| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| C'est dur, dur, dur.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: C'est dur, dur, dur.... Ven 18 Déc à 6:57 | |
| Notre assistante sociale nous avait avoué que notre dossier devait passer au tribunal à Addis quelques jours avant Noël et qu'elle nous appellerait dès qu'elle saurait si c'est passé ou pas...... les jours passent et rien.... Elle a promis qu'elle téléphonerait, donc je suppose et j'espère que c'est pour lundi ou mardi, mais d'un autre côté j'ai tellement peur que quelque chose cloche encore, que notre jugement ait été reporté et qu'elle n'ose pas nous appeler.... J'en ai marre, ma fille me manque.......................... c'est tellement long...... Déjà plus d'une demi année qu'elle est entrée dans nos vies et qu'on vit avec elle dans noscoeurs à longueur de temps sans rien connaître de notre petite poupée..... | |
| | | mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: C'est dur, dur, dur.... Ven 18 Déc à 7:49 | |
| | |
| | | Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: C'est dur, dur, dur.... Ven 18 Déc à 8:16 | |
| je trouve ca tres cruel de vous faire attendre comme ça sans rien savoir et surtout d'etre si loin de votre puce
je t'envoie tout mon courage | |
| | | Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: C'est dur, dur, dur.... Ven 18 Déc à 8:23 | |
| Courage
J'espère que le père Noël sera sympa avec toi cette année | |
| | | scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: C'est dur, dur, dur.... Ven 18 Déc à 9:14 | |
| Oui c'est vraiment dur dur ... Tu appeleras lundi soir si tu n'as pas de nouvelle, non ? Histoire d'en avoir le coeur net ? | |
| | | Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: C'est dur, dur, dur.... Ven 18 Déc à 11:32 | |
| Je ne trouve pas les mots.... j'imagine combien ça doit être dur à vivre.... Scarlett a raison, tu devrais appeler lundi non ? Courage, je t'embrasse. | |
| | | Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: C'est dur, dur, dur.... Ven 18 Déc à 12:40 | |
| Je laisse encorepasser lundi.... le mardi matin ils sont tous en réunion et j'appellerai mardi aprem....
J'ai un peu le moral en vrac ce soir... je trouve que nous avons été plus que patients jusque là.... j'ai envie d'une bonne nouvelle pour Noël.
Merci à vous d'être là..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est dur, dur, dur.... | |
| |
| | | | C'est dur, dur, dur.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|