Sujet: Déclenchement Jeu 7 Jan à 8:48
Rendez-vous à la maternité ce matin pour tout contrôler et prévoir une date de déclenchement
Les bébés vont bien Col ouvert à 2 Elle m'a fait un décollement des membranes (et depuis ça travaille)
Rendez-vous pris lundi matin à 8h00 pour le déclenchement
Mes plaquettes sont remontées donc pas de soucis pour la péridurale et ils sont toujours tête en bas
Nous avons hate
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Déclenchement Jeu 7 Jan à 9:55
oh là là, ça approche ! C'est passé très vite ta grossesse je trouve.
Vivement la naissance !
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Déclenchement Jeu 7 Jan à 10:07
Oh là là qu'est ce que c'est excitant !!!!! J'ai hâte de lire ton récit et de voir tes petits en photos. Courage pour ces derniers jours qui doivent vous sembler bien longs.
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Déclenchement Jeu 7 Jan à 10:28
Peut-être que d'ici lundi, avec le décollement, les loulous auront pointé le bout de leur nez!!!!! Oh j'ai hâte d'être à lundi!!!!! Bisous
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Déclenchement Jeu 7 Jan à 12:06
roooo la la c'est pour tout bientot quel we surtout avec le temps qu'ils annonce
j'ai hate pour toi lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Déclenchement
Déclenchement
Page 1 sur 1