Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Caro

3 participants
AuteurMessage
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Caro Empty
MessageSujet: Caro   Caro EmptyLun 5 Déc à 5:53

Encore 1000 mercis pour votre accueil ce w-e

On était encore tout gênés dans la voiture de repartir avec nos ptits cadeaux (et après on dit que je Caro Alcoolo , m'enfin là tu m'as pas aidé !!)...

Je voulais prendre des nouvelles de Timéo, comment va-t-il aujourd'hui ?
Tu l'as emmené chez le pédiatre ?

Aurane ça va, elle n'a plus eu de fièvre cette nuit ni ce matin, juste le nez tout cra-cra !!

Gros bisous à la famille Citrouille

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Caro Empty
MessageSujet: Re: Caro   Caro EmptyLun 5 Déc à 6:07

ah oui alors, je fais ma curieuse alien :

ça c'est bien passé cette rencontre les filles ?! confused

(apparement oui, Angel a pu avoir sa dose de picolle... Caro Prosit )

keske vous avez fait de beau ?!

Caro elle est aussi sympa en vrai ?!!!!!!! scratch

et Angel ?! drunken

vos petits bouts étaient "Balades" alors ?! Caro Malade
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Caro Empty
MessageSujet: Re: Caro   Caro EmptyLun 5 Déc à 6:46

Coucou Angel !!!!
Nous aussi on a passé un super we !!
Comme je te l'ai dit dans le mail, dommage qu'on est pas pu trainer un peu plus au marché de noel, manger un p'tit truc chaud (ou boire un vin chaud pour ceux qui aiment !!)
Saleté de temps quand même !! lol !!!

Je suis rassurée qu'Aurane n'ait plus de fièvre ! J'étais vraiment embêté qu'elle ramène la crève de Bordeaux ! Pauvre pitchounette !!!!!

Timéo, lui, aprés un mouchage de nez (et les cris qui l'accompagnent comme t'as pu le remarquer....) il a super bien dormi, comme avant : couché à 19h45, réveil à 9h30 : donc, ça va mieux. Un petit 37.6 ce matin et 37.7 ce midi... donc je surveille quand même, mais je ne l'ai pas amené chez la pédiatre... pour quelle me dise : doliprane et mouchage de nez... c'est déjà ce qu'on fait.... donc, on attend de voir (en plus on a un rdv Jeudi pour sa visite des 1 an)
J'ai réussi à lui moucher le nez toute seule tout à l'heure, j'étais toute fière de moi avec mon embout plein de .... lol !
Ce matin, il n'a pas voulu entendre parler de son bib.... (c'est la 1ère fois de sa vie qu'il ne veut pas du tout d'un bib !!), je lui ai donné du yaourt, et il a mangé.....

Il n'arrête pas de jouer avec son cadeau !!! je crois que c'est moi qui vais vous maudir dans quelques temps quand je ne pourrais plus me sortir les chansons de la tête !! hi hi hi !!

Et toi Angel, pas trop fatiguée ce matin ?? On t'a fait veiller samedi soir !!

Miss, tout d'abord, merci, car c'est bien grâce à toi qu'on a passé un bon we en compagine d'angel's family !

Alors, Angel, Mike et Aurane sont arrivés en fin d'aprem le samedi, on devait faire garder les bébés et se faire un resto le soir, mais timéo avait 39.1 de fièvre en début d'aprem, donc j'ai tout annulé. Du coup, on a fait une soirée tranquilou à la maison.
Timéo a passé une trés mauvaise nuit (la pire depuis qu'il est né !!), et j'ai même fini par aller chercher de l'advil (pour le coupler avec le doliprane)l à la pharmacie de garde sur les conseil de miss Angel !

Le lendemain, il faisait un temps pourri de chez pourri ! on est quand même allé se promener en milieu d'aprem à Bordeaux, on leur a montré quelques monuments, puis on a fini par faire un tout p'tit tour au marché de noël, mais il était déjà tard, donc, aprés la petite famille est reparti !
ce qui m'embête le plus, c'est que Timéo a refilé sa crève à Aurane !!!! La pauvre puce c'est réveillée dimanche avec le nez tout bouché !!! Et le soir avant de partir, elle avait même de la fièvre ! pffffff !

Sinon, oui, angel est trés sympa !! tout comme sur le forum ! mais je le savais déjà, on s'était rencontré 2 fois auparavant (à paris puis à toulouse).
Mike est super sympa aussi !
Et Aurane, un amour de petite fille, trés rigolote et toujours souriante !
C'était rigolo de voir évoluer Aurane et Timéo l'un à côté de l'autre !

Et oui, angel aime bien boire un peu !! mais je vous rassure, elle n'a pas roulé sous la table !! lol !! Elle aime le bon vin quoi !!!
(ça va là angel, j'ai pas fais de gaffe ??? hi hi hi)

Voiloù en gros !!!!!!

Bisous à vous 2 !!!
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Caro Empty
MessageSujet: Re: Caro   Caro EmptyLun 5 Déc à 9:41

OUAIS, j'avoue, j'ai bien picolé !!!!! Caro Alcoolo M'enfin j'étais assez nette pour chanter au clair de la lune à Timéo pdt que sa maman était partie chercher l'advil !!!!

De rien pour le cadeau qui rend marteau !!!!!!! ggnarc ggnarc gggnarc comme ça vous vous rappelerez de nous tous les jours !!!

Aujourd'hui j'étais MORTE. J'étais en train de monter un petit plan dans ma tête pour trouver une salle de réunion vide et aller y faire un roupillon, mais elles ont toutes des baies vitrées, donc ça l'aurais pas fait !! Sleep
On s'est arrêté sur l'autoroute pour donner à manger à Aurane, pis moi, comme toujours, je me suis endormie 15 min avant d'arriver, donc ça m'a plus claquée qu'autre chose ! Rolling Eyes
Aurane s'est endormie après le repas, donc la dernière heure de route, et elle a été adorable au retour ! Elle a papoté 1H, puis elle a dormi 1H, que demande le peuple !!

Missvio, je vois que t'as mis le ptit drunken à côté de mon nom, mais je suis aussi mdr et afro plus que Caro Alcoolo

Quant à Caro, ben c'est bien la déconneuse et la gentille qu'on connaît toutes, d'ailleurs son homme est du même cru ( Caro Alcoolo ), on a été pourri gâté (mon ventre ne s'en est toujours pas remis, je vais plus manger pdt 3 jours avec les réserves que j'ai faite chez les Citrouilles Caro Clinoei3 !!!!)

Bordeaux est une très jolie ville, et avec les illuminations de Noyel c'était encore plus sympa !!
Maintenant qu'on connaît votre adresse, vous etes foutus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous

Je vais mettre une photo de Timéo et Aurane dans un autre post !

Bisous et encore..... MERCIIIIII
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Caro Empty
MessageSujet: Re: Caro   Caro EmptyLun 5 Déc à 10:06

hi hi hi !!!!!!!!!
fallait pas te goinffré à l'apéro euh !!! roulerire lol!

En tout cas, vous êtes les bienvenus chez nous !!!!! Et de rien du tout !!!

J'en connais une qui va pas faire long feu ce soir !

(j'allais mettre quelques photos de nos rejetons sur mon site pour les mettres aprés sur le forum... mais tu m'auras sûrement devancer, dés que je suis à l'ordi, j'ai un timéo sur les genoux !! alors j'avance pas !!!lol !!)
Contenu sponsorisé

Caro Empty
MessageSujet: Re: Caro   Caro Empty

Caro
Page 1 sur 1