| Marylou | |
|
+2marylou et antoine Babette 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Marylou Lun 5 Déc à 7:42 | |
| tu es de sortie pour la journée ?????????????? je suis sûr que t'es allée vider la CB chez ikéa non????????? enfin je pense à toi bisous | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Marylou Lun 5 Déc à 8:38 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Marylou Lun 5 Déc à 8:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marylou Lun 5 Déc à 8:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Marylou Lun 5 Déc à 9:11 | |
| Chut...elle bosse.............
En tout cas chez moi aussi si Doudou met pas la main à la pate, c'et le bordel...je suis hyper hyper bordelique et j'aime pas faire le ménage Mais c'est donnant donnant!! J'adore cuisiner alors je le gâtte(gave??) comme ca si il rale j'ai mon argument!!
Bon sinon pour ta soeur...pff y a rien a rajouter!!
Bon alors moi je te demande en vrai, comment tu vas???
gros bisous marraine | |
|
| |
| Sujet: Re: Marylou Lun 5 Déc à 9:29 | |
| non non je suis là !!! mais j'en ai marre y'a chque fois kelkun d'autre qui rentre dans mon bureau ! nianianianiania WONDERBAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour le job !!! wouah en tout cas ca fait intello comme job !!!! je te vois bien en tailleur chignon et grosse lunettes !!!!!!!! Moi je suis tjrs seule le samedi mon homme il bosse mais c pas pour autant que je voudrais traviller un samedi, bon je fais aussi 10heures par jour en semaine alors à partir du vendredi aprèm c dormiiiiiiiiiiiiiiir !!! moi j'en ai aussi une bonne à te raconter à propose de ma soeur !!! son fils est fou de Fidji !!! c le seul enfant de la famille qui n'a pas peur de notre méchant cocker !!!!!!!!!!!grrrrrrrrrr bah oui fait peur notre chienne !!! Hier matin ma mère me tèl et me dit : ah j'ai Mattéo pour le WE (moi dans ma tête ouaip ca m'aurait étonné ...) et ca fait 1 hre qui arrête pas de dire fifi pour fidji.... et là ma mère me demande si on vient pour le défilé de la st nicolas mais bon pas envie de sortir à 16h00 on fait cocooning canapé cet aprèm. Ok 2 heures plus tard ma soeur qui me tèl : euh vous voulez vraiment pas venir cet aprèm ???? nous : non non pas envie !! ma soeur : ouais mais vous auriez pu venir avec Fidji pour que Mattéo s'amuse !!!!!!!!!!!! Koa !!!!!!!!!!!!!!!!!Puré mon chien c pas un chien de cirque, une attraction à bb???????????? Ca fait 6 ans qu'on l'a Fidji !! tte la famille en avait rien à foudre (dsl mais c le mot qui convient) et maintenant parce que son fils réclame mon chien je dois le ramener !!! je lui ai dit qu'elle avait qu'à en chercher un à la spa pour noel !! et du coup tout part en couille, on est égoiste oui oui nous aussi !!! faut qu'on arrete de passer pour les gens le splus malheureux du monde enfin j'en passe et des meilleurs... sinon je vais encore MENERVER !!! VIVA LA FAMILIA !!!!!!!!!!!!!! enfin au moins j'ai de super topine sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Marylou Lun 5 Déc à 9:37 | |
| Ouais on est la nous!!! Ah la famille c'est pas toujours ca!!! Je crois que vous etes garnies quand meme vous 2 (marylou et babette!!) Moi je dis rien j'ai une belle soeur en or (sinon je vais me faire taper!! ) | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Marylou Lun 5 Déc à 9:55 | |
| Félicitations marylou !!!!! Je suis super contente pour toi pour ton job !!!!!! C'est génial !!! J'espère que ça va te plaire !! J'hallucine un peu sur vos familles moi quand même !!! Plein de bisousssssss ( j'attends le fameux diapo hein !!!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Marylou Lun 5 Déc à 10:07 | |
| - Babou a écrit:
- Chut...elle bosse.............
En tout cas chez moi aussi si Doudou met pas la main à la pate, c'et le bordel...je suis hyper hyper bordelique et j'aime pas faire le ménage Mais c'est donnant donnant!! J'adore cuisiner alors je le gâtte(gave??) comme ca si il rale j'ai mon argument!!
Bon sinon pour ta soeur...pff y a rien a rajouter!!
Bon alors moi je te demande en vrai, comment tu vas???
gros bisous marraine Ben en vrai de vrai je VAIS SUPER BIEN!!! Pq ça n'irait pas??? Les fêtes approchent, g un hom adorable, en janvier un boulot que demande le peuple??? Je suis sereine pour mon avenir et g fait la paix avec moi même donc fini les desillusions. Voilà ma tite filleule | |
|
| |
| Sujet: Re: Marylou Lun 5 Déc à 10:11 | |
| - Babette a écrit:
- non non je suis là !!!
mais j'en ai marre y'a chque fois kelkun d'autre qui rentre dans mon bureau ! nianianianiania
WONDERBAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour le job !!! wouah en tout cas ca fait intello comme job !!!! je te vois bien en tailleur chignon et grosse lunettes !!!!!!!!
