| Dur dur ce début d'année... | |
|
+12Carol Choupette92 isab85 nathie-queen Prune Angel Cilou Isalys Choupinette Babette CE Kitty 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Dur dur ce début d'année... Ven 15 Jan à 17:41 | |
| A moi... Je suis revenue sur le forum pour apprendre l'horrible nouvelle pour notre Bibiflo... J'étais absente depuis lundi, date à laquelle Matthias a été hospitalisé d'urgence pour des convulsions... Lundi après-midi, la crèche me téléphone pour me dire de venir chercher Matthias, il a 40.3 de fièvre, je suis passée le prendre puis suis allée directement chez le médecin, j'ai dit à la crèche que je passais récupérer Olivia ensuite. Je suis arrivée chez le médecin, il était brûlant, il a convulsé sur mes genoux après l'auscultation, le médecin a appelé le SAMU tout de suite puis lui a injecté une dose de Valium. Quand Matthias est revenu à lui, j'ai cherché son regard, je voulais qu'il me voit, ses convulsions ont été tellement impressionnantes, il m'a regardé, j'ai été soulagée. Tout le long du trajet en ambulance je me demandais ce que je faisais là avec un si petit loulou allongé sur un brancard... Quand mon mari nous a rejoint à l'hôpital, Matthias était branché de partout, il a passé une nuit difficile, la fièvre a eu du mal à baisser (en arrivant à l'hôpital il était à 41°), mais le Valium l'a complètement cassé et il a pu se reposer. Nous sommes rentrés le lendemain. Depuis, il est épuisé mais il va mieux. Je suis ressortie avec 2 kit de valium et un protocole à suivre en cas de convulsions. Il a des boutons depuis hier: la roséole... tout ça pour ça!
Je sais que les convulsions sont assez fréquentes, mais c'est tellement impressionnant de voir son bébé comme ça, semaine de merde, regardez l'heure qu'il est, je suis épuisée et incapable de dormir, je n'arrête pas d'aller voir comment il va... | |
|
| |
CE Pie Suprême