Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Marylou

+2
marylou et antoine
Babette
6 participants
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Marylou Empty
MessageSujet: Marylou   Marylou EmptyLun 5 Déc à 7:42

tu es de sortie pour la journée ??????????????

je suis sûr que t'es allée vider la CB chez ikéa non?????????

enfin je pense à toi

bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Marylou Empty
MessageSujet: Re: Marylou   Marylou EmptyLun 5 Déc à 8:38

Coucou bab

Marylou Engueul2 Marylou Engueul2 Marylou Engueul2 d'iac!!!Je suis desolée pour toi ma belle!!!
Ca me donne pas envie d'en refaire d'autres moi!!!

Ce week end je t'avais laissé un mail pour si jamais t'avais envie de parler...
Je me doute que tu dois être degoutée et j'te connais donc j'en rajouterai pas une tonne mais si t'a besoin Marylou Groupe Marylou Groupe Marylou Groupe Marylou Groupe Marylou Groupe Marylou Groupe Marylou Groupe je suis là!!!

Ben moi auj effectivement g fait chauffer la carte bleue!!!g depensé ma future paye lol!!!
Hé oui t'a bien entendue g retrouvé du boulot!!!
Ce matin coup de fil moi j'reponds croyant que c'etait mon loulou ou ma mere ou mais nannnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!
La bibliotheque de mon village cherche qqun pour bosser là bas donc ce sera pour accueillir les gens ranger les bouquins et receptionner les livres repondre au tel Marylou Blabla Marylou Blabla Marylou Blabla
Donc RV à 14h30 cette aprem et la bonne femme me dit "vous êtes 2 sur le poste" (moi j'me dis seulement!!!mais bon c ça d'habiter dans un coin paumé lol! lol! lol! )et elle me dit "est ce que ça vous derange de bosser le samedi"!!!Tu parles que ça m'derange biensûr que non donc je passe l'entretien et à la fin elle me dit si le poste vous tente vous commencez debut janvier applaudi applaudi applaudi
Voilààààààààààààààààà!!!!
J'en ai marre des galeres et là ça va me faire un bien fou par contre pour les ttmts je sais pas comment je vais gerer car si je recommence à bosser je me vois mal demander des heures pour mes ttmts surtout que la PMA est à 60 bornes de chez moi!!!
Enfin m'en fous g le boulot un hom qui m'aime des bêtes formidables Laughing Laughing Laughing alors vais pas m'stresser avec un bebounet qui se fait attendre hein banan banan banan
Si tu veux de mes news maile moi ma belle car en ce moment g plus trop envie de venir sur le forum mais je vous oublie pas hein!!!Vous recevez mes diapos hein les filles???
D'ailleurs j'en ai une belle pour caro Mad Mad Mad Laughing Laughing Laughing je vous la mets bientôt lol! lol! lol!
Sinon g commandé mes chaises merisiers j'achete la salle petit à petit et g commandé des galettes de chaises et aussi une housse de kanapé trop belle enfin voilà ma vie quoi lol! lol! lol!
Ben tu m'as demandé des news hein alors je t'en donne lol! lol! lol!

Sinon je voulais savoir babounette t'a quel âge dejà???
Car juste pour te dire moi je vais avoir 32 ans et tjrs pas de bb alors tu vois ton tour va venir bab ...
Sinon juste pour finir hein roulerire roulerire roulerire
Ma soeur qui me phone ce matin "tu comptes venir voir tom quand"???
Et moi"je sais pas pt être cette semaine"
et elle:oui ce serait bien et si tu peux me ramener le transat car il va en avoir besoin!!!
Purée elle aurait pu me dire oui g envie de te voir etc etc mais nan comme quoi à chaque fois qu'on m'appelle c par interêt!!!
Elle n'a fait que se plaindre m'a pas demandé si MOI J ALLAIS bien enfin la routine quoi!!!
Voilàààààààààààààààààààààààààààààà g finie lol! lol! lol! lol!
Bisousssssssssssssssssssssss et si tu deprimes trop viens me voir!!!!
En voiture en velo en avion en moto à pieds mais viennnnnnnnnsssssssssssssssssssssssssssss Marylou Pom-pom- Marylou Pom-pom- Marylou Pom-pom- Marylou Pom-pom- Marylou Pom-pom-
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Marylou Empty
MessageSujet: Re: Marylou   Marylou EmptyLun 5 Déc à 8:52

