Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Willy a une incisive de travers...

3 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Willy a une incisive de travers... Empty
MessageSujet: Willy a une incisive de travers...   Willy a une incisive de travers... EmptyMar 16 Mar à 14:44

Et oui, il fallait que ça arrive un jour... monsieur cascade a voulu glisser sur le toboggan des très grands au parc, je lui donnais la main lors de la glissade, mais à la 5ème glissade monsieur a décidé que glisser avec maman n'était pas cool, alors il a délibérément évité ma main, a perdu l'équilibre et s'est fortement cogné la tête contre le rebord du toboggan, où je l'ai rattrapé au vol (ouf, au moins ça!)... Résultat, bcp de sang, une dent de devant qui va vers l'avant, qui risque de s'assombrir, tomber et j'en passe.... ça lui fait un sourire tout bizarre...
Mais j'avoue que sur le coup, je n'étais pas fière, à la vue de sa bouche remplie de sang, j'ai vraiment cru qu'il s'était gravement mordu la langue, un fichu moment de panique...
Enfin voilà, il va falloir que je tente de vous prendre ça en photo... Encore un truc qui le fera encore plus me ressembler... :-) Dans la famille des incisives maltraitées, on a déjà le père, la mère et maintenant le petit dernier. Manque plus que le grand ! (je vous jure que samedi, ça ne me faisait pas rire et lui non plus!)
Willy a une incisive de travers... Icon_rr Willy a une incisive de travers... Icon_cyclops Willy a une incisive de travers... Icon_cyclops Willy a une incisive de travers... Icon_cyclops Willy a une incisive de travers... Suspect Willy a une incisive de travers... Suspect Willy a une incisive de travers... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Willy a une incisive de travers...   Willy a une incisive de travers... EmptyMer 17 Mar à 12:59

le petit de ma soeur s'est accroché les 2 dents de devant à une poignée de porte (si tu arrives à imaginer le truc) il avait 10 mois. elles bougeaient du coup le dentiste les a enlever il faudra attendre que les définitives poussent....

j'imagine ton angoisse !!!

bisous
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Willy a une incisive de travers...   Willy a une incisive de travers... EmptyMer 17 Mar à 14:05

Ma hantise... les dents... j'ai toujours peur que timéo s'en casse une (ben oui, eliott lui, il fait la grève des dents ! hi hi)

C'est sûrement pas ce que j'ai été traumatisée dans mon enfance, car je me suis cassée 4 fois les dents de devant...............................

j'imagine trés bien ce que tu as pu vivre et lui aussi...

Bisous au p'tit cascadeur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Willy a une incisive de travers...   Willy a une incisive de travers... Empty

Willy a une incisive de travers...
Page 1 sur 1