Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+13
véronique
scarlett
Isalys
Aurély69
nathie-queen
cathgre
Cilou
Kyky
Constance
Kitty
Mumu
isab85
Choupinette
17 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 5 Jan à 13:01

Notre jugement est passé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des détails demain, je suis trop occupée à fêter ça ce soir!!!!!!! Suis déjà un peu pompette d'ailleurs!

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Yeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 5 Jan à 13:33

super cheers cheers
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 5 Jan à 14:35

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Je suis trop contente pour vous...
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 5 Jan à 14:46

Oh quel bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens 20 fois par jour depuis 2 semaines quasiment pour avoir des nouvelles, je suis venue voir au cas où avant d'aller me coucher!!!!!!!! Mes larmes coulent de bonheur pour vous ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement le départ!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers sunny sunny sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers cheers cheers sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: oh   Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 5 Jan à 14:51

oh que je suis contente pour vous ! merveilleuse nouvelle. Vivement demain ! ton récit !
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 5 Jan à 14:53

Rhooooo SUPEEEEEEEERRRRRR GENIAL cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken queen queen queen queen queen queen queen queen
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 5 Jan à 15:09

J'ai les poils dressés, trop heureuse pour vous !

Léane, papa et maman arrivent bientôt !!!
http://romanechretien.spaces.live.com
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Jan à 1:07

je suis super contente pour vous! quel beau début d'année 2010!!!!
on attend plus de détails, en particulier, quand vous allez chercher votre petit bout de chou.....

euh... pas trop la gueule de bois????????????
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Jan à 1:25

hhihihihihi quelle belle surprise.... tout simplement génial, ENFIN ENFIN!!
Gros bisous à vous 3 très bientôt 4, et vive 2010!!
Ps: comme Cathgre, je t'imagine dans tes cartons ce matin, avec une tête un peu lourde LOL
Aurély69
Pipelette
Pipelette
Aurély69

MessageSujet: Re: Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Jan à 2:17

Super contente pour vous !!!! Plus que qlq jours et vous pourez serrer votre puce dans vos bras
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Jan à 2:44

cheers cheers cheers cheers cheers c'est trop génial je suis heureuse pour vous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Jan à 2:47

Me revoilà pour les détails... effectivement les filles, j'ai un peu mal aux cheveux ce matin.... lol!

On avait ouvert une bouteille de champagne hier soir quand des amis ont débarqué avec une bouteille aussi pour fêter ça.... le réveil a été difficile pour tout le monde ce matin!

Donc voilou, lundi l'AS nous a appelé pour nous dire que le jugement était repassé le 31 décémbre, mais qu'elle ne savait encore rien. La directrice de chez sourires d'enfants essayait de joindre la directrice de l'orphelinat mais pas moyen.

J'ai été à cran tout l'aprem, j'ai mal dormi, hier j'ai tourné en rond toute la journée et j'étais au bord des larmes, c'était affreux.

A 16h30, Antoine rentre du boulot avec un max de cartons pour emballer tout notre bazarre, je l'aide à décharger, j'entends sonner le téléphone.... je cours, je manque de m'étaler à cause de la neige..... je mets de la neige partout dans la maison au passage..... je décroche.... "Mme Pain..... ça y'est!"

Cette fois je ne peux plus retenir mes larmes, toute la pression accumulée ces dernières semaines doit sortir..... je ne peux plus m'arrêter, je suis obligée de passer le téléphone à Antoine qui a évidemment tout de suite compris que c'était bon!

Par contre on s'énerve encore un peu.... quand elle me dit que c'est bon je suis certaine que nous partons le 10 février avec nos amis en plus qui vont chercher leur petit garçon et là, non, elle nous dit que ce voyage est complet et qu'on partira vers le 20..............................

Hors de question!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi un voyage complet???? J'ai regardé sur Ethiopian Airlines il y a encore des places, j'ai regardé à l'hotel, il y a encore des chambres alors quoi???

Les papiers et le passeport de la puce sont prèts 6 semaines après le jugement, nous seront donc en Ethiopie 6 semaines après le 31 décembre, basta..... on n'a pas besoin d'un troupeau de moutons, nous organiserons notre voyage nous même.

On attend d'avoir officiellement la date du jugement et puis on voit.... en plus voyager du 20 au 28 c'est impossible, c'est la semaine de notre déménagement..... onn e peut pas déménager avant puisque la maison ne sera pas prète.... on ne peut pas déménager après, les nouveaux proprios enménagent ici le 1er mars..... vous voyez le bazarre!!!!

Là, l'AS nous dit qu'on n'a qu'à attendre notre puce à l'aéroport, ne pas faire le voyage..... elle est folle!!!!! Nous sommes allés à la rencontre de Joshua, nous étions là pour lui, nous serons là pour Léane quoiqu'il arrive.

Enfin voilà, on va de déception en déception face à leur manque de sentiments, mais bon, bientôt tout ça sera derrière nous! Notre fille porte officiellement notre nom, dans quelques semaine elle sera choyée et elle illuminera encore un peu plus notre maison, c'est tout ce qui compte.

Ah oui par contre dans les déceptions....... j'apprends également hier que la directrice de l'orphelinat a une secrétaire................. et là je suis sur le cul..................... les enfants ont des bibs de lait très dilués parce que ça coute trop cher, ils n'ont pas de fruits parce que ça coute trop cher..... mais la directrice a un énorme 4*4 et une secrétaire.......... ça me révolte!

Merci à vous toutes d'avoir été là ces derniers temps..... je ne sais pas comment j'aurais encaisser une autre mauvaise nouvelle.....
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Jan à 3:22

Eh ben punaise ... c'est dur dur ... ce qui me vient à l'esprit en te lisant, c'est heureusement que ça ne s'est pas passé comme ça pour l'adoption de Joshua, parce que vous n'auriez peut-être pas eu le courage de recommencer après de telles souffrances.

Organisez votre voyage vous-même, vous savez comment ça se passe, vous connaissez l'orphelinat, un peu le pays ... ça ne vous posera pas de problème je pense.

Quel bonheur de voir la fin du tunnel !
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Jan à 5:41

Ouf, tu as raison Scarlett..... enfin si on aurait peut être quand même recommencé, mais pas avec cet organisme d'adoption et donc pas en Ethiopie....
Enfin, je ne regrette rien, mais j'ai l'impression de m'être "abîmée" ces derniers mois.... je ne sais pas comment expliquer ça et je suppose que je serai à nouveau vraiment moi quand nous serons tous réunis, mais ça a été rude quand même.
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Jan à 9:08

félicitationsssssssssssssssssssssssssssss

trop contente por vous!!!!!!!!!!!!!

c'est formidable !! vive 2010

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Jan à 1:59

Oh Choupinette!!!!!!!!!!!!
Je suis tellement heureusepour vous.
Malgré les tracas de dernière minute, elle sera là le mois prochain, c'est merveilleux... Bientôt la famille sera réunie. Félicitations
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Jan à 2:30

Quelle merveilleuse nouvelle !!!!!!!!!

L'aventure aura été longue et difficile, mais ça y'est, vous allez enfin chercher votre puce !!!!!!!!! dans un mois !!!!!!!!!!!

Félicitations ma belle !
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Jan à 10:10

Je suis tellement heureuse pour vous !!!!! Enfin, enfin la fin de cette longue attente. Vivement que vous soyez réunis tous les 4.
Vive 2010 !!!!!!
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Jan à 14:17

Je suis trés heureuse pour toi choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
vivement les photos de cette belle rencontre
bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1