| A j+3.... | |
|
+4Cilou nathie-queen Caro Choupinette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: A j+3.... Ven 19 Fév à 6:10 | |
| .... je ne vais pas dire que les choses rentrent dans l'ordre, mais je retrouve mon grand garçon, son beau sourire, sa bonne humeur!!
Il fait plein de calins à sa soeur en disant qu'il l'adore et ce midi il m'a encore bien ému.... nous avons mangé chez papy et mamy, il allait à l'étage chercher un jeu avec son tonton, il ferme la porte, la réouvre et nous dit "j'arrive hein, prenez bien soin de ma petite soeur"....... quel amour!
Il m'aide énormément, je n'en reviens pas comme il est grand et merveilleux!
Léane trouve son rythme, elle nous fait des sacrées nuits (13h de dodo non stop cette nuit, quel bonheur!) Elle dévore... à mon avis elle sera un peu boulotte dans quelques semaines.... elle va se rattraper la miss!!
Moi je gère comme je peux avec les 2 loulous..... j'ai des cernes jusqu'au milieu des joues et ma maison est sans dessu dessous.... mais mes enfants vont bien, ils s'épanouissent, c'est tout ce qui compte!
Merci à toutes pour tous vos gentils messages ces derniers jours..... je n'en reviens pas d'avoir enfin ma famille au complet, je n'arrête pas d'admirer mes 2 trésors..... si seulement ils pouvaient savoir à quel point ils ont changé nos vies!
Choupinette....... épuisée, mais tellement heureuse qu'elle ne trouve pas les mots... | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: A j+3.... Ven 19 Fév à 7:00 | |
| Je me demandais justement si tout ce passait bien !
C'est génial de vous imaginer tous les quatre enfin réunis, ce pour quoi vous vous êtes battus si longtemps !!!
Quand tu parles de Joshua et de son comportement avec Léane, il me fait penser à Timéo avec Eliott : une vraie fraterie avec tout l'amour et la complicité que cela comporte... c'est beau !
Bon t'inquiètes pas hein, et moi non plus je ne me fais pas d'illusion, mais les chamailleries arriveront bien un jour ! lol !!
Profitez de votre bonheur si mérité !
Bisoussssssssss
Dernière édition par Caro le Ven 19 Fév à 7:33, édité 1 fois | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: A j+3.... Ven 19 Fév à 7:31 | |
| Ouais j'allais dire aussi: profite du calme, parce qu'après l'accalmie, y a la tempête LOL à toi le tirage de couettes Ici on alterne entre l'amour le plus bisous-bisous, caresses et "oh il pleure, vite câlin" et le vas-y-que-je-te-chipe-ton-jouet-avec-une-poussée-en-passant-et-exprès-bien-sûr.... (voire pire!) J'imagine ton attendrissement, d'ailleurs :-) Profitez bien! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: A j+3.... Ven 19 Fév à 13:35 | |
| C'est super que tout se passe aussi bien ! Quel bonheur de lire toute votre histoire, ça donne du baume au coeur ! Ici aussi tout est idyllique entre les 2 soeurs. Romane est adorable avec sa petite soeur, attentionnée, câline... Elle lui fait des spectacles régulièrement (ça c'est drôle !). Mais je ne me leurre pas, dès qu'Alix va crapahuter et piquer les jouets de sa soeur, ça ira nettement moins bien ! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: A j+3.... Ven 19 Fév à 13:45 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: A j+3.... Ven 19 Fév à 23:19 | |
| Mdr Angel!!!!!! C'est adorable!!!!!!!!!!!!!!!!
Ici, la question que Joshua me pause tous les jours c'est "maman, ma petite soeur elle est brun ou blanc???"........ hihi..... c'est vrai qu'elle est pâlote la canaille, du coup on lui dit qu'elle est caramel comme ça il y a plein de couleurs dans notre famille! | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: A j+3.... Sam 20 Fév à 3:40 | |
| Plein de bisous à tes amours!!!! Quelle merveilleuse histoire d'amour, profites, profites, profites....
Bises
Fanny | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: A j+3.... Dim 21 Fév à 12:49 | |
| Que c'est mignon Choupi! Enfin ta famille au complet. La vraie vie commence? | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: A j+3.... Dim 21 Fév à 15:15 | |
| Ici, c'est pareil ! Romane suit votre histoire de près. C'est bien, j'en ai profité pour lui expliquer votre parcours, l'adoption. C'est plus facile quand il y a des visages à montrer ! D'ailleurs, c'est drôle parce que je lui montre les photos des bébés du forum régulièrement. Elle a vu la photo d'Esperanza avec ses bébés et elle m'a dit "regarde, c'est la maman de Joshua avec des nouveaux bébés !". J'avais jamais fait le rapprochement mais c'est vrai que Coralie et Esperanza se ressemble physiquement ! Elle a l'oeil ma grande Romane !!! Alors, tout se passe toujours aussi bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A j+3.... Lun 22 Fév à 2:09 | |
| Je suis vraiment contente que notre histoire vous permette d'expliquer l'adoption à vos loulous......
Ca se passe toujours à merveille.... Joshua a parfois comme des petits moments de tristesse qui passent très très vite avec de gros calins de mamans. On a eu beaucoup de monde à la maison ce week end et même si nous étions tous crevés après ça a fait beaucoup de bien à Léane qui devient moins craintive et à Joshua qui a été ravi d'avoir tout son petit monde autour de lui!
Mission déménagement maintenant! C'est ma dernière journée sur le net, on sera coupé ce soir, mais dès samedi dans la nouvelle maison ça remarchera.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A j+3.... | |
| |
|
| |
| A j+3.... | |
|