| ma pauvre puce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: ma pauvre puce Mar 2 Fév à 14:13 | |
| Elle cumule les microbes ...
a noel, c'était une bronchite, 1 semaine aprés, c'était la grippe. 15j aprés, elle a fait une angine, et la elle a une gastro ....
l'école a appelé cet ap midi, car aline arreter pas de vomir et faisait de la fievre. Elle est tellement mal la pauvre ... le medecin a donné du vogalen en suupo, car elle vomit la moindre goutte d'eau avalée....
vivement que l'hiver soit fini .. | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: ma pauvre puce Mar 2 Fév à 14:17 | |
| Oh non pauvre petite puce... j'espère qu'elle ira vite mieux.
Gros bisous | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: ma pauvre puce Mer 3 Fév à 2:28 | |
| courage a elle, c galere la gastro | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ma pauvre puce Mer 3 Fév à 3:45 | |
| moi aussi les joies de l'école et tout ses microbes j'en ai marre ici c'est tout les 15 jours autre chose grrrrrrrr
j'ai pris un abonnement chez le doc vive le trou de la secu
gros bisous guerisseur a ta puce | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ma pauvre puce Mer 3 Fév à 4:31 | |
| j'espere qu'elle va vite se requinquer , mais c'est vrai qu'il traine pleins de microbes!!
moi j'ai toujours ma sinusite au bout de 12 jours et Justine recommence a avoir de la fievre ... marre de l'hiver là!!!
bisoussssa ta puce ! | |
|
| |
marylou Pipelette
| Sujet: Re: ma pauvre puce Mer 3 Fév à 7:58 | |
| Ici c'est pareil!
La semaine dernère antoine a été soigné par une angine alors que franchement les bronches etaient bien prises mais non le doc trop fort me donne les medocs pr une angine!N'etant pas mieux en fin de semaine je l'emmene chez un nveau doc et là il me dit bronchite!!!
Ca m'enerve aussi ts les 15 jours antoine est malade...Ah la la et dire que jusqu'à ses 3 ans à part le pédiatre antoine n'etait jamais allé chez le doc on va dire que là il se rattrape!
De gros bisous guérisseurs à ta puce. | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: ma pauvre puce Ven 5 Fév à 13:11 | |
| COucou isa!
Est-ce que ta puce va mieux??? | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: ma pauvre puce Sam 6 Fév à 2:32 | |
| aline va beaucoup mieux niveau gastro. Maintenant elle a une toux grasse, qui annonce en général une prochaine bronchite. .. on verra.
et ta puce ? | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
| Sujet: Re: ma pauvre puce Sam 6 Fév à 4:19 | |
| Oh non pas cool... j'espère que cela passera vite...
Ma puce va mieux... par contre j'aime beaucoup les effets secondaires des antibiotique elle a une super diarrhée... c'est génial... | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ma pauvre puce Sam 6 Fév à 7:06 | |
| alycia aussi elle a chaque prise d'antibio la diarrhée avec fuite de partout c'est coooool y en a partout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma pauvre puce | |
| |
|
| |
| ma pauvre puce | |
|