Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Petites nouvelles de par chez nous....

+10
Jassim Jabrane
Kyky
Charlotte
cathgre
mimi_
scarlett
Cilou
Esperanza
maya
Choupinette
14 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Petites nouvelles de par chez nous.... Empty
MessageSujet: Petites nouvelles de par chez nous....   Petites nouvelles de par chez nous.... EmptySam 20 Mar à 14:12

Coucou les filles!!

voili, voilou, je vous lis tous les jours, même si je n'ai pas le temps de poster, mais là je prends quand même le temps de vous donner quelques nouvelles de notre nouvelle vie à quatre dans notre nouvelle maison....

Ca fait maintenant 1 mois que nous avons attérit en Belgique avec notre petite Léane et je suis sidérée de voir comme tout est facile avec elle..... elle est très sereine et épanouie, elle est à la fois très pot de colle avec moi et en même temps assez indépendante, elle vit sa petite vie quoi!
Elle mange un peu moins qu'au début, ce qui me rassure quand même parce que c'était vraiment éxagéré. Elle dort un peu moins qu'au début en journée, elle nous fait des micros siestes (zut hihi)..... mais bon on ne va pas du tout se plaindre étant donné qu'elle nous fait toujours des nuits d'environ 11-12h sans jamais se réveiller (je ne devrais peut être pas le dire, mais depuis qu'elle est près de nous, je n'ai jamais du me lever une seule fois la nuit, j'hallucine!!).
Elle est rigolote comme tout, elle fait de gros câlins, dit maman, marche, grimpe les escaliers et elle danse sans arret, je suis complètement gaga de toutes ses petites mimiques super adorables! Je ne suis pas la seule, tout le monde craque....
Il y a énormément de complicité entre elle et moi..... je sens que l'attachement se fait beaucoup plus vite qu'avec Joshua même si tout s'était déjà passé merveilleusement bien avec lui.

Joshua a fait sa rentrée dans sa nouvelle école, ça se passe à merveille, voilà qu'il se met à adorer l'école et à courrir pour y aller!! Que c'est rassurant et comme ça me fait plaisir.... juste que du coup je culpabilise de l'avoir laissé aussi longtemps avec la précédente instit, mais bon...
J'adore aller le chercher parce que quand je lui demande ce qu'il a fait il me répond systématiquement "plein de choses, on fait plein de choses dans cette école" avec les yeux tout plein d'étoiles!
Il a vraiment été super bien accueillit par l'instit, les enfants et même les parents des enfants de sa classe... j'ai d'ailleurs pu faire connaissance avec quelques mamans très sympas. Un matin en arrivant il y a une petite fille qui dit à sa maman "regarde maman, c'est lui notre nouveau super copain".... j'adore!
Il a tendance a nous tester par contre ces temps ci, mais bon, quoi de plus normal..... il alterne des journées ou il est angélique avec des journées très dures.
Evidemment, mon petit homme a décidé qu'il était grand et qu'il n'avait plus besoin de sieste.... quand on arrive malgré tout à lui en faire faire une, il est charmant donc je crois que ça y joue pas mal aussi.
Il est adorable avec sa petite soeur qu'il suit partout.... quand à Léane, elle fait des doudouces à son frère, rit et fait bravo chaque fois qu'elle le retrouve après l'école ou le matin en se levant.

La nouvelle maison prend forme, qu'est ce qu'on est bien!!!!!!! Ouhhhh j'aodre, j'adore, j'adore!!
Je reprends le travail début avril, je me réjouis.... en plus je vais avoir une stagiaire pendant 3 semaines dès que je recommence donc ça tombe super bien, ça va me faire un sacré coup de main étant donné que j'ai 3 petits nouveaux qui commencent en même temps et que j'appréhende un peu les réactions de ma jalouse de fille!

Antoine du coup se retrouve quand même assez loin de son boulot, un bon 50km pour y aller contre 20 quand on était dans l'autre maison.... ça fait perdre beaucoup de temps sur les routes, mais normalement en 2011 ils ouvrent un Décath à 2km de chez nous et il a déjà la certitude d'y être muté, ce sera drôlement plus pratique.

On est franchement HS avec tout ça étant donné que c'est le soir quand les enfants sont couchés qu'on peut commencer à s'activer pour ranger et déballer les cartons.... on se couche très tard et on a des têtes de zombies, mais on est complètement heureux!!

