| Quelques nouvelles furtives... | |
|
+11fannynicotitou kem Jassim Jabrane Isalys isab85 véronique maya Mumu Cilou Ange67 Esperanza 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Quelques nouvelles furtives... Lun 1 Fév à 12:19 | |
| Quelques rapides nouvelles de notre petite famille.
Les petits vont bien, il y a des hauts et des bas mais depuis 3 jours tout va très bien et ça fait sacrément du bien. Je suis désolée de ne pas vous donner de nouvelles mais entre les petits et le tirage du lait toutes les deux heures les journées passent trop vite.... J'essaie de venir très vite vous en dire plus et encore merci pour tous vos gentils messages qui m'ont beaucoup aidée.
Bravo Ange pour tes beaux bébés, je suis si heureuse que l'accouchement se soit bien passé et que tout aille bien pour vous. Heureuse pour Choupinette et Mina également et pour Fanny et son petit qui va enfin bien. Je croise fort les doigts pour Véro et Maya, courage ça va marcher ! Une énorme pensée enfin pour Bibiflo...... la nouvelle m'a bouleversée...
Grosse bise à toutes
Dernière édition par Esperanza le Lun 1 Fév à 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Quelques nouvelles furtives... Lun 1 Fév à 12:21 | |
| Et un grand merci à Choupette, marraine de Jules, pour vous avoir donné des nouvelles de notre petite famille. | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Quelques nouvelles furtives... Lun 1 Fév à 12:26 | |
| Je pense souvent à toi Je suis très heureuse que tes bébés aillent mieux vous êtes tellements courageux tous les 4
je t'embrasse | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quelques nouvelles furtives... Lun 1 Fév à 12:36 | |
| Merci d'avoir pris le temps de nous mettre quelques nouvelles ! Je suis contente que les petits aillent bien. Je vous fais de gros bisous et courage pour la suite ! | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Quelques nouvelles furtives... Lun 1 Fév à 12:44 | |
| Merci pour les nouvelles... je suis contente que les bébés aille de mieux en mieux... je pense fort à vous...
Gros bisous | |
|
| |
maya Pipelette
| Sujet: Re: Quelques nouvelles furtives... Lun 1 Fév à 13:22 | |
| Esperanza, je suis tres contente de te lire, merci pour ces nouvelles. J'espere que tu arrives a te reposer un petit peu dans la journee... c'est tres, tres important. Bon courage et bises aux garcons. | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quelques nouvelles furtives... Lun 1 Fév à 14:38 | |
| merci pour ce message!!! c'est gentil de nous donner des news!!!
profites de ces moments de pures bonheur apres la souffrance !!!
gros bisous a toi et a toute ta petite famille !!!!!
gros bisoussss | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Quelques nouvelles furtives... Lun 1 Fév à 22:46 | |
| merci pour les nouvelles.
tes enfants sont des battants !!
biz | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quelques nouvelles furtives... Mar 2 Fév à 1:38 | |
| merci de nous donner de si bonne nouvelle
continuer a bien grandir les loulous | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Quelques nouvelles furtives... Mar 2 Fév à 2:11 | |
| Pleins de bizous à vous 4 !!! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Quelques nouvelles furtives... Mar 2 Fév à 10:03 | |
| MErci pour ces quelques mots .GRos bisous à vous 4 | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Quelques nouvelles furtives... Mar 2 Fév à 10:40 | |
| gros bisous aux plus beaux!! Bises
Fanny | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quelques nouvelles furtives... Mar 2 Fév à 11:16 | |
| Je suis bien heureuse d'avoir de tes nouvelles, je pense beaucoup à toi et à tes loulous! Je vois que tout va bien, c'est le principal! Essaye de te ménager des temps de repos quand même! Je t'embrasse bien fort | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Quelques nouvelles furtives... Mar 2 Fév à 11:41 | |
| Merci pour les nouvelles! Je suis bien contente de savoir que tes petits trésors prennent du poids! Plein de courage à vous! Bisous | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: Quelques nouvelles furtives... Mer 3 Fév à 2:31 | |
| merci d'avoir pris le temps de nous donner de vos nouvelles ! super les petits vont vite grandir et grossir maintenant ! tiens bon pour l'allaitement, quand pourront-ils têter "en vrai" ?
gros bisous à toute la famille ! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Quelques nouvelles furtives... Mer 3 Fév à 14:06 | |
| Merci pour les nouvelles, gros bisous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques nouvelles furtives... | |
| |
|
| |
| Quelques nouvelles furtives... | |
|