Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Retour de la gastro...

+4
cathgre
nathie-queen
Kitty
Choupette92
8 participants
AuteurMessage
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

Retour de la gastro... Empty
MessageSujet: Retour de la gastro...   Retour de la gastro... EmptySam 5 Déc à 8:44

Pfff y'avait longtemps!
Que je n'aime pas cela pour nos petits! En dehors de passer qqs jours les mains dans les selles et le vomi, de se battre pour les réhydrater à la pipette, de faire tourner 2 machines tellement les vetements sont changés, c'est une maladie qui me stresse à cause du risque de déshydratation...Mathilde a déja perdu 800grs en 24h.
Elle ne garde rien et je ne me sens pas de finir aux urgences pédiatriques un samedi soir en plein decembre où elle va m'attraper grippe A ou bronchiolique!

Bon j'avais envie de jouer les calimero entre deux changes....esperons que ça aille mieux demain...et que Timo n'enchaine pas dans 3 jours (je n'ai pas encore donné les deux en simultané!)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Retour de la gastro...   Retour de la gastro... EmptySam 5 Déc à 10:56

Rholala courage!!!! Moi c'est pareil j'ai horreur de ça!!!!
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Retour de la gastro...   Retour de la gastro... EmptyDim 6 Déc à 1:58

Courage, c vrai que c galère...... quel week-end "reposant" pour toi Sad
Bises
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Retour de la gastro...   Retour de la gastro... EmptyDim 6 Déc à 2:10

courage!!!
alors, comment ça va aujourd'hui? le reste de la famille est épargné?
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: Retour de la gastro...   Retour de la gastro... EmptyDim 6 Déc à 13:37

je crois que la gastro, c'est une des maladies que je déteste le plus !
Pour éviter que toute la famille l'attrape, c'est de tout désinfecter avec les lingettes.
Mattéo l'a attrapé l'hiver dernier, il avait perdu plus d'1kg en 2 jours, il a été au régime riz, banane et carotte pendant au moins une semaine.
Bon courage, ça ne dure pas longtemps mais c'est fatiguant !
Donnes nous des nouvelles !
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Retour de la gastro...   Retour de la gastro... EmptyLun 7 Déc à 1:20

Ben voilà: père et fils l'ont attrapé! Ils ont été malades hier à 18h en simultané...grand moment de solitude.
Et Mathilde n'est pas en forme du tout...elle n'avale rien , est éteinte, fiévreuse et continue de se vider par le bas.
Je retourne donc à 11h avec les 2 chez la pédiatre.
La nuit fut difficile....
Espérons que passe au travers (ça m'etonnerait...)
Tu as raison dedel, moi aussi c'est une maladie que je deteste et chez nous on est assez coutumier de la gastro....c'est la 3è pour Timo ( 6mois, 22 mois et maintenant 4ans1/2)
C'est tellement contagieux!
Merci de vos petis messages!
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Retour de la gastro...   Retour de la gastro... EmptyLun 7 Déc à 2:01

C'est vraiment très désagréable pour tout le monde c'est sûr. Mais pour toi et ta phobie des vomitos, c'est vraiment l'horreur totale j'imagine !
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Retour de la gastro...   Retour de la gastro... EmptyLun 7 Déc à 2:33

Tu m'étonnes Scarlett! Je me surprends moi même et me surpasse en ce moment! T'as une sacré bonne mémoire dis moi Smile

Bon ceci dit la 1é fois ou Mathilde a été malade (tout l'estomac y est passé) ma mère venait de quitter l'appart pour faire qqs courses et je l'ai appelé au secours pour qu'elle revienne de suite: j'avais réussi à sortir la puce de son lit et la déshabiller mais rien pu nettoyer...et hier qd j'ai vu que ça partait pour Timo au beau milieu du séjour je n'ai pu qu'appeler son père en hurlant et me refugier dans une chambre....
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Retour de la gastro...   Retour de la gastro... EmptyLun 7 Déc à 3:03

Aie aie ma pauvre, tu es gâtée, non seulement tu supportes pas ça mais en plus tu as droit aux versions catastrophes!!!!!!!!
J'avoue que j'aime pas ça, mais pas à ce point... ça doit être horrible à vivre!
Courage!!!!
Et de toute façon rien à faire d'autre que riz pour les grands et pour ta pitchoune, réhydrater, réhydrater.... Courage à toi
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Retour de la gastro...   Retour de la gastro... EmptyLun 7 Déc à 3:37

Rhooooooooooo !

Ne m'en parle pas !!!
Timéo nous a fait la même ! ça lui a pris dans la nuit de jeudi à vendredi dernier..............
Quelle poisse !
Juste le week-end où on fêtait son anniversaire en avance avec mes parents qui habitent loin...
Pas de bol le pauvre..........

Moi aussi je déteste cette maladie, plus qu'une autre........ vomir, c'est vraiment pas dans l'ordre des choses, c'est pas naturel dans ce sens là !! lol !! BEURK !

ça va mieux aujourd'hui ! mais Timéo a vraiment encore peu d'appetit, heureusement il essaie de boire beaucoup quand même....
Et puis, qu'est ce qu'ils perdent vite à cet âge là !!! il a tout maigrit.......

Aller, courage à vous tous !

Bisousssssss
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: Retour de la gastro...   Retour de la gastro... EmptyLun 7 Déc à 6:32

je suis comme toi choupette, j'ai une phobie des vomitos, même pr moi-même alors imagine !!!
La dernière fois que Mattéo a eu la gastro, il a dû vomir 2 fois et c'est son père qui l'avait dans les bras, ouf !!! sinon j'aurais fait pareil lol !!!
Heureusement, ça ne dure que 48h-72h !!!
Bon courage !
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Retour de la gastro...   Retour de la gastro... EmptyLun 7 Déc à 6:42

Cette phobie est un vrai handicap! Les 2 fois ou Mathilde a été malade en voiture j'étais seule je vous dis pas...j'en tremblais de partout.
Je ne peux pas aider mes enfants s'ils sont malades, et je ne peux par ex pas faire les sorties scolaires s'il y a du bus ( bus = risque d'enfants malades!)
Et c'est comme ça depuis que je suis gamine alors...

Sinon Timo va un chouia mieux mais c'est pas joyeux avec Mathilde. Elle a un traitement plus fort ( une galère à lui administrer) ne veux ni boire ni manger...on doit la maintenir à deux pour lui ouvrir la bouche et lui donner qqs gouttes d'eau. Pas drôle. Je dois retourner demain la faire pesée et si elle perd du poids on est bon pour l'hospitalisation.
A suivre....
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Retour de la gastro...   Retour de la gastro... EmptyLun 7 Déc à 7:04

ro quelle galere la gastro je deteste ça aussi alycia a eu sa 1ere a 5 semaines j'avais la trouille pour elle depuis elle en a refait 2 elle a pas encore 1 an donc je l'ai fait vaccinée on verra ce que ça donne.

j'espère que ta puce va vite se retablir
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de la gastro...   Retour de la gastro... Empty

Retour de la gastro...
Page 1 sur 1