Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: je suis nazeeeeeeeee ! Lun 5 Déc à 8:06
coucou les filles ! je suis completement naze, g mal partout et surtout au bid et je suis hyper fatiguée, mais bon, normalement c bon signe. demain je voi ma gygy pour controle echo+ prise de sang. gros bisous a toutes
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: je suis nazeeeeeeeee ! Lun 5 Déc à 8:07
ah oui sacrée hormones !!!!!!!!!!!
moi ct le mal de tête avec les injections !!!!!!!!!!! et à la fin fatigue aussi
tu prends quoi et quel dosage ??? ton dosage doit être 3 fois plus grand que pour les IACS
bisous
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: je suis nazeeeeeeeee ! Lun 5 Déc à 8:09
je prend puregon 150u depuis vendredi. a ma 2eme icsi g commencé avec 200unité et je me senté mieu je croi, ma gygy a baissé la dose car la derniere fois hyperstim. on vera demain si la dose reste la meme ou augmente. biz
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: je suis nazeeeeeeeee ! Lun 5 Déc à 8:16
j'ai aussi déjà fait une hyperstim. !!!
mon ventre gonflait je pouvais plus fermer les pantalons je rigolais encore de cette situation. A J10 RDV chez gygy pour l'écho, j'avais fait la PDS le matin j'arrive au cabinet et là il me prend en urgence avant les autres patientes.......
il avait le visage grave ........ et me dit vos résultats sont pas bons
oups.............
je sais plus mais j'avais 5 ou 6 follicules de 20 à 22mm !!! juste avec 7 piqures de 75ui !!!
depuis on a fait gaffe
isab85 Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: je suis nazeeeeeeeee ! Lun 5 Déc à 8:24
c sur, apparement tu réagi trop bien a la stim, c bien parti pour la fiv alors. pour moi, j'espere ke j'aurais un max de fofo pour avoir le maximum d'embryons et jespere pouvoir en congelé.
C pour l'année prochaine ta fiv, c ca?
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: je suis nazeeeeeeeee ! Lun 5 Déc à 8:46
alors tiens nous surtout au courant de ton rendez vous avec le gygy...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je suis nazeeeeeeeee !
je suis nazeeeeeeeee !
Page 1 sur 1