Et oui, ça y'est Timéo s'est fait opéré ce matin, ouf, c'est enfin passé !
Alors, pour Babou et les prochaines s'il y en a :
Réveil à 6H30 de Timéo.
Premiers mots : "j'ai faim" .... comme par hasard, jamais il ne se réveille en disant qu'il a faim, là, qu'il faut qu'il soit à jeun, monsieur a faim.... il le fait exprés, c'est pas possible autrement !
Il se lève, je lui dis qu'on va faire la petite douche à la bétadine, et là, c'est le drame (alors que je l'avais prévenu la veille...), "Je veux pas me doucher..........." je vous raconte pas le sketch, alors qu'on était censé fare le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Eliott....
Enfin, la douche faite, aprés un câlin et l'habillement, il regarde la tv pendant que je me prépare... et là, il pète le feu, fait des blagues.
On part donc dans une bonne ambiance. ouf !!
Arrivés là bas à 7H30, on nous amène dans une chambre. Il doit se déshabiller pour mettre une blouse... et là.... "non, j'veux pas me déshabiller !!!" pleurs, il a froid, il est fatigué.... en fait, il a peur... bref, je le canalise et on met la blouse, et un suppo pour le décontracter.
Câlin, et bonne idée, je joue avec les doudous pour l'occuper et le faire rire, ça marche bien, au bout d'un moment, ça marche trop bien d'ailleurs, je sais que j'suis une graine de comique, mais je trouve que quand même, il rigole beaucoup !! LOL !!! du coup, je rigole aussi, presque à en pleurer alors que j'ai pas eu de suppo moi !! hi hi !!!
A 8H on vient le chercher, il a l'impression de voler du lit au fauteuil roulant, en rigolant biensûr, et il ne s'aperçoit même pas qu'il s'en va...
je me retrouve seule dans la chambre, à me demander quand est-ce qu'il va revenir... Je lis voici, closer, .... achetés pour l'occaz !! lol
A 9H04, revoilà ma crapule !! bon, il pleurnichait, mais c'est vite passé...
Il a saigné du nez et de l'oreille gauche.
Mais il est bien là, et tout va bien !!
Aprés il a fallut l'occuper (journaux, album panini tout neuf avec images à coller, v-smile) car le doc n'est venu qu'à midi pour me dire que tout c'était trés bien passé, qu'il avait aussi débouché ses oreilles qui étaient bien bouchées encore une fois.
On est rentré, il a pu manger normalement et n'a pas de douleur, sauf un peu à la gorge.
Voiloù !!!
Une bonne chose de faite !
Bisoussssss