
Pas trop dur la maternité sans visite et sans Romane ? Ca m'embête un peu ça moi ...
Sinon, ben, je pense que je suis la prochaine ! | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Naissance d'ALIX ! Sam 5 Déc à 6:52 | |
| félicitation Cécile, un super bel accouchement dis donc !!
et le poids de la petite dis donc, très beau bébé en effet ...
très belle famille en tout cas ! bravo à vous 4.
bisous à tous. | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Naissance d'ALIX ! Sam 5 Déc à 10:54 | |
| Elle est magnifique! Et toi, chapeau! tu es toute fraîche en salle d'accouchement!!!! Très joli prénom! il lui va très bien! Bisou | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Naissance d'ALIX ! Sam 5 Déc à 14:23 | |
| Ben justement je pensais à toi ce matin !!! Toutes mes félicitations pour cette très jolie poupette. Elle est magnifique et quel accouchement de rêve ! Romane doit être fière d'être grande soeur.
Gros bisous | |
|
| |
Aurély69 Pipelette
| Sujet: Re: Naissance d'ALIX ! Sam 5 Déc à 23:35 | |
| Félicitations, bienvenue a la puce !!! Elle est super belle, ca redonne envie d'avoir un nouveau né a la maison | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Naissance d'ALIX ! Dim 6 Déc à 1:55 | |
| Qu'elle est belle et que tu as l'air bien, en salle d'accouchement :-) Je veux la même nénette, une vraie merveille :-) Bienvenue à ta seconde merveille et félicitations à vous 2... et un gros bisou à ta grande, pour laquelle je craque tjs autant! | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Naissance d'ALIX ! Dim 6 Déc à 13:27 | |
| Toute fraîche et toute belle !!! Elle est vraiment magnifique !!! Et toi, vraiment superbe aussi !!! Belle petite famille en perspective !! Profitez bien de cette nouvelle vie à 4 ! | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Naissance d'ALIX ! Lun 7 Déc à 1:42 | |
| Waou c'est vrai tu es tout pimpante en salle d'accouchement. On ne dirait pas que tu viens d'accoucher!!! Toutes mes félicitations et bienvenue à la petite Alix!!
Profites bien, et donnes nous des nouvelles!!
Bises
Fanny | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: Naissance d'ALIX ! Lun 7 Déc à 2:10 | |
| félicitations !! les photos sont magnifiques, ça donne envie !!! ta puce est tout simplement à croquer !!! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Naissance d'ALIX ! Lun 7 Déc à 3:33 | |
| Félicitations et bienvenue à Alix !!!!!!!!!!!
Elle est trop mignonne !!!
Voilà une bien belle famille avec 2 magnifiques princesses !
Plein de bonheur à vous 4 !
Bisousssssssss | |
|
| |
maya Pipelette
| Sujet: Re: Naissance d'ALIX ! Lun 7 Déc à 12:26 | |
| Felicitations chere Cecile et bienvenue a Alix (j'adore ce prenom)!!!! Vous etes si beaux tous les trois sur les photos. Cela donne envie aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Naissance d'ALIX ! Lun 7 Déc à 13:39 | |
| FELICITATIONS ET BIENVENUE A ALIX (décidément j'adore les prénoms de tes filles...)
vous êtes trsè beaux sur la photo
BIses
Victoria | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Naissance d'ALIX ! Mar 8 Déc à 2:49 | |
| Félicitations !!
très jolie petite fille avec un beau prénom
je t'embrasse | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Naissance d'ALIX ! Jeu 10 Déc à 16:01 | |
| encore féicitations à vous 3, elle est magnifique alix est un prénom très sympa, ma soeur le porte en deuxième prénom, j'aime beaucoup Elle est toute fini toute mimi!!! Et toi cécile chapeau tu as l'air super bien sur les photos truc de ouf mdr Bizousssss à vous 4 et particulièrement à ta grande fée romane qui devient une grande soeur | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Naissance d'ALIX ! Jeu 17 Déc à 3:24 | |
| avec bcp de retard FELICITATIONS BISOUS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissance d'ALIX ! | |
| |
|
| |