Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Opération des végétations : j'ai les pétoches !!!

+6
Carol
Cilou
lila
Angel
nathie-queen
Caro
10 participants
AuteurMessage
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Opération des végétations : j'ai les pétoches !!! Empty
MessageSujet: Opération des végétations : j'ai les pétoches !!!   Opération des végétations : j'ai les pétoches !!! EmptyVen 19 Fév à 7:02

Ben oui, timéo va se faire opérer le 9 mars........ ça va vite arriver, et c'est bête à dire, mais ça me fout la trouille......
Je sais que ce n'est rien... mais... quand même.... j'ai les pétoches...... Je pense que c'est l'anesthésie qui me fait le plus peur....

PFFFFFFFF........ vivement le 10 tiens.......
Revenir en haut Aller en bas
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Opération des végétations : j'ai les pétoches !!!   Opération des végétations : j'ai les pétoches !!! EmptyVen 19 Fév à 7:27

On est toutes pareilles...... on a beau savoir que l'opération est bénigne, on a peur malgré tout... Normal, on les aime nos poussins!
Perso ça allait jusqu'à ce qu'il parte dans la salle d'opération, et là, pendant l'heure et demi de son absence, j'avais l'impression que mon coeur ne battait plus, pourtant je n'avais pas "peur", juste: savoir qu'on l'opère, gloups, c pas rien....
Allez, c'est "rien", juste un mauvais moment à passer... pour toi Smile Smile Wink
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Opération des végétations : j'ai les pétoches !!!   Opération des végétations : j'ai les pétoches !!! EmptyVen 19 Fév à 13:48

ah ouais c terrible... l'attente et tout...

moi ça a été au retour , je me suis faite littéralement engueulée par Aurane "MAAAAMAAAAAANNNN, pourquoi t'es paaaas restée avec MOIIIIIIIII" !
Visiblement pas contente que je ne sois pas là à son réveil !

C'était bon signe, elle avait gardé son carafond malgré l'anésthésie la belette Wink

D'ailleurs au moment de partir ils lui ont donné un cachet pour la pré-endormir, elle a piqué des fous-rires toute seule genre "regarde maman regarde, y'a des ballons au plafond, HA HA HA" (y'avait pas un seul ballon dans la chambre, totalement shootée la belette !). Ca a bien détendu l'atmosphère !! jocolor
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Opération des végétations : j'ai les pétoches !!!   Opération des végétations : j'ai les pétoches !!! EmptyVen 19 Fév à 13:53

coucou Caro !

c'est normal de stresser !

Illan s'est fait opérer il y a 10 jours ( il a eu une circonsition car il ne pouvait pas du tout se décalotter) j'ai pas dormi pendant trois jours car l'anesthésie générale me faisait trop flipper !
finalement l'opération a duré en tout une heure ( avec l'anesthésie) donc finalement rien du tout et tout compte fait j'aurais mieux de stresser pour l'après car c'est la que ca était compliqué et dur à gerer Smile ( illan a eu une infection Sad)

alors t'inquietes ca va aller ! tu vas voir ca passe tellement vite que à peine parti il serra deja revenu Smile

bisous

et surtout tiens nous au courant !

sunny
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Opération des végétations : j'ai les pétoches !!!   Opération des végétations : j'ai les pétoches !!! EmptySam 20 Fév à 11:51

Oui, c'est normal de stresser. J'y suis passée aussi ! Quand Romane s'est cassé le bras, ils l'ont montée au bloc... Le stress en attendant qu'elle revienne, pauvre louloutte...
Ca fait toujours mal au coeur, parce qu'on sait que si tout est maîtrisé (ou presque), nos enfants souffrent...pas évident.

La semaine dernière, Romane est allée au CHU pour une échographie des voies urinaires et une cystographie (passage d'un tuyau jusqu'à la vessie pour la remplir et contrôler qu'il n'y a pas de reflux vers les reins)... Elle a été très courageuse mais c'était pas évident non plus pour moi qui lui tenait la main... Elle avait un masque sur le visage pour qu'elle respire un gaz décontractant, elle racontait n'importe quoi et tout le monde riait. Elle n'arrêtait pas de dire à l'infirmière qui lui tenait le masque "oh, t'es belle" ! mdr

Aller, je suis sûre que tout va bien se passer, comme tu le dis, vivement le 10 que tout soit derrière vous !
http://romanechretien.spaces.live.com
Caro
Caro

MessageSujet: isou   Opération des végétations : j'ai les pétoches !!! EmptySam 20 Fév à 13:30

LOL !!

Au moins, vous m'avez bien fait rire !! merci !!

Pas drôle dis donc pour Ilan et Romane...

Moi, je me rappelle bien que quand timéo s'est cassé la clavicule, qu'on a finit aux urgences, rhoooo, le mal au bide et au coeur.... et quand il l'ont amené faire la radio, sans moi.......... pfffffff...

Je vous dis pas les filles, à cette allure on va vite se faire des cheveux blancs..........

Merci encore !!

Bisousssss
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Opération des végétations : j'ai les pétoches !!!   Opération des végétations : j'ai les pétoches !!! EmptySam 20 Fév à 14:39

Oh oui ça nous tord les tripes quand nos petits partent sans nous au bloc. Alexis a eu un sondage des voies lacrymales au mois de janvier, le stress que j'ai eu pour l'anesthésie générale. Et comme Romane, Noémie a eu deux cystographies et à chaque fois la boule au ventre.
Comme tu dis les cheveux blancs arrivent très vite, très très vite.