Ouahhhh félicitations Marylou pour le boulot!!!!!!!!!!!! C'est chouette!! Tu vois comme quoi c'est pas un coin paumé comme tu disais et que tu trouves même du boulot!!
Et ton zhom il bosse le samedi aussi?? Ou tu vas bosser et lui il va Marylou LaverLesSols
?? lol! lol!

En tout cas c'est une super news!! Je trinquerais à la grenadine pour toi ce soir!
Marylou Pom-pom-
I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Marylou Empty
MessageSujet: Re: Marylou   Marylou EmptyLun 5 Déc à 8:56

Merci babou.

Ben en fait mon hom bosse 1 week end sur 2 mais même s'il n'avait pas bossé le week end j'aurai pris le post g l'impresssion de revivre!!!
Com avt je bossais sur paris la vie passait à une vitesse folle mais là dans mon bled perdu ça commençait à devenir lonnnnggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marylou Prosit babou mais moi vais pas trinquer à la grenadine nan mais roulerire roulerire roulerire
Sinon pour le menage c mon hom qui fait week end ou pas week end lol! lol! Vaut mieux vu comment je suis bordelique.
Marylou Pom-pom- Marylou Pom-pom- Marylou Pom-pom-
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Marylou Empty
MessageSujet: Re: Marylou   Marylou EmptyLun 5 Déc à 8:57

Au fait babou t'a lu jusqu'au bout applaudi applaudi applaudi
C pas com babette colere colere colere
T'es ou babette Marylou Blabla lol! :
Tu t'es Sleep avt la fin ??? lol!
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Marylou Empty
MessageSujet: Re: Marylou   Marylou EmptyLun 5 Déc à 9:11

Chut...elle bosse.............

En tout cas chez moi aussi si Doudou met pas la main à la pate, c'et le bordel...je suis hyper hyper bordelique et j'aime pas faire le ménage
Mais c'est donnant donnant!! J'adore cuisiner alors je le gâtte(gave??) comme ca si il rale j'ai mon argument!!

Bon sinon pour ta soeur...pff y a rien a rajouter!!

Bon alors moi je te demande en vrai, comment tu vas???

gros bisous marraine
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Marylou Empty
MessageSujet: Re: Marylou   Marylou EmptyLun 5 Déc à 9:29

non non je suis là !!!

mais j'en ai marre y'a chque fois kelkun d'autre qui rentre dans mon bureau ! nianianianiania

WONDERBAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour le job !!! wouah en tout cas ca fait intello comme job !!!! je te vois bien en tailleur chignon et grosse lunettes !!!!!!!!

Moi je suis tjrs seule le samedi mon homme il bosse mais c pas pour autant que je voudrais traviller un samedi, bon je fais aussi 10heures par jour en semaine alors à partir du vendredi aprèm c dormiiiiiiiiiiiiiiir !!!

moi j'en ai aussi une bonne à te raconter à propose de ma soeur !!!

son fils est fou de Fidji !!! c le seul enfant de la famille qui n'a pas peur de notre méchant cocker !!!!!!!!!!!grrrrrrrrrr bah oui fait peur notre chienne !!!

Hier matin ma mère me tèl et me dit : ah j'ai Mattéo pour le WE (moi dans ma tête ouaip ca m'aurait étonné ...) et ca fait 1 hre qui arrête pas de dire fifi pour fidji....

et là ma mère me demande si on vient pour le défilé de la st nicolas mais bon pas envie de sortir à 16h00 on fait cocooning canapé cet aprèm.

