| mon écho avec photo | |
|
+8Aurély69 Esperanza Ange67 dedel Lizéa véronique Kitty isab85 12 participants |
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: mon écho avec photo Mar 15 Déc à 10:11 | |
| voila, écho cet ap midi a 9sa+1j c'était .... émouvant, merveilleux ....... On est resorti de la avec un sourire scotché aux levres. On a vu 1 beau bb avec des petits bras et des début de jambes, et il arretait pas de gigoter, un vrai nerveux !! On a vu aussi 2 autres poches qui commencent déja a disparaitre. Un bb en pleine forme, on en demandé pas plus !! On est HEUREUX !! Par contre, elle me conseil de me reposer beaucoup car la semaine je fais de la route. Donc quand je travail pas, je dois m'allonger 1h le matin et 2h l'ap midi. et biensur eviter les efforts. Cette grossesse est trop precieuse, car c'est la derniere. Et nous ne sommes tjs pas a l'abri de la FC. voici une photo
Dernière édition par isab85 le Mar 15 Déc à 11:30, édité 2 fois | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mon écho avec photo Mar 15 Déc à 10:36 | |
| Oh je suis heureuse pour toi!!!! Prends bien soin de toi à présent! Mille bisous | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mon écho avec photo Mar 15 Déc à 11:23 | |
| super heureuse pour toi isabelle!!!
que du bonheur , profitez bien en tout cas !! j'espere te rejoindre bientot....
gros bsioussssssssssssss | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: mon écho avec photo Mar 15 Déc à 12:16 | |
| je suis ravie ....
prends soin de toi bises | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: mon écho avec photo Mer 16 Déc à 2:27 | |
| Super ! un beau bébé en bonne santé, que demander de plus ! C'est quand ton écho des 12SA ? Biz | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: mon écho avec photo Mer 16 Déc à 8:43 | |
| Génial
1 BB en pleine forme c'est déjà énorme
par contre : 2 autres poches qui disparaissent : ça veut dire que 3 se sont accrochés, c'est ça ? mais que 2 ont arrêté le développement Waouh : tu es passée pret des triplés
Reposes-toi bien et n'hésite pas à te mettre en arrêt si nécessaire !
JOYEUX NOEL !!!!! | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: mon écho avec photo Mer 16 Déc à 10:03 | |
| Comme dit Ange, Whaouuuu les triplés n'étaient pas loin !!!! Heureuse de savoir que bb s'accroche et va bien. Repose toi et ne prends aucun risque, ta grossesse est précieuse. Joyeux Noël ! | |
|
| |
Aurély69 Pipelette
| Sujet: Re: mon écho avec photo Mer 16 Déc à 10:49 | |
| C'est génial un beau bébé !!! Cette photo tu l'attendais avec impatience, et maintenant les essais sont derrière toi, tu vas pouvoir profiter de ta grossesse | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mon écho avec photo Jeu 17 Déc à 14:54 | |
| Repose toi bien surtout en cette fin d'année. Je suis très heureuse pour vous, un beau bébé en pleine santé.
Gros bisous ! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: mon écho avec photo Ven 18 Déc à 1:23 | |
| merci pour vos messages !
c'est vrai que cette grossesse est un vrai bonheur. J'adore voir mon ventre s'arrondir. Aline l'avait deviné donc pas trop besoin de lui expliquer.
Je lui ai montré les photos, et elle a dit "c'est le bb qui est dans le ventre de maman"
Je lui ai quand meme expliqué que ce sera trés long avant qu'il arrive car il doit encore grandir. Elle m'a dit "bin oui, il doit pousser ses petits bras et ses jambes".
En tout cas, elle a l'air heureuse car tte l'école est au courant que "maman a un bb dans le ventre".
Echo des 12sa le 12 janvier 2010, j'en serais a 13sa+1.
J'ai hate de le revoir.
Par contre, gygy est d'accord avec nous, On a fait le bon choix en mettant 3 blastos !!!!!
Ca montre quand meme que les blastos on vraiment du mal a rester accrocher chez moi.
J'espere que ce petit miracle restera bien au chaud encore 7mois.
Bon, aujourd'hui je bosse pas, car dehors c'est une vrai patinoire et mon mari ne veux pas que je prenne de risque, il a peur de l'accident pour moi et bb. et ensuite je suis en vacances. Retour au boulot le 28/12 Prochaine séance de kiné mercredi ensuite plus avant début janvier. Donc je vais profiter des vacances pour me reposer au maximum | |
|
| |
Aurély69 Pipelette
| Sujet: Re: mon écho avec photo Ven 18 Déc à 4:53 | |
| Il a raison ton mari, ne prends aucun risque... Reste au chaud, et repose toi | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: mon écho avec photo Ven 18 Déc à 6:19 | |
| Merveilleux!!! Profite bien et prends soin de toi! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: mon écho avec photo Lun 28 Déc à 8:01 | |
| Superbe écho.... J'espère que tu vas toujours très bien et que tu te reposes comme il faut (pas évident avec les fêtes et surtout une grande dans les jambes)... Plein de bonheur pour vous presque 4 ! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: mon écho avec photo Dim 3 Jan à 3:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon écho avec photo | |
| |
|
| |