| Toux et fièvre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Toux et fièvre Dim 31 Jan à 2:39 | |
| J'ai besoin de vos avis les filles...
Ma petite puce de 3 mois à depuis vendredi un peu de rhume, une toux un peu grasse qui est de plus en plus présente et a un peu de fièvre entre 37 et 38.3.
Elle dort un peu plus et mange un tout petit peu moins que d'habitude.
Elle pleure pas plus et n'est pas spécialement grincheuse...
Je lui nettoye le nez avec du sérum physio et dafalgan (env 2 par jour)
Pensez vous que je doive aller cet après-midi aux urgences ou est-ce que j'appelle simplement le pédiatre lundi?
Super en plus lundi c'est mon premier jour de boulot... génial heureusement que papa peu rester avec la puce. | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Toux et fièvre Dim 31 Jan à 2:45 | |
| surveille bien sa temp. Et tu peux donner doliprane ttes les 6heures
Continue de lui faire de bons lavage de nez (avec aspiration)
Et si demain ca va pas mieux, tu peux appeler ton pediatre.
Si elle peine a respirer, pleure, tousse et n'avale plus rien du tout, la il faudra filer aux urgences.
Pour l'instant, ca ne m'a pas l'air trés important.
Bisous a ta puce | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Toux et fièvre Dim 31 Jan à 2:47 | |
| Merci isa... c'est bien ce que je pensais aussi... mais pour le 1er on s'inquiète vite...
Bisous | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Toux et fièvre Dim 31 Jan à 3:24 | |
| Je pense que tu fais tout ce qu'il faut Mumu. Si elle peine à respirer, ne mange plus, là il faut s'alarmer mais pour le moment ça a l'air d'aller.
Bon courage pour la reprise du boulot, moi je n'ai pas hâte....
Tiens nous au courant. Bisous | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Toux et fièvre Lun 1 Fév à 8:17 | |
| Coucou Mumu ! Alors ta puce va mieux ? | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
| Sujet: Re: Toux et fièvre Lun 1 Fév à 10:48 | |
| Me voilà de retour du boulot et papa est allé chez le pédiatre ce matin car la fièvre continuait a monter cette nuit...
Ma puce à une angine carabinée, donc antibio, sirop pour la toux, goutte pour le nez et paracétamol...
ce soir la fièvre est déjà plus basse et on voit qu'elle va un peu mieux... ouf... | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Toux et fièvre Lun 1 Fév à 10:56 | |
| Pauvre puce, une angine à 3 mois, elle est pas gâtée. J'espère qu'elle va aller vite mieux. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Toux et fièvre Mar 2 Fév à 2:14 | |
| oh mince, pleins de bizous à ta fée | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Toux et fièvre Mar 2 Fév à 14:14 | |
| la pauvre .... j'espere qu'elle va déja beaucoup mieux | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
| Sujet: Re: Toux et fièvre Mar 2 Fév à 14:16 | |
| Quelques petites nouvelles...
Ma puce va beaucoup mieux, la fièvre est tombée, elle tousse beaucoup moins, mais on voit qu'elle a toujours mal à la gorge...
vivement que tout cela soit fini...
Merci le filles pour vos messages... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toux et fièvre | |
| |
|
| |
| Toux et fièvre | |
|