Ok 2 heures plus tard ma soeur qui me tèl : euh vous voulez vraiment pas venir cet aprèm ???? nous : non non pas envie !! ma soeur : ouais mais vous auriez pu venir avec Fidji pour que Mattéo s'amuse !!!!!!!!!!!!

Koa !!!!!!!!!!!!!!!!!Puré mon chien c pas un chien de cirque, une attraction à bb????????????

Ca fait 6 ans qu'on l'a Fidji !! tte la famille en avait rien à foudre (dsl mais c le mot qui convient) et maintenant parce que son fils réclame mon chien je dois le ramener !!!

je lui ai dit qu'elle avait qu'à en chercher un à la spa pour noel !!

et du coup tout part en couille, on est égoiste oui oui nous aussi !!!
faut qu'on arrete de passer pour les gens le splus malheureux du monde enfin j'en passe et des meilleurs... sinon je vais encore MENERVER !!!

VIVA LA FAMILIA !!!!!!!!!!!!!!

enfin au moins j'ai de super topine sur le forum
bounce
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Marylou Empty
MessageSujet: Re: Marylou   Marylou EmptyLun 5 Déc à 9:37

Ouais on est la nous!!! Ah la famille c'est pas toujours ca!!! Je crois que vous etes garnies quand meme vous 2 (marylou et babette!!)
Moi je dis rien j'ai une belle soeur en or (sinon je vais me faire taper!! Laughing )
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Marylou Empty
MessageSujet: Re: Marylou   Marylou EmptyLun 5 Déc à 9:55

banan bounce banan Félicitations marylou !!!!! banan bounce banan

Je suis super contente pour toi pour ton job !!!!!!
C'est génial !!!

J'espère que ça va te plaire !!

J'hallucine un peu sur vos familles moi quand même !!!

Plein de bisousssssss I love you

( j'attends le fameux diapo hein !!!! Mad Mad )
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Marylou Empty
MessageSujet: Re: Marylou   Marylou EmptyLun 5 Déc à 10:07

Babou a écrit:
Chut...elle bosse.............

En tout cas chez moi aussi si Doudou met pas la main à la pate, c'et le bordel...je suis hyper hyper bordelique et j'aime pas faire le ménage
Mais c'est donnant donnant!! J'adore cuisiner alors je le gâtte(gave??) comme ca si il rale j'ai mon argument!!

Bon sinon pour ta soeur...pff y a rien a rajouter!!

Bon alors moi je te demande en vrai, comment tu vas???

gros bisous marraine

Ben en vrai de vrai je VAIS SUPER BIEN!!!

Pq ça n'irait pas???
Les fêtes approchent, g un hom adorable, en janvier un boulot que demande le peuple???
Je suis sereine pour mon avenir et g fait la paix avec moi même donc fini les desillusions.
Voilà ma tite filleule banan banan banan
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Marylou Empty
MessageSujet: Re: Marylou   Marylou EmptyLun 5 Déc à 10:11

Babette a écrit:
non non je suis là !!!

mais j'en ai marre y'a chque fois kelkun d'autre qui rentre dans mon bureau ! nianianianiania

WONDERBAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour le job !!! wouah en tout cas ca fait intello comme job !!!! je te vois bien en tailleur chignon et grosse lunettes !!!!!!!!

Moi je suis tjrs seule le samedi mon homme il bosse mais c pas pour autant que je voudrais traviller un samedi, bon je fais aussi 10heures par jour en semaine alors à partir du vendredi aprèm c dormiiiiiiiiiiiiiiir !!!

moi j'en ai aussi une bonne à te raconter à propose de ma soeur !!!

son fils est fou de Fidji !!! c le seul enfant de la famille qui n'a pas peur de notre méchant cocker !!!!!!!!!!!grrrrrrrrrr bah oui fait peur notre chienne !!!

