Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les essayeuses!

2 participants
AuteurMessage
maya
Pipelette
Pipelette
maya

Les essayeuses! Empty
MessageSujet: Les essayeuses!   Les essayeuses! EmptyMer 3 Mar à 9:15

Ok, je vous fatigue mais je ne peux pas m'empecher... qui est en essai? Vero et moi ok, mais les autres???
Je me souviens d'un ancien post en decembre, il y avait certaines filles qui allaient peut-etre nous rejoindre. Ou en etes-vous? Le printemps arrive, il fera beau bientot...
Bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette
Pipelette
maya

Les essayeuses! Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses!   Les essayeuses! EmptyJeu 4 Mar à 6:34

Ok, vous ne me croyez pas. Lisez ceci!

Souvent associé à la saison des amours, le Printemps annonce le retour des beaux jours ainsi que le réveil de la nature ! Au printemps, les animaux qui vivaient au ralenti reprennent la vie active. Il n’est d’ailleurs pas rare d’assister au spectacle de quelque parade nuptiale. Les transformations hormonales donnent lieu aux premiers accouplements. Ainsi, les saisons influent sur la reproduction animale. Mais, qu’en est-il pour nous ?

Le professeur Norman Rosenthal, de l’université de Georgetown aux Etats-Unis, affirme que le printemps apporte à des millions de personnes de l’hémisphère nord le sentiment d’être plus en forme, plus actives sur le plan sexuel et parfois plus distraites. Le changement de saison aurait, selon lui, un effet sur la rétine de l’œil, qui est connectée avec le cerveau et qui réagit aux variations des quantités de lumière, provoquant des changements hormonaux. Ces transformations donnent aux gens l’impression de se sentir mieux, d’avoir moins besoin de dormir ou manger ; a contrario, leur appétit sexuel s’accroît.

Le Printemps serait aussi la meilleure saison pour procéder à une fécondation in vitro. En effet, des chercheurs israéliens ont par le passé mis en évidence l’incidence des saisons sur la fertilité et la qualité des embryons obtenus lors d’assistance médicale à la procréation. Le taux de fertilité diminuerait dès l’été pour atteindre son plus bas seuil en automne et remonterait petit à petit dès l’hiver. Le succès des fécondations in vitro dépendrait donc entre autres des saisons auxquelles elles sont réalisées. Même si les taux de grossesse par fécondation in vitro dépendent d’un grand nombre de facteurs, il semblerait que le Printemps soit une saison « plus » favorable pour être enceinte.

Les jours rallongent, le soleil tente de timides percées, les fleurs pointent le bout de leurs pétales, ... En plus de nous laisser présager des joies estivales, l’arrivée du Printemps donne un bon coup de fouet à notre humeur générale et produit d’agréables sensations sur notre moral et notre forme physique. Il est donc fort probable que le Printemps soit aussi la meilleure période pour décider de concevoir un enfant !

Catherine, Rédactrice de baby.be
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

Les essayeuses! Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses!   Les essayeuses! EmptyJeu 4 Mar à 7:58

je t'envoie toute mes ondes +++++++ et te souhaite du courage dans l'attente de ce petit bb

isa qui n'est pas et ne sera plus en essai bb
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
maya
Pipelette
Pipelette
maya

Les essayeuses! Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses!   Les essayeuses! EmptyVen 5 Mar à 5:03

Merci Isalys pour ton petit mot, c'est tres sympa!
Contenu sponsorisé

Les essayeuses! Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses!   Les essayeuses! Empty

Les essayeuses!
Page 1 sur 1