| De retour!! | |
|
+22lila CE Kyky mimi_ Angel Choupette92 Cilou Babou véronique cathgre Isalys Ange67 nathie-queen marylou scarlett Carol isab85 Caro Constance Jassim Jabrane Kitty Choupinette 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: De retour!! Mer 17 Fév à 4:12 | |
| Hello les filles, voilà, nous sommes rentrés ce matin d'un bien merveilleux voyage!
Notre fille est une vraie perle, la rencontre a été magique car dès le premier regard elle nous souriait et faisait la fofolle! C'est une petite merveille, très énergique, très chipie, très craquante!! Les nounous nous ont dit à plusieurs reprise qu'elle était la préférée de toutes et ça se voit, on sent qu'elle a été très stimulée.... ce qui me fait mal au coeur pour les autres petits bouts.
On a passé un très agréable séjour, mais je suis ko car dès le 2ème jour, la petite chipie n'a plus voulu quitter mes bras (même pour ceux de papa, galère, ça recommence)........ alors que tous les autres petits bouts allaient se ballader avec les serveuses des restos ou le personnel de la guest house, la notre hurlait dès que quelqu'un voulait la prendre de mes bras...
Enfin voilà, je suis encore plus amoureuse de l'Ethiopie.... nous avons retrouvé nos chauffeurs adorés, les nounous ne nous avaient pas non plus oubliés et étaient très émues de recevoir des photos de Joshua..... la séparation a été très douloureuse..... un an qu'elles câlinent ma chipette, c'est pas rien...... nous avons été nombreuses à pleurer....
Le groupe était top, qu'est ce qu'on a rit! L'assistante sociale était aux petits soins pour nous...... du vrai bonheur!
Le retour s'est très bien passé, Léane a dormit dans mes bras pendant tout le vol et moi je n'osais pas bouger, je suis cassée... hihi.... Dès qu'elle a vu Joshua elle ne l'a plus quitté du regard!!!!!!! Quel merveilleux moment!!!!!!!!!!!!!!! Elle lui tendait même sa petite bouche pour faire des bisous, trop émouvant!
Par contre elle n'a pas du tout aimé être attachée dans son siège auto... elle hurlait la pauvre...... Joshua de lui même a commencé à lui faire des petites caresses sur la joue et à lui parler et elle a fini par s'endormir.... Antoine et moi à l'avant on en pleurait!
Depuis que nous sommes rentrés elle dort dans son petit lit et je profite de mon grand en rangeant mes valises.
Voilà, je vous mettrai des photos ce soir ou demain si internet marche toujours.... je n'ai pas dormi une minute dans l'avion, cet aprem, c'est sieste!
Et au final pour les vêtements, Léane ne pèse même pas 8kg, aucune idée de sa taille par contre. Mais le 9 mois va plutôt bien (parfois un peu grand selon les marques) et le 12 mois est trop grand!
Pas besoin de vous dire qu'on craque complètement pour notre amour de petite fille! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De retour!! Mer 17 Fév à 4:16 | |
| Oh quel bonheur de te lire!!! quelle émotion! Je suis tellement heureuse pour vous, les larmes me sont montées aux yeux en lisant ton message! C'est magnifique la tendresse de Joshua pour sa petite soeur! J'attends avec impatience les photos. je t'embrasse et bisous à ta merveilleuse famille! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: De retour!! Mer 17 Fév à 5:11 | |
| J'en pleure c boooooooooooooooooooooo merci de partager tout ça, j'ai hâte de vous raconter notre futur rencontre aussi, que le temps passe doucemennt vers chez nous snif!!!! Bienvenue à la belle fée et encore merci choupi, on vous souhaite tout le bonheur du monde, Vivement les photos lol Biz Mina | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: wouah ! Mer 17 Fév à 5:18 | |
| Super, Choupinette ! Merci de venir si vite nous donner des nouvelles. Je suis très heureuse pour vous.
Profitez-bien. | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: De retour!! Mer 17 Fév à 5:35 | |
| Et voilà, les larmes arrivent.........pffffffffffffff !!
Merci pour ces magnifiques nouvelles ! Je suis si heureuse pour vous !! ça y est, vous êtes enfin réunis, tous les 4 !!!
Gros bisous ma belle !!!! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: De retour!! Mer 17 Fév à 5:43 | |
| ton message est plein d'émotion ....