Je l'espérais belle cette vie à quatre et elle est tout simplement merveilleuse...... limite ça me donnerait bien envie d'une vie à 5..... hihi.... nan je rigole on a dit qu'on s'arrêterait là, mais je sens quand même que dans quelques années ça va me titiller!!!!

Biz à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette
Pipelette
maya

MessageSujet: Re: Petites nouvelles de par chez nous....   Petites nouvelles de par chez nous.... EmptySam 20 Mar à 17:16

Merci pour ce recit plein de vie et de bonheur! Cela fait vraiment tres plaisir de lire votre histoire.
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: Petites nouvelles de par chez nous....   Petites nouvelles de par chez nous.... EmptyDim 21 Mar à 2:21

Que ça fait du bien de lire ce genre de récit. Le bonheur tout simplement.
Savourez pleinement, vous l'avez bien mérité.
Bises
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Petites nouvelles de par chez nous....   Petites nouvelles de par chez nous.... EmptyDim 21 Mar à 2:23

Choupinette a écrit:

Je l'espérais belle cette vie à quatre et elle est tout simplement merveilleuse...... limite ça me donnerait bien envie d'une vie à 5..... hihi.... nan je rigole on a dit qu'on s'arrêterait là, mais je sens quand même que dans quelques années ça va me titiller!!!!

Biz à vous toutes!

Quel plaisir de lire tout ça ! Ca fait chaud au coeur sunny sunny sunny sunny . Euhhh, tu n'aurais pas quelques photos pour illustrer tout ça ? Hi hi cheers
http://romanechretien.spaces.live.com
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: Petites nouvelles de par chez nous....   Petites nouvelles de par chez nous.... EmptyDim 21 Mar à 2:52

Je mettrai des photos bientôt, mais en fait on n'a pas encore retrouvé le chargeur de l'appareil photo..... qui est à plat....
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Petites nouvelles de par chez nous....   Petites nouvelles de par chez nous.... EmptyDim 21 Mar à 2:54

J'adore te lire !
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Petites nouvelles de par chez nous....   Petites nouvelles de par chez nous.... EmptyDim 21 Mar à 4:04

ce sont de bonnes nouvelles tout ça!
j'ai hate de voir des photos des loulous et de ta nouvelle maison !!!!

cheers sunny bisousss
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Petites nouvelles de par chez nous....   Petites nouvelles de par chez nous.... EmptyDim 21 Mar à 4:13

excellentes nouvelles! j'imagine que du coup toute votre attente vous parait dérisoire à coté de ce bonheur......
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: Petites nouvelles de par chez nous....   Petites nouvelles de par chez nous.... EmptyDim 21 Mar à 13:38

Choupi, je me régale de lire tes récits. Tes messages respirent le bonheur!
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: Petites nouvelles de par chez nous....   Petites nouvelles de par chez nous.... EmptyDim 21 Mar à 13:40

Ohhh oui Cathgre.... on n'oublie pas l'attente, mais ça valait tellement la peine!!!
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Petites nouvelles de par chez nous....   Petites nouvelles de par chez nous.... EmptyDim 21 Mar à 13:50

C'est super que Léane s'adapte aussi bien !!! Ton histoire me chamboule toujours autant. Petites nouvelles de par chez nous.... Icon_sunny Petites nouvelles de par chez nous.... Icon_sunny Petites nouvelles de par chez nous.... Icon_sunny
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Petites nouvelles de par chez nous....   Petites nouvelles de par chez nous.... EmptyDim 21 Mar à 16:52

cheers sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny cheers
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Petites nouvelles de par chez nous....   Petites nouvelles de par chez nous.... EmptyDim 21 Mar à 23:18

ton recit déborde de bonheur et d'amour...

bravo !

cheers
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: Petites nouvelles de par chez nous....   Petites nouvelles de par chez nous.... EmptyLun 22 Mar à 4:05

vous avez l'air heureux mais fatigués : que du bonheur

je te confirme : la vie à 5 est tout aussi merveilleuse .........
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Petites nouvelles de par chez nous....   Petites nouvelles de par chez nous.... EmptyLun 22 Mar à 6:45

elle est chouette votre petite puce et je suis contente pour vous que tout ce passe bien.
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: Petites nouvelles de par chez nous....   Petites nouvelles de par chez nous.... EmptyLun 22 Mar à 8:34

ça fait super plaisir de te lire et de voir que tout se passe à merveille, et si facilement avec léane !! quel bonheur !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites nouvelles de par chez nous....   Petites nouvelles de par chez nous.... Empty

Petites nouvelles de par chez nous....
Page 1 sur 1