| la vie | |
|
+14Choupinette CE Kitty cathgre Angel Isalys Carol marylou Choupette92 Babette Cilou Ibiskus scarlett Babou 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: la vie Ven 15 Jan à 7:15 | |
| Elle qui est pourtant si belle peut être parfois tellement injuste.
J'ai appris par Nathalie hier la nouvelle pour Flo alors que j'étais moi même à l'hôpital avec Clément pour une déshydratation très sévère des suites d' une gastro foudroyante. il a passé une journée en soins intensifs aux urgences sous oxygène avec des tuyaux de partout, j'ai eu très peur, surtout avec le recul car les médecins m'ont dit ce midi avant de sortir que quelques heures suffisent et que nous sommes passés près....
J'ai passé ma nuit a pensé, fanny et maxime, esperanza raphaël et jules, flo, mon loulou, avec heureusement plus de fins heureuses...
J'ai un gout amer dans la bouche aujourd'hui, pourquoi le sort s'acharne parfois sur des personnes qui méritent tellement de bonheur.. je suis croyante mais ces derniers jours je suis en colère!
Flo ma belle, j'espère que tu es parmi les anges et je suis sure que tu veilles de toutes tes forces sur les 4 amours de ta vie. Adieu. | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: la vie Ven 15 Jan à 7:45 | |
| Eh ben ... quel début d'année ...
Il avait donc perdu au moins 10 % de son poids en peu de temps alors j'ai l'impression ? Tu es allée chez le docteur il n'y a pas longtemps il me semble. Quelle journée tu as dû passer ... | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: la vie Ven 15 Jan à 8:43 | |
| Courage ma Babou, j'imagine la frayeur par laquelle vous êtes passés. Bisous guérisseurs à Clément...
Moi aussi je suis croyante, je ne vais pas à l'Eglise mais je prie énormément en parlant à Dieu comme à un ami. La colère est légitime, on ne peut pas rester neutre sans se poser de questions sur la vie quand on traverse des épreuves difficiles, mais c'est comme ça. Je demande à Dieu de me donner la force de surmonter les épreuves qu'Il m'impose, parce que selon moi c'est Sa volonté et je ne peux pas aller contre. Il y a des choses qu'on ne peut pas contrôler mais que l'on doit accepter pour continuer à avancer, alors voilà pourquoi je demande à Dieu de m'aider à avancer.
Courage à toutes celles qui traversent des épreuves et courage à nous toutes pour traverser la perte de Bibiflo. | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: la vie Ven 15 Jan à 9:53 | |
| Oui, la vie est parfois très injuste, les évènements récents en témoignent...
J'espère que ton petit Clément se remet de son séjour à l'hôpital, comme tu as du avoir peur...
Le pédiatre m'a proposé un vaccin pour Alix qui protège pendant 2 ans de 50 % des gastros...Ce n'est pas remboursé et il coûte 150 euros, je vais y réfléchir parce que ça n'arrive pas qu'aux autres...
Gros bisous, à toi et à ta famille. | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: la vie Ven 15 Jan à 10:20 | |
| J'imagine dans quel état tu devais être et surtout Clément sachant que ma nièce a eu la même chose y'a 8-9 ans (je connais plus le terme médical)
gros bisous guérisseur | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: la vie Ven 15 Jan à 12:07 | |
| Tu as dû passer de sales heures...J'espère que ton loulou va se remettre vite. Je l'embrasse bien fort. | |
|
| |
marylou Pipelette
| Sujet: Re: la vie Ven 15 Jan à 12:41 | |
| He ben tu n'es pas epargnée babou j'imagine la peur que tu as dû avoir surtout en voyant clement ainsi ...à l'hôpital.
De gros bisous ma babou ainsi qu'à tes 2 loulous. | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: la vie Ven 15 Jan à 13:39 | |
| Pauvre loulou, prends bien soin de lui! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: la vie Ven 15 Jan à 13:49 | |
| pauvre poussin j'espere qu'il va vite se remettre
cilou moi j'ai vacciné Alycia contre la gastro (vaccin rotarix) car elle avait fait 3 gastro en 2 mois dont la 1ere a 5 semaines depuis je touche du bois rien. | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: la vie Ven 15 Jan à 14:08 | |
| je viens de comprendre ton statut sur FBK alors....
ma pauvre, c'est terrible... j'espère que Clément se remet bien.
Des bisous guérisseurs | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: la vie Ven 15 Jan à 14:18 | |
| mince alors... pourquoi tant de mauvaises nouvelles? J'espère que maintenant Clément s'est remis de ses émotions, et toi aussi.... COmment se passe votre vie en France? Tu as l'air bien occupée car tu postes moins..... | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: la vie Ven 15 Jan à 17:41 | |
| Bisou à ton petit poussin!!!!! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: gr Ven 15 Jan à 17:48 | |
| gros bisous Babou !!!!!!!!!!!!
j'espère que ça va vite aller mieux ... !!!!!
gros bisous bisous à Clément !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: la vie Sam 16 Jan à 0:44 | |
| Olala quelle angoisse... j'espère que ton petit bout va mieux.... Gros bisous | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: la vie Dim 17 Jan à 1:19 | |
| ARf ben dis donc ..; Comment va Clément? et toi? ça va?
Gros bisous à vous deux!!! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: la vie Dim 17 Jan à 2:34 | |
| mais c'est pas possible, je viens de voir le post de Kitty, puis maintenant le tien.......
Ma pauvre, quelle angoisse.....
J'espère que clément va mieux maintenant.......
Bisous Babou, et courage ! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: la vie Dim 17 Jan à 10:53 | |
| Décidément cette année débute mal.... courage ma babou et pleins de poutoux d'amour pour Clément,
Bises fortes Victoria | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: la vie Dim 17 Jan à 14:47 | |
| Oh quelle frayeur...
Est-ce que Clément va mieux??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la vie | |
| |
|
| |
| la vie | |
|