| Les filles c durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
+6scarlett Kitty isab85 Choupinette kem Jassim Jabrane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Les filles c durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mer 24 Mar à 7:23 | |
| Voilà ça fait un baille que j'ai pas posté pour moi, me plaindre un peu etc lol Mais c drôlement dur, j'en peux plus de cette attente, en plus une amie est partie en bénévolat dans l'orphelinat à rabat et de me dire qu'elle va toucher, embrasser mes doudous avant moi glouppppp c pas facile, j'ai envie de les sentir, leur des bisous, les prendre dans mes bras, choupi tu dois savoir par quoi je passe, c trop trop dur! On part le 29 Mai, rendez vous devant le juge le lundi 31 mai et ensuite on a notre passeport pour aller voir nos bébés, soit dans la journée soit 2/3 jours ensuite, on fait tous les papiers (en attendant je vais les voir tous les jours 3/4 semaines comme même) on va louer une maison sur rabat finalement pour être plus poche d'eux, ensuite on les sort de l'orphelinat direction casa ou el jadida chez mes parents en attendant d'avoir les visas d'entrée en france etc... et enfin la maison, mi juillet si tout va bien, début juillet si tout est ok août on kiffe tous ensemble à la maison enfin et septembre rentrée en crèche pour les loulous c du rapide mais que du bonheur Mon dieu les filles, je prie pour que ca passe plus vite, c dur dur de les savoir la bas et nous si loin, j'ai besoin d'eux, on a besoin d'eux lol | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Les filles c durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mer 24 Mar à 9:01 | |
| Oh Mina, je me doute bien que l'attente est dure!! Maintenant que tu sais que tu es une maman et que tes enfants attendent que tu vienne les chercher. Que pourrais-tu faire pour rendre l'attente plus supportable? Quelque chose pour eux? Un album de famille peut être ou des photos de leur futur environnement ... Des lieux et des personnes importantes pour toi, ton mari ainsi que vos familles respectives. Ou un tricot pour chacun?? Tu vois? quelque chose que tu ferais pour eux et qui t'aiderai à patienter. Regarde en arrière , à ce long parcours pour être maman, ça y est tu as réussi et tu peut être fière de ta détermination et de ta réussite. Aller Mina un peu de positivisme.Que peux tu faire pour tes enfants en attendant de pouvoir leur faire un calin? Courage^^ | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Les filles c durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mer 24 Mar à 13:16 | |
| Ohhhh oui c'est dur...... pour avoir passé 8 longs mois avec la photo de ma fille entre les mains, je sais à quel point c'est dur!
Il n'y a pas grand chose qu'on puisse faire ou te dire pour que ce soit plus facile..... mais essaye de profiter, vraiment.... profites en pour faire tout ce que tu ne pourras plus faire quand les petits seront là, prépare leur arrivée....... les beaux jours arrivent, le mois de mai n'est plus très loin....
Courage Mina..... | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Les filles c durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mer 24 Mar à 13:41 | |
| j'imagine que c'est difficile.
vivement les beaux jours et surtout le grand départ ! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les filles c durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mer 24 Mar à 13:46 | |
| Allez Mina courage! Tu y es presque! Choupinette a raison, prends le temps de faire des choses que tu ne pourras plus faire quand ils seront là! Des jumeaux c'est pas simple lol! Tu vas courir tout le temps! Prends du temps pour toi, pour ton homme, pour préparer l'arrivée des pitchounes. Je me doute que ta tête et ton coeur sont tout occupés par les petits! Bisous | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Les filles c durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Jeu 25 Mar à 1:11 | |
| Mais le mois de mai approche à grands pas, il est tout près ! A peine le temps de refaire deux trois virées à Ikéa et Aubert, que pouf ! il sera là ! | |
|
| |
marylou Pipelette
| Sujet: Re: Les filles c durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Jeu 25 Mar à 2:20 | |
| Tu veux plutôt dire ils seront là scarlett.
Oui mina profites en un max car après c'est que du bonheur mais bcp moins de temps pour toi enfin c'est une organisation et ce pour un ou plusieurs enfants! Avec les beaux jours qui arrivent ça va passer plus vite mais je te comprends plus on est proche du but et plus on est impatients! Je te fais 1000 bisous et n'oublie pas un coup de blues ou autre je suis là! Je t'embrasse | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Les filles c durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Jeu 25 Mar à 3:19 | |
| Non, je parlais du moi de mai en fait ! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les filles c durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Jeu 25 