coucou Caro !
oups je viens de voir ton message
...un peu plus et il disparaissait
c'est gentil de demander des nouvelles...c'est vrai que je passe en coup de vent pour garder le fil mais je n'ai pas forcement le temps de repondre
alors quoi de neuf içi...
alors deja pas de cyclone...c'était à Tahiti...
içi c'est les grandes vacances pour encore...1 semaine ... eh oui ca y est ca sent la reprise !
cette année je n'ai pas mis mes loulous à la creche et ai passé toutes les vacances avec eux ! du coup je n'ai pas vu le temps passé...on n'est pas rentré en france du coup on a profité même si le temps n'a pas été top
Illan a fait de la voile et du poney il a été super content !et moi j'ai pris un coup de vieux en le voyant faire ses activités car je me suis rendu compte que ce n'est vraiment plus du tout un bébé mais un garçon de 5 ans
il s'assagit avec l'age et devient de plus en plus raisonnable ! il rentre chez les grands !
Ma pepette pousse aussi...elle parle très bien ! par contre elle ne veut absolument pas entendre parler du pot
heureusement qu'elle ne rentre pas à l'école encore...
voila ca grandit tellement vite...
je vais mettre quelques photos des que j'ai deux minutes
et quant à moi c'est boulot dans une semaine avec reprise d'un temps pleins ce qui veut dire pas mal de boulot mais bon...je ne vais pas me plaindre !
et toi alors ? comment vont tes deux hommes ? et toi ? tu as monté ton cabinet de diététique ou pas alors ?
à bientot pour des news...
bisous