Bon, je vois que ça va à peu près, fatiguée, mais ça va!
Moi Erine c'était pareil! Même maintenant des fois elle a encore du mal quand les petits dorment à être plus discrète!
Pour le pic de croissance, oui, ça doit être ça, il me semble qu'il y en a un aux alentours de 6 semaines, c'est pas simple de les passer quand on allaite des jumeaux, il faut vraiment insister, mais j'étais comme toi, je me disais que si ça passait pas, j'en ferais pas une maladie, après tout, ils étaient 2, j'étais naze, j'ai eu de la chance, ça a toujours marché. En fait, mon secret c'était vraiment la demande, c'est-à-dire que dès qu'ils pleuraient et que je voyais que j'aurais du mal à les calmer, hop, tétée! Bon, faut dire que la balancelle m'a sauvé la vie pour faire patienter le deuxième!!!! Mais au moins, je ne me suis pas trop posée de questions, et j'en profitais pour m'installer confortablement pendant la tétée et me reposer un peu!!!!
Bon, j'y vais, les miens sont réveillés dans leur lit, ils sont en train de gazouiller et Olivia comme d'habitude dispute Matthias, je l'entends crier "non Mato!"
Plein de bisous à ta petite tribue!!!!!!