Hier matin ma mère me tèl et me dit : ah j'ai Mattéo pour le WE (moi dans ma tête ouaip ca m'aurait étonné ...) et ca fait 1 hre qui arrête pas de dire fifi pour fidji....

et là ma mère me demande si on vient pour le défilé de la st nicolas mais bon pas envie de sortir à 16h00 on fait cocooning canapé cet aprèm.

Ok 2 heures plus tard ma soeur qui me tèl : euh vous voulez vraiment pas venir cet aprèm ???? nous : non non pas envie !! ma soeur : ouais mais vous auriez pu venir avec Fidji pour que Mattéo s'amuse !!!!!!!!!!!!

Koa !!!!!!!!!!!!!!!!!Puré mon chien c pas un chien de cirque, une attraction à bb????????????

Ca fait 6 ans qu'on l'a Fidji !! tte la famille en avait rien à foudre (dsl mais c le mot qui convient) et maintenant parce que son fils réclame mon chien je dois le ramener !!!

je lui ai dit qu'elle avait qu'à en chercher un à la spa pour noel !!

et du coup tout part en couille, on est égoiste oui oui nous aussi !!!
faut qu'on arrete de passer pour les gens le splus malheureux du monde enfin j'en passe et des meilleurs... sinon je vais encore MENERVER !!!

VIVA LA FAMILIA !!!!!!!!!!!!!!

enfin au moins j'ai de super topine sur le forum
bounce

Ah ouais ok dans son genre elle est pas mal non plus ta soeur!!!
Tu vas pas le croire mais maintenant j'ose dire NON!!!
Tu vois ce matin apres le coup de fil de ma soeur pour me demander si je vais cette semaine pour rapporter le kdo de tom ben je lui ai dit NON.
Elle en est resté baba!!!
Et mon hom il en revient toujours pas affraid affraid affraid
Marre on est les 1eres à rendre toujours service et qd on l'ouvre on a le malheur de nous dire qu'on est egoiste qu'on pense qu'à nous oui oui babette nous aussi on nous traite d'egoiste colere colere colere
Tant que ma soeur gardera cette attitude je serai intraitable!!!Y en a marre de toujours dire oui car qd on dit oui à tout on passe pour des cons on reconnait pas nos efforts et on est consideré au final comme moins que rien!!!
Vla mon coup d'gueule du soir lol! lol! lol!
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Marylou Empty
MessageSujet: Re: Marylou   Marylou EmptyLun 5 Déc à 10:12

Caro a écrit:
banan bounce banan Félicitations marylou !!!!! banan bounce banan

Je suis super contente pour toi pour ton job !!!!!!
C'est génial !!!

J'espère que ça va te plaire !!

J'hallucine un peu sur vos familles moi quand même !!!

Plein de bisousssssss I love you

( j'attends le fameux diapo hein !!!! Mad Mad )

Je recherche le diapo et je te l'enoie caro!!!

Attention âmes sensibles s'abstenir Laughing Laughing Laughing Mad Mad Mad
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

Marylou Empty
MessageSujet: Re: Marylou   Marylou EmptyLun 5 Déc à 16:50

Bravo, félicitations pour ton boulot, chui contente pour toi c'est vraiment top!

Ensuite ta soeur, tu lui envoie le transat par la poste, si elle n'a pas envie de te voir, ptèt que toi non plus et le postman ça va lui faire une balade!!

Babette, envoie une photo de Fidji, ça f'ra ptèt l'affaire, mais la SPA c'est vraiment une top bonne réponse!

On ne choisit pas sa famille et parfois c'est vraiment dommage : ça c'est le pseudo que je mets parfois sur MSN quand ma mochpétasse est connectée et qu'elle me soule!!

PAS DE PITIE POUR LES CANARDS BOITEUX!!
Et c'est eux les boiteux, pas nous!!!!