Moi je suis tjrs seule le samedi mon homme il bosse mais c pas pour autant que je voudrais traviller un samedi, bon je fais aussi 10heures par jour en semaine alors à partir du vendredi aprèm c dormiiiiiiiiiiiiiiir !!!
moi j'en ai aussi une bonne à te raconter à propose de ma soeur !!!
son fils est fou de Fidji !!! c le seul enfant de la famille qui n'a pas peur de notre méchant cocker !!!!!!!!!!!grrrrrrrrrr bah oui fait peur notre chienne !!!
Hier matin ma mère me tèl et me dit : ah j'ai Mattéo pour le WE (moi dans ma tête ouaip ca m'aurait étonné ...) et ca fait 1 hre qui arrête pas de dire fifi pour fidji....
et là ma mère me demande si on vient pour le défilé de la st nicolas mais bon pas envie de sortir à 16h00 on fait cocooning canapé cet aprèm.
Ok 2 heures plus tard ma soeur qui me tèl : euh vous voulez vraiment pas venir cet aprèm ???? nous : non non pas envie !! ma soeur : ouais mais vous auriez pu venir avec Fidji pour que Mattéo s'amuse !!!!!!!!!!!!
Koa !!!!!!!!!!!!!!!!!Puré mon chien c pas un chien de cirque, une attraction à bb????????????
Ca fait 6 ans qu'on l'a Fidji !! tte la famille en avait rien à foudre (dsl mais c le mot qui convient) et maintenant parce que son fils réclame mon chien je dois le ramener !!!
je lui ai dit qu'elle avait qu'à en chercher un à la spa pour noel !!
et du coup tout part en couille, on est égoiste oui oui nous aussi !!! faut qu'on arrete de passer pour les gens le splus malheureux du monde enfin j'en passe et des meilleurs... sinon je vais encore MENERVER !!!
VIVA LA FAMILIA !!!!!!!!!!!!!!
enfin au moins j'ai de super topine sur le forum Ah ouais ok dans son genre elle est pas mal non plus ta soeur!!! Tu vas pas le croire mais maintenant j'ose dire NON!!! Tu vois ce matin apres le coup de fil de ma soeur pour me demander si je vais cette semaine pour rapporter le kdo de tom ben je lui ai dit NON. Elle en est resté baba!!! Et mon hom il en revient toujours pas Marre on est les 1eres à rendre toujours service et qd on l'ouvre on a le malheur de nous dire qu'on est egoiste qu'on pense qu'à nous oui oui babette nous aussi on nous traite d'egoiste Tant que ma soeur gardera cette attitude je serai intraitable!!!Y en a marre de toujours dire oui car qd on dit oui à tout on passe pour des cons on reconnait pas nos efforts et on est consideré au final comme moins que rien!!! Vla mon coup d'gueule du soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Marylou Lun 5 Déc à 10:12 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Marylou Lun 5 Déc à 16:50 | |
| Bravo, félicitations pour ton boulot, chui contente pour toi c'est vraiment top! Ensuite ta soeur, tu lui envoie le transat par la poste, si elle n'a pas envie de te voir, ptèt que toi non plus et le postman ça va lui faire une balade!! Babette, envoie une photo de Fidji, ça f'ra ptèt l'affaire, mais la SPA c'est vraiment une top bonne réponse! On ne choisit pas sa famille et parfois c'est vraiment dommage : ça c'est le pseudo que je mets parfois sur MSN quand ma mochpétasse est connectée et qu'elle me soule!! PAS DE PITIE POUR LES CANARDS BOITEUX!! Et c'est eux les boiteux, pas nous!!!! Comme on dit chez moi "plis foss" ça veut dire littéralement "'plus de force" en gros les girlz on se lève et on avance et on emm***de le monde!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marylou Mar 6 Déc à 0:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marylou Mar 6 Déc à 0:27 | |
| Moi aussi je suis fière de toi Agathe !!!!!!!!!!!! par contre va le voir avant qu'il ai 18 ans hein !!! la famille c tabou on en viendra tous à bout !!!! mdrrr | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Marylou Mar 6 Déc à 0:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marylou Mar 6 Déc à 0:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marylou Mar 6 Déc à 4:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marylou Mer 7 Déc à 11:56 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Marylou Jeu 8 Déc à 8:22 | |
| C'est super Marylou pour le boulot, ça va te faire un bien fou !!! Au fait, c'est du définitif ? temps plein ???Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Marylou Jeu 8 Déc à 8:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marylou | |
| |
|
| |
| Marylou | |
|