Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Kem

2 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Kem Empty
MessageSujet: Kem   Kem EmptyLun 5 Déc à 9:24

Alors, comment ca évolue la Kem Enceint2 ???
Toujours les nausées??

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Kem Empty
MessageSujet: Re: Kem   Kem EmptyLun 5 Déc à 9:35

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ,encore et toujours Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad ,j'ai l'impression de vivre une gastro à rallonge!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu épanouissement pendant la grossesse ,je le vis plutot comme un calvaire Sad Sad Sad ,bon le coté positif c'est que j'arrive à maitriser les vomissements faut que je mange du consistant le matin pas de liquide ni de yaourt ,sinon une collegue m'a demandé si j'attendais pas un bb et quand je lui ai demandé d'ou elle sortait ça elle m'a répondu tu n'as pas bonne mine et t'as les joues creuses ,heureusement que j'etais en permanence et pas à mon vrai bureau ,je lui ai demandé d'etre discrete ,et je me suis precipiter sur le fond de teint entre midi et deux.

Coté hormones ,j'ai pleuré devant la star ac ,la honte!!!!!!!!!!!!!!!!!! a chaque fois que je trouvais que quelqu'1 chantait bien ,ben je Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad et la auj j'ai eu une femme qui se demandait si elle allait avorter parce qu'elle est dans une situation difficile et elle me disait qu'elle l'avait vu bougé à l'éco et tout et tout et moi c'etait limite crise de larmes et de me dire ben moi je l'ai pas encore vu le mien et je sais meme pas s'il son coeur bat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin bon tout ça pour dire que c'est pas la grande forme moi ,je suis contente que tu vives pas la meme chose que moi et je suis pas trop à l'aise pour m'épancher des heures sur le forum ,je sais que certaines feraient n'importe quoi pour etre à ma place c'est pour ça que je participe pas trop en ce moment

Merci de prendre de mes nouvelles I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chemindeplume.over-blog.com/

Kem
Page 1 sur 1