Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

C'est dur, dur, dur....

+2
mimi_
Choupinette
6 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

C'est dur, dur, dur.... Empty
MessageSujet: C'est dur, dur, dur....   C'est dur, dur, dur.... EmptyVen 18 Déc à 6:57

Notre assistante sociale nous avait avoué que notre dossier devait passer au tribunal à Addis quelques jours avant Noël et qu'elle nous appellerait dès qu'elle saurait si c'est passé ou pas...... les jours passent et rien....
Elle a promis qu'elle téléphonerait, donc je suppose et j'espère que c'est pour lundi ou mardi, mais d'un autre côté j'ai tellement peur que quelque chose cloche encore, que notre jugement ait été reporté et qu'elle n'ose pas nous appeler....
J'en ai marre, ma fille me manque.......................... c'est tellement long......
Déjà plus d'une demi année qu'elle est entrée dans nos vies et qu'on vit avec elle dans noscoeurs à longueur de temps sans rien connaître de notre petite poupée.....
Revenir en haut Aller en bas
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: C'est dur, dur, dur....   C'est dur, dur, dur.... EmptyVen 18 Déc à 7:49

je ne sais pas quoi te dire pour te reconforter, c'est si dur comme tu dis Embarassed Embarassed Embarassed
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: C'est dur, dur, dur....   C'est dur, dur, dur.... EmptyVen 18 Déc à 8:16

je trouve ca tres cruel de vous faire attendre comme ça sans rien savoir et surtout d'etre si loin de votre puce

je t'envoie tout mon courage
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: C'est dur, dur, dur....   C'est dur, dur, dur.... EmptyVen 18 Déc à 8:23

Courage

J'espère que le père Noël sera sympa avec toi cette année
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: C'est dur, dur, dur....   C'est dur, dur, dur.... EmptyVen 18 Déc à 9:14

Oui c'est vraiment dur dur ...
Tu appeleras lundi soir si tu n'as pas de nouvelle, non ? Histoire d'en avoir le coeur net ?
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: C'est dur, dur, dur....   C'est dur, dur, dur.... EmptyVen 18 Déc à 11:32

Je ne trouve pas les mots.... j'imagine combien ça doit être dur à vivre....
Scarlett a raison, tu devrais appeler lundi non ?
Courage, je t'embrasse.
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: C'est dur, dur, dur....   C'est dur, dur, dur.... EmptyVen 18 Déc à 12:40

Je laisse encorepasser lundi.... le mardi matin ils sont tous en réunion et j'appellerai mardi aprem....

J'ai un peu le moral en vrac ce soir... je trouve que nous avons été plus que patients jusque là.... j'ai envie d'une bonne nouvelle pour Noël.

Merci à vous d'être là.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est dur, dur, dur....   C'est dur, dur, dur.... Empty

C'est dur, dur, dur....
Page 1 sur 1