Que du bonheur en perspective | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: De retour!! Mer 17 Fév à 6:28 | |
| Je suis heureuse pour vous, que du bonheur! Bisous. | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: De retour!! Mer 17 Fév à 6:52 | |
| Qu'est-ce que je suis contente de te lire si vite ! Ici, le temps passe à une allure folle alors il me semble que tu es partie hier ! Quel bonheur ! Quel bonheur ! Je suis si heureuse pour vous ! | |
|
| |
marylou Pipelette
| Sujet: Re: De retour!! Mer 17 Fév à 8:10 | |
| Pareil que scarlett dejà de retour???? Contente de vous savoir enfin ensemble ts les 4 et vivement les photos!!!!!! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: De retour!! Mer 17 Fév à 8:24 | |
| Oh tu es de retour, wow... merci de venir nous raconter votre rencontre, même vite fait, c'est si émouvant... Heureuse de voir que ta fille est déjà dingue de toi et que Joshua est aussi adorable avec elle... Vivement de belles photos! Bises à vous 4... :-) | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: De retour!! Mer 17 Fév à 8:26 | |
| enfin !!
je suis toute émue de ton message
je t'embrasse | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De retour!! Mer 17 Fév à 8:57 | |
| que d'emotion vous voila enfin tous reunis a la maison
en effet ta puce a l'air toute menu mais tellement belle
bon retour a la maison | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: De retour!! Mer 17 Fév à 8:58 | |
| c'est vraiment gentil de venir nous "voir" si rapidement.... j'ai la chair de poule en lisant ton message.... et des larmes dans les yeux!!!! tu respires le bonheur, ça fait plaisir!!! on attend les photos...... | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De retour!! Mer 17 Fév à 9:50 | |
| ahhh super d'avoir de tes nouvelles si vite !!
très heureuse pour vous 4, une aventure qui se termine et une autre qui commence !!!!!
bisousssss | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: De retour!! Mer 17 Fév à 10:01 | |
| Déjà de retour!!
J'ai hâte de voir les photos de ta pralinette!!
Bon retour chez vous! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De retour!! Mer 17 Fév à 11:02 | |
| Oh, merci d'être venue si vite nous raconter votre merveilleuse rencontre avec votre fille ! Moi aussi les larmes de joie me montent...si heureuse pour vous ! Joshua doit être content de retrouver ses parents et d'avoir une petite soeur ! Un nouveau rôle de grand frère pour lui ! Et les nounous, elles ont apprécié les petits cadeaux ? hi hi | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: De retour!! Mer 17 Fév à 12:16 | |
| Ravie de te retrouvre avec d'aussi bonnes nouvelles! Hâte de voir votre pitchounette en photo. Prenez bien vos marques et SA-VOU-REZ ! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De retour!! Mer 17 Fév à 12:32 | |
| Comme c'est émouvant !
Quelle aventure extraordinaire, quel bonheur !!
De gros bisous à vous 4, ce sont des vagues d'émotions qui vous submergent de bonheur, you-pi ! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: De retour!! Mer 17 Fév à 15:01 | |
| tout simplement génial, on lit toute la joie que tu éprouves... super | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: De retour!! Mer 17 Fév à 15:07 | |
| Pareil, j'ai des larmes qui sont montées en lisant ton récit. Quelles émotions !!! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: De retour!! Mer 17 Fév à 15:39 | |
| oui ton récit est magnifique !!!!!!!!!!!!!!! que c'est beau !!!!!!!!!!! et je vois ton grand qui caresse sa soeur ... déjà ... la complicité !!!!!!!!!
vivement les photos ......... !!!!! que de bonheur à venir ......... !!!! gros bisous bisous à vous 4 !!!!!! ;-)) <3 | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De retour!! Mer 17 Fév à 16:07 | |
| ouah c'est trop beau...j'en ai la chair de cocotte... j'ai tellement penser à vous...quelle rencontre magique... vos voila reunis tous les 4...bravo ! et vivement les photos | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: De retour!! Jeu 18 Fév à 6:47 | |
| | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: De retour!! Jeu 18 Fév à 10:01 | |
| que je suis emue en lisant ce récit ... c'est fantastique vivement les photos biz | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: De retour!! Jeu 18 Fév à 16:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour!! | |
| |
|
| |