Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sésé ?

3 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Sésé ? Empty
MessageSujet: Sésé ?   Sésé ? EmptyVen 8 Jan à 1:06

Coucou Sésé, comment vas-tu ma belle ? Et les petits ?

Je pense fort à toi,

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Sésé ? Empty
MessageSujet: Re: Sésé ?   Sésé ? EmptyVen 8 Jan à 1:20

De même... Comment ça va? Je ne te vois plus du tout sur fessedebouc...
J'espère que tu vas bien, qu'Erwan et Esteban aussi.
Gros bisous à toi et tous mes voeux pour la nouvelle année!
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

Sésé ? Empty
MessageSujet: Re: Sésé ?   Sésé ? EmptyVen 8 Jan à 7:58

Merci de prendre des news !

Désolée de pas etre plus présente mais depuis quelques temps, je n'arrivais plus à répondre aux posts, l'ordi plantait à chaque coup !!!!!

Alors mes bonhommes vont bien, esteban pousse à une allure dingue, il fait déjà 60 cm je l'habille en 6 mois !!! Erwan n'est pas jaloux du tout, il ne réclame pas non plus davantage d'attention, mon pauvre petit amour que je délaisse un peu parfois.....

C'est si dur d'arriver à être équitable, enfin je veux dire de parvenir à donner chacun un moment rien qu'à lui... Si vous avez des conseils, je suis preneuse !

Bon sinon, on prend nos marques dans notre nouvel appartement. le seul hic c'est que le chauffage est électrique, c'est un gouffre financier, et c'est pas le moment, vu que je ne vais toucher au final que 900 euros de chomage.
Côté boulot, rien a l'horizon, je ne cherche pas trop non plus, j'ai envie de profiter un peu de mon bébé.

Avec will, ca va beaucoup mieux ! Je ne sais pas pourquoi mais la naissance d'Esteban l'a transformé. Il prend enfin conscience qu'il est père (au bout de 4 ans quand meme il etait temps) et il me seconde pas mal avec les deux loulous. Bref, comme d'hab je laisse du temps au temps, on verra si cet état de grâce perdure.

Voila voila, je vais essayer de rattraper mon retard, félicitations aux naissances que j'ai loupées, y a-t-il de nouveaux + (Mina je pense à toi...) ?

Dès que je trouve quelqu'un qui peut le faire, je vous ferais parvenir des photos. Mon esteban me ressemble plus que son frère (et pourtant je trouvais qu'erwan ressemblait déjà pas mal à sa maman, lol !!!)
Contenu sponsorisé

Sésé ? Empty
MessageSujet: Re: Sésé ?   Sésé ? Empty

Sésé ?
Page 1 sur 1