Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Opération végétations

5 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Opération végétations Empty
MessageSujet: Opération végétations   Opération végétations EmptyJeu 11 Fév à 5:29

Coucou les mamans,

J'ai eu rdv ce matin avec l'orl de Raph et nous avons finalement décidés d'une ablations des végétations et pose de drains en titane (il pourra se baigner avec!), opération pour fin mars j'attends la date précise.

Quelles sont celles donc les loulous y sont passés?? quels sont vos expériences, conseils?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Opération végétations   Opération végétations EmptyJeu 11 Fév à 6:03

alors nous on a fait opérer Loan en août 2008, opérations amygdales et végétations !!!!!
Loan a vraiment souffert pdt 1 bonne semaine ... !!!! ça été très dur car il devait rester dans la maison pdt 10 jours ... alors t'imagines en plein mois d'août ...

vlà, mais bon toi c'est que les végétations ... ça devrait allez, car les amygdales ... c'est pas pareil ... !

gros bisous !!!!!!!! ;-))
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Opération végétations   Opération végétations EmptyJeu 11 Fév à 6:38

Le doc pense que Alycia devra se faire enlever les végétations mais elle est encore petite je trouve faudrais que je consulte un orl pour avoir son avis.
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Opération végétations   Opération végétations EmptySam 13 Fév à 1:59

Je crois que Renaud y est passé, il faudrait demander à Marie !

Les drains en titane je ne connaissais pas, c'est bien s'il peut quand même se baigner !
http://romanechretien.spaces.live.com
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Opération végétations   Opération végétations EmptyMer 17 Fév à 3:41

Coucou Babou !!!

Je suis allez voir l'orl ce matin pour la 3ème fois : Timéo va y avoir droit aussi.... fin mars, début avril... faut que j'appelle pour fixer la date.

Je n'ai pas trop d'info, alors, je fais up pour voir si y'a pas quelqu'un qui peut nous en dire plus !

On est soeur de végétations !! LOL !!

Bisousssss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opération végétations   Opération végétations Empty

Opération végétations
Page 1 sur 1