ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ,encore et toujours
,j'ai l'impression de vivre une gastro à rallonge!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu épanouissement pendant la grossesse ,je le vis plutot comme un calvaire
,bon le coté positif c'est que j'arrive à maitriser les vomissements faut que je mange du consistant le matin pas de liquide ni de yaourt ,sinon une collegue m'a demandé si j'attendais pas un bb et quand je lui ai demandé d'ou elle sortait ça elle m'a répondu tu n'as pas bonne mine et t'as les joues creuses ,heureusement que j'etais en permanence et pas à mon vrai bureau ,je lui ai demandé d'etre discrete ,et je me suis precipiter sur le fond de teint entre midi et deux.
Coté hormones ,j'ai pleuré devant la star ac ,la honte!!!!!!!!!!!!!!!!!! a chaque fois que je trouvais que quelqu'1 chantait bien ,ben je
et la auj j'ai eu une femme qui se demandait si elle allait avorter parce qu'elle est dans une situation difficile et elle me disait qu'elle l'avait vu bougé à l'éco et tout et tout et moi c'etait limite crise de larmes et de me dire ben moi je l'ai pas encore vu le mien et je sais meme pas s'il son coeur bat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin bon tout ça pour dire que c'est pas la grande forme moi ,je suis contente que tu vives pas la meme chose que moi et je suis pas trop à l'aise pour m'épancher des heures sur le forum ,je sais que certaines feraient n'importe quoi pour etre à ma place c'est pour ça que je participe pas trop en ce moment
Merci de prendre de mes nouvelles