| de nos nouvelles | |
|
+6Jassim Jabrane Kitty Isalys Choupinette Angel Ange67 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: de nos nouvelles Ven 29 Jan à 3:42 | |
| ici ça va les bébés sont gentils C'est vraiment une aventure extra
Tom s'habitue doucement au début il ignorait les bébés mais il commence à aller vers eux et c'est génial
J'allaite toujours mes bébés et c'est super Victor est un ch'ti pépère qui fait ses nuits depuis qu'il a 1 semaine (minuit - 8h) sauf cette nuit .... l'allaitement se passe merveilleusement bien, il n'est pas encore régulier mais prends du poids ( 3kg 080 ce matin)
Avec Zoé c'est un peu plus délicat elle a une petite bouche et un menton en retrait : elle a donc du mal à têter - elle a perdu du poids (2kg 500) au début Ma sage femme me suit pour l'allaitement et elle est super ! elle passe régulièrement à la maison Elle a trouvé la solution pour que Zoé tête mieux : le bout de sein en silicone C'est magique ! Mais comme elle avait perdu beaucoup de poids , nous avons décidé de la compléter à la seringue avec du lait en poudre pour prématurés (risqué de pomper mon lait : Victor a un allaitement exclusif et on avait peur qu'il n'en n'ai pas assez) Donc elle est allaitée à la demande puis complétée à la seringue (30 ml) résultat : 2 kg 680 ce matin (le poids de sortie de maternité) c'est un vrai soulagement on était inquiets j'espère bientot repasser à l'allaitement exclusif pour elle aussi (si possible)
je suis crevée je ne suis pas sortie de chez moi depuis la naissance (trop froid) beaucoup de choses à faire en une journée mais quel bonheur
Nous avons même fait une affaire en achetant une poussette double d'occasion presque neuve pour 300 € (duette PEG PEREGO)
je vais essayer de mettre des photos
mais Victor me réclame
bises | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de nos nouvelles Ven 29 Jan à 6:18 | |
| pfiou rien qu'à te lire j'en suis fatiguée !!
courage et merci pour ces nouvelles, contente de voir que tout se passe bien !
bisous | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: de nos nouvelles Ven 29 Jan à 7:08 | |
| Ben moi au contraire, ton message me donne la pèche! Je sais pas, il en ressort tellement de bonheur!
Je m'en vais de ce pas voir si tu as mis des photos! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de nos nouvelles Ven 29 Jan à 8:12 | |
| eh ben quelle aventure merveilleuse tu vie en plus tout le monde se porte bien c'est génial | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de nos nouvelles Ven 29 Jan à 13:03 | |
| Wahou!!!!! démarrage super zen!!! Je suis contente de voir que tout se passe bien! Ne t'inquiète pas pour l'allaitement, fais téter la puce le plus souvent possible et ça ira. Moi au bout d'un moment, je tirais des litres de lait lol! J'en avais des réserves hallucinantes au congélateur! Ton message respire le bonheur, ça redonne le sourire! Je t'embrasse et suis contente d'avoir eu de tes nouvelles! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: de nos nouvelles Ven 29 Jan à 13:35 | |
| Gros bizous Ange, à tes crevettes et à tom le grand frère, biz Mina | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de nos nouvelles Sam 30 Jan à 6:21 | |
| Je comprends que tu sois fatiguée mais ton message respire le bonheur ! J'ai hâte de voir des photos de toute la petite famille. J'imagine que ça doit pas être simple pour ton grand de trouver sa place mais ça va se faire tout doucement !
Gros bisous !!!! | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: de nos nouvelles Mar 2 Fév à 10:41 | |
| Toutes mes félicitations, tes bebes sont magnifiques et tu t'en sors trop bien!!!! Bravo!!
Gros bisous
Fanny | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: de nos nouvelles Mar 2 Fév à 14:17 | |
| je suis contente de lire que tout roule !! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: de nos nouvelles Mer 3 Fév à 2:53 | |
| Tu as l'air fatiguée mais tellement heureuse, ça fait plaisir à lire.
Essaie un peu de dormir en meme temps que tes bb, histoire de récupèrer un peu^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de nos nouvelles | |
| |
|
| |
| de nos nouvelles | |
|