| 1ère dent??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: 1ère dent??? Sam 2 Jan à 4:16 | |
| coucou les filles!!!
Et voilà ma première inquiètude... est-ce possible que ma puce fasse sa première dent a 10 semaines???
tout d'abord ma puce qui d'habitude est super calme la journée et aime "jouer" est grincheuse et veut uniquement être sur maman (pratique pour faire les cartons du déménagement). j'ai remarqué une "tache" blanche sur sa gencive et quand je touche avec le doigt on sens un petit relief.
On voit bien qu'elle a mal... mais je me sens un peu démunie que faire pour la soulager un peu???
J'ai RDV chez le pédiatre vendredi prochain pour ces 2 mois... mais si elle a mal come ça jusqu'à vendredi mon petit coeur de maman va fondre... | |
|
| |
Aurély69 Pipelette
| Sujet: Re: 1ère dent??? Sam 2 Jan à 4:34 | |
| Oui c'est possible, il y a même des bébés qui naissent avec une dent ! Tu devrais aller voir en pharmacie pour voir ce qu'ils te proposent en homéopathie ou en gel pour lui masser les gencives... Courage les poussées dentaires ne sont pas faciles | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 1ère dent??? Sam 2 Jan à 6:08 | |
| tout est possible avec un bb lol
en pharmacie un gel pour les gencives devrait la soulager
moi suis experte en dents lol alycia en a déjà 8 et vient de percer les 1ere molaire avec une rhino a chaque fois youpi. | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: 1ère dent??? Sam 2 Jan à 6:33 | |
| Oh la pauvre petite puce...
Comme les filles, passe en pharmacie, ils pouront sûrement t'aider !!!!
Encore belle année à toi et toute ta petite famille !!!!
Fais-moi signe si tu as besoin d'un coup de main pour les cartons ;-) ! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 1ère dent??? Sam 2 Jan à 7:45 | |
| Bien sur que c'est possible, à la naissance les deux dent du bas de bstien étaient visibles sous la gencive et la première est sortie à 3 semaine suivi de la 2ème une semaine après.... et 10 dents à six mois, un vrai vampire... donc... Si jamais moi j'avais même des suppo. homéopathiques vraiment super, que tu peux donner aussi en cas d0agitation nocturne.... sinon osagel (je te conseille celui aux plantes ) et tu lui masses la gencive avec! Becs | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: 1ère dent??? Dim 3 Jan à 3:25 | |
| Tu as trouvé de quoi la soulager ? Sinon, en homéo je donnais une dose de Camilla. Efficace pour des petites crises mais pour des grosses douleurs, paracétamol. | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: 1ère dent??? Dim 3 Jan à 4:07 | |
| Merci les filles... je suis allée en pharmacie et il m'ont donnée de l'Osagel... ça la soulage apparemment... ouf... pour le paracétmol on verra avec le pédiatre vendredi... | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 1ère dent??? Dim 3 Jan à 7:26 | |
| Ca parait tôt pour une première dent mais il y a bien des bébés qui naissent avec des dents . Pour Romane, on lui mettait du Dolodent sur la gencive, ça la soulageait bien. Alors, c'est vraiment une dent ? La gencive a percé ? Gros bisous | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: 1ère dent??? Lun 4 Jan à 12:36 | |
| | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
| Sujet: Re: 1ère dent??? Ven 8 Jan à 2:06 | |
| Voilà c'est confirmé la 1ère dent de ma pupuce à percer!!! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: ce que Ven 8 Jan à 2:10 | |
| Ce que je faisais aussi, lorsque je sentais qu'elle avait mal et qu'elle allait avoir du mal à s'endormir, je lui mettais un suppo de doliprane. Ca lui permettait de ne plus sentir la douleur, de se détendre et de bien dormir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère dent??? | |
| |
|
| |
| 1ère dent??? | |
|