| Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+13véronique scarlett Isalys Aurély69 nathie-queen cathgre Cilou Kyky Constance Kitty Mumu isab85 Choupinette 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 5 Jan à 13:01 | |
| Notre jugement est passé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des détails demain, je suis trop occupée à fêter ça ce soir!!!!!!! Suis déjà un peu pompette d'ailleurs!
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Yeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| |
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 5 Jan à 14:35 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 5 Jan à 14:46 | |
| | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: oh Mar 5 Jan à 14:51 | |
| oh que je suis contente pour vous ! merveilleuse nouvelle. Vivement demain ! ton récit ! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 5 Jan à 14:53 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 5 Jan à 15:09 | |
| J'ai les poils dressés, trop heureuse pour vous !
Léane, papa et maman arrivent bientôt !!! | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 6 Jan à 1:07 | |
| je suis super contente pour vous! quel beau début d'année 2010!!!! on attend plus de détails, en particulier, quand vous allez chercher votre petit bout de chou.....
euh... pas trop la gueule de bois???????????? | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 6 Jan à 1:25 | |
| hhihihihihi quelle belle surprise.... tout simplement génial, ENFIN ENFIN!! Gros bisous à vous 3 très bientôt 4, et vive 2010!! Ps: comme Cathgre, je t'imagine dans tes cartons ce matin, avec une tête un peu lourde LOL | |
|
| |
Aurély69 Pipelette
| Sujet: Re: Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 6 Jan à 2:17 | |
| Super contente pour vous !!!! Plus que qlq jours et vous pourez serrer votre puce dans vos bras | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 6 Jan à 2:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 6 Jan à 2:47 | |
| Me revoilà pour les détails... effectivement les filles, j'ai un peu mal aux cheveux ce matin.... lol!
On avait ouvert une bouteille de champagne hier soir quand des amis ont débarqué avec une bouteille aussi pour fêter ça.... le réveil a été difficile pour tout le monde ce matin!
Donc voilou, lundi l'AS nous a appelé pour nous dire que le jugement était repassé le 31 décémbre, mais qu'elle ne savait encore rien. La directrice de chez sourires d'enfants essayait de joindre la directrice de l'orphelinat mais pas moyen.
J'ai été à cran tout l'aprem, j'ai mal dormi, hier j'ai tourné en rond toute la journée et j'étais au bord des larmes, c'était affreux.
A 16h30, Antoine rentre du boulot avec un max de cartons pour emballer tout notre bazarre, je l'aide à décharger, j'entends sonner le téléphone.... je cours, je manque de m'étaler à cause de la neige..... je mets de la neige partout dans la maison au passage..... je décroche.... "Mme Pain..... ça y'est!"
Cette fois je ne peux plus retenir mes larmes, toute la pression accumulée ces dernières semaines doit sortir..... je ne peux plus m'arrêter, je suis obligée de passer le téléphone à Antoine qui a évidemment tout de suite compris que c'était bon!
Par contre on s'énerve encore un peu.... quand elle me dit que c'est bon je suis certaine que nous partons le 10 février avec nos amis en plus qui vont chercher leur petit garçon et là, non, elle nous dit que ce voyage est complet et qu'on partira vers le 20..............................
Hors de question!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi un voyage complet???? J'ai regardé sur Ethiopian Airlines il y a encore des places, j'ai regardé à l'hotel, il y a encore des chambres alors quoi???
Les papiers et le passeport de la puce sont prèts 6 semaines après le jugement, nous seront donc en Ethiopie 6 semaines après le 31 décembre, basta..... on n'a pas besoin d'un troupeau de moutons, nous organiserons notre voyage nous même.
On attend d'avoir officiellement la date du jugement et puis on voit.... en plus voyager du 20 au 28 c'est impossible, c'est la semaine de notre déménagement..... onn e peut pas déménager avant puisque la maison ne sera pas prète.... on ne peut pas déménager après, les nouveaux proprios enménagent ici le 1er mars..... vous voyez le bazarre!!!!
Là, l'AS nous dit qu'on n'a qu'à attendre notre puce à l'aéroport, ne pas faire le voyage..... elle est folle!!!!! Nous sommes allés à la rencontre de Joshua, nous étions là pour lui, nous serons là pour Léane quoiqu'il arrive.
Enfin voilà, on va de déception en déception face à leur manque de sentiments, mais bon, bientôt tout ça sera derrière nous! Notre fille porte officiellement notre nom, dans quelques semaine elle sera choyée et elle illuminera encore un peu plus notre maison, c'est tout ce qui compte.
Ah oui par contre dans les déceptions....... j'apprends également hier que la directrice de l'orphelinat a une secrétaire................. et là je suis sur le cul..................... les enfants ont des bibs de lait très dilués parce que ça coute trop cher, ils n'ont pas de fruits parce que ça coute trop cher..... mais la directrice a un énorme 4*4 et une secrétaire.......... ça me révolte!
Merci à vous toutes d'avoir été là ces derniers temps..... je ne sais pas comment j'aurais encaisser une autre mauvaise nouvelle..... | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 6 Jan à 3:22 | |
| Eh ben punaise ... c'est dur dur ... ce qui me vient à l'esprit en te lisant, c'est heureusement que ça ne s'est pas passé comme ça pour l'adoption de Joshua, parce que vous n'auriez peut-être pas eu le courage de recommencer après de telles souffrances.
Organisez votre voyage vous-même, vous savez comment ça se passe, vous connaissez l'orphelinat, un peu le pays ... ça ne vous posera pas de problème je pense.
Quel bonheur de voir la fin du tunnel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 6 Jan à 5:41 | |
| Ouf, tu as raison Scarlett..... enfin si on aurait peut être quand même recommencé, mais pas avec cet organisme d'adoption et donc pas en Ethiopie.... Enfin, je ne regrette rien, mais j'ai l'impression de m'être "abîmée" ces derniers mois.... je ne sais pas comment expliquer ça et je suppose que je serai à nouveau vraiment moi quand nous serons tous réunis, mais ça a été rude quand même. | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 6 Jan à 9:08 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 7 Jan à 1:59 | |
| Oh Choupinette!!!!!!!!!!!! Je suis tellement heureusepour vous. Malgré les tracas de dernière minute, elle sera là le mois prochain, c'est merveilleux... Bientôt la famille sera réunie. Félicitations | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 7 Jan à 2:30 | |
| Quelle merveilleuse nouvelle !!!!!!!!!
L'aventure aura été longue et difficile, mais ça y'est, vous allez enfin chercher votre puce !!!!!!!!! dans un mois !!!!!!!!!!!
Félicitations ma belle ! | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 7 Jan à 10:10 | |
| Je suis tellement heureuse pour vous !!!!! Enfin, enfin la fin de cette longue attente. Vivement que vous soyez réunis tous les 4. Vive 2010 !!!!!! | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 7 Jan à 14:17 | |
| Je suis trés heureuse pour toi choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vivement les photos de cette belle rencontre bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|