Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Babou ! Lun 15 Mar à 3:15 | |
| Coucou !!
C'est à quelle heure le rdv anesthésiste ?? Tu vas en savoir un peu plus sur le déroulement de l'opération.
Tu viens nous raconter aprés !!
Bisoussssssssss | |
|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Babou ! Lun 15 Mar à 5:13 | |
| coucou!
rdv à 14h, je récupère Raph à 12h45 à l'école et on file à toulouse! j'ai hâte d'en savoir un peu plus!
merci de penser à nous! | |
|
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Babou ! Lun 15 Mar à 5:51 | |
| ok !! à tout à l'heure alors ! | |
|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Babou ! Lun 15 Mar à 11:03 | |
| Bon alors, elle ne nous opère plus vendredi matin.... mais mercredi à 8h! On rentre demain à 15h30... Par contre je vais devoir imposer ma loi je crois, ils veulent le perfuser en glucose et pas sur qu'on sorte le mercredi même... je viens d'avoir la diabéto au tel, elle me dis qu'il n'y a pas de raison qu'on le mette sous glucose ni qu'on y reste plus que la normale... mais c'est pas le mm hôpital donc elle peut pas faire grand chose pour moi! il faut qu'on sorte mercredi ya pas moyen, ya le frère de nico et sa famille qui arrivent ds l'aprèm jusqu'au jeudi midi, on les a pas vu depuis l'été des 2 ans de Raph, il connait à peine sa cousine et n'a jamis vu son petit cousin (nous non plus d'ailleurs!) Ils ont pas intérêt à me chauffer!! | |
|
| Sujet: Re: Babou ! Lun 15 Mar à 12:31 | |
| Oh là là !
Quelle organisation... pas évident d'expliquer à ton p'tit bout alors que rien n'est vraiment défini...
Vivement que ça soit passé...
Courage !
Bisousss | |
|
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Babou ! Mar 16 Mar à 8:07 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Babou ! Mer 17 Mar à 14:07 | |
| Pas de nouvelle... j'espère que tout c'est bien passé et que vous avez pu rentrer chez vous ce soir...
Bisoussssss | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Babou ! Mer 17 Mar à 15:12 | |
| Hihihi la pauvre Babou, ils voulaient pas la laisser rentrer, alors que tout s'est super bien passé elle vous racontera, si elle a le courage! Bref, pas d'inquiétude, Raphaël va bien..... Babou doit être crevée, avec tout ce stress et énervement Allez, une bonne nuit de sommeil | |
|
| Sujet: Re: Babou ! Mer 17 Mar à 15:26 | |
| je viens de voir sur fb qu'ils étaient rentrés !!
Merci nath pour les nouvelles ! J'en connais qui vont bien dormir et dans LEUR lit !! | |
|