Comme on dit chez moi "plis foss" ça veut dire littéralement "'plus de force" en gros les girlz on se lève et on avance et on emm***de le monde!!!

Marylou Groupe
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Marylou Empty
MessageSujet: Re: Marylou   Marylou EmptyMar 6 Déc à 0:23

Ibiskus a écrit:
Bravo, félicitations pour ton boulot, chui contente pour toi c'est vraiment top!

Ensuite ta soeur, tu lui envoie le transat par la poste, si elle n'a pas envie de te voir, ptèt que toi non plus et le postman ça va lui faire une balade!!

Babette, envoie une photo de Fidji, ça f'ra ptèt l'affaire, mais la SPA c'est vraiment une top bonne réponse!

On ne choisit pas sa famille et parfois c'est vraiment dommage : ça c'est le pseudo que je mets parfois sur MSN quand ma mochpétasse est connectée et qu'elle me soule!!

PAS DE PITIE POUR LES CANARDS BOITEUX!!
Et c'est eux les boiteux, pas nous!!!!

Comme on dit chez moi "plis foss" ça veut dire littéralement "'plus de force" en gros les girlz on se lève et on avance et on emm***de le monde!!!

Marylou Groupe

applaudi applaudi applaudi ouais bien dit bibi on va pas s'laisser bouffer notre oxigene nan mais colere colere colere
Mais pour le transat l'envoyer par la poste ben pt être pas hein Marylou Chaispa g qd même envie de le voir le ptit tom mais QD MOI JE L AURAI DECIDE!!!
Marre de me faire marcher dessus fini tout ça!!!
C mon hom qui est fiere de m'voir comme ça Marylou Pipelett Marylou Pipelett Marylou Pipelett
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Marylou Empty
MessageSujet: Re: Marylou   Marylou EmptyMar 6 Déc à 0:27

Moi aussi je suis fière de toi Agathe !!!!!!!!!!!!

par contre va le voir avant qu'il ai 18 ans hein !!! Laughing

la famille c tabou on en viendra tous à bout !!!!

mdrrr
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

Marylou Empty
MessageSujet: Re: Marylou   Marylou EmptyMar 6 Déc à 0:35

lol! lol! lol!
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Marylou Empty
MessageSujet: Re: Marylou   Marylou EmptyMar 6 Déc à 0:38

roulerire roulerire roulerire ptrrr babette

Tiens maintenant qu'on m'appellera pour m'emm..... Marylou Engueul2 Marylou Engueul2 Marylou Engueul2 je me repeterai cette petite phrase dans ma tête

La famille c tabou on en viendra tous à bout Marylou Alcoolo Marylou Alcoolo Marylou Alcoolo et je vais même faire une banderolle pour noel avec ce dicton inscrit dessus car à noel je mange chez ma tendre soeur cherie Marylou Yaiss Marylou Yaiss Marylou Yaiss
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Marylou Empty
MessageSujet: Re: Marylou   Marylou EmptyMar 6 Déc à 4:27

Marylou 150687_7NSMA3PB8JPSGYEXSSKSGM3DLSTLSU_photo_386_H122737_L
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Marylou Empty
MessageSujet: Re: Marylou   Marylou EmptyMer 7 Déc à 11:56

Marylou 150687_7NSMA3PB8JPSGYEXSSKSGM3DLSTLSU_photo_386_H122737_L
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Marylou Empty
MessageSujet: Re: Marylou   Marylou EmptyJeu 8 Déc à 8:22

C'est super Marylou pour le boulot, ça va te faire un bien fou !!!

Au fait, c'est du définitif ? temps plein ???Gros bisous Marylou Yaiss
http://romanechretien.spaces.live.com
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Marylou Empty
MessageSujet: Re: Marylou   Marylou EmptyJeu 8 Déc à 8:44

Merci cecile!!!!

C un CDD jusque fin mai et 30h par semaine banan banan banan