Je penserai bien à vous.
Bisous.
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Opération des végétations : j'ai les pétoches !!!   Opération des végétations : j'ai les pétoches !!! EmptySam 20 Fév à 14:56

Ah ben oui c'est clair on n'aime pas ça..... mais comment ça se passe chez vous?
Ici quand Joshua a été sous anesthésie générale, j'ai pu l'accompagner jusqu'au bloc (vêtue comme un chirurgien!) et rester près de lui jusqu'à ce qu'il dorme.... ensuite on est venu me chercher quand il était en salle de réveil pour que je sois là quand il émerge.

Allez courage......
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Opération des végétations : j'ai les pétoches !!!   Opération des végétations : j'ai les pétoches !!! EmptyDim 21 Fév à 12:36

Oh tu as bien de la chance Choupi, parce qu'ici, j'ai dû le "quitter" dès sa chambre. C'était en clinique, donc je sais pas trop comment c'est à l'hôpital... Mais ils lui ont donné un cachet et du sirop, il était un peu "gazé" mais tout de même bien conscient, je lui avais bien expliqué ce qui allait se passer et qu'il me retrouverait vite.
Puis l'infirmer est venu, l'a mis dans un lit à barreau, je lui ai fait un caresse, l'infirmier était sympa et drôle, lui racontait des choses rigolotes. Il m'a dit de rester dans la chambre, donc je suis restée sur le pas de la porte et ça m'a fendu le coeur de voir mon petit bout, tout flagada, qui essayait de se mettre assis/de se tourner pour me regarder, en s'éloignant... 15m de couloirs interminables pour moi Sad
Et ensuite, 1h (mon dieu, c'est pourtant rien une heure!!!) avec l'impression que tout s'arrête, tout est en suspens, même si je savais que c'était bénin, je me sentais stupide et pourtant, je n'arrivais pas à être "zen"...
Bref, on est toutes pareilles Smile
Caro
Caro

MessageSujet: Re: Opération des végétations : j'ai les pétoches !!!   Opération des végétations : j'ai les pétoches !!! EmptyLun 22 Fév à 5:27

D'aprés ce qu'n m'a dit, il l'emmène de sa chambre, et moi j'attends dans la chambre...... c'est une clinique aussi.
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Opération des végétations : j'ai les pétoches !!!   Opération des végétations : j'ai les pétoches !!! EmptyMer 3 Mar à 2:37

Salut Caro...
Renaud s'est fait opéré l'an dernier des végétations aussi. En clinique.
Il était dans sa chambre avec Mathieu, il regardait la tv, après ils sont venus lui mettre son tranquilisant.
Ils sont venus le chercher quelques temps après ( pendant ce temps, il voyait des trucs sortir de la tv...!) Mathieu est resté dans la chambre à l'attendre, le médecin est venu lui dire que tout s'était bien passé mais qu'il s'était rendormi donc il le laissait en salle de réveil.
Il est revenu après 2 ou 3h après. Il nous a dit qu'il avait vu une fille à côté de lui (en fait, dans la salle de réveil!) et quand il s'est réveillé elle était partie!
Il a mangé beaucoup de glaces, il était un peu "shooté" au médicament parce que ça jongle...
Nez te tracasse pas si tu trouves qu'il a une voix un peu de "fille" pendant quelques jours, ça revient après!

Courage....
Caro
Caro

MessageSujet: Re: Opération des végétations : j'ai les pétoches !!!   Opération des végétations : j'ai les pétoches !!! EmptyMer 3 Mar à 10:33

Merci Marie !

On a eu le rdv anesthésiste vendredi. ça s'est bien passé. On rentre à la clinique à 7H30. Il vont lui donner un décontractant (sûrement le truc qui lui fait voir des éléphants roses) et aprés ils l'enmènent.
L'anesthésie se fait par masque. Il faudra qu'il souffle pour gonfler un ballon, et il s'endormira.

Voiloù, la suite Mardi !!

Y'a une question que je ne m'etais pas posée avant, mais 11 jours aprés l'opération, on doit partir au ski, ça pose pas de problème ??? l'air froid, ou l'altitude, c'est pas grave ???? (on se pose de ces questions......pffff)
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Opération des végétations : j'ai les pétoches !!!   Opération des végétations : j'ai les pétoches !!! EmptyJeu 4 Mar à 14:33

Je ne suis pas encore passée par là (j'y arriverai sans doute un jour hélas) mais je voulais te souhaiter ( ainsi qu'à Babou) tout plein de courage. La date approche et je penserai bien à vous.

Je crois que c'est plus dur à gérer pour nous que pour nos loulous...

Bises
Caro
Caro

MessageSujet: Re: Opération des végétations : j'ai les pétoches !!!   Opération des végétations : j'ai les pétoches !!! EmptyVen 5 Mar à 2:23

Choupette92 a écrit:
Je crois que c'est plus dur à gérer pour nous que pour nos loulous...

Je crois que tu as raison...... on verra le jour J !

Merci !

Bisousssss
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Opération des végétations : j'ai les pétoches !!!   Opération des végétations : j'ai les pétoches !!! EmptyVen 5 Mar à 10:18

Moi aussi je penserai bien fort à vous! C'est vrai, je suis sûre que c'est pour nous le plus difficile!
Courage ma belle!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opération des végétations : j'ai les pétoches !!!   Opération des végétations : j'ai les pétoches !!! Empty

Opération des végétations : j'ai les pétoches !!!
Page 1 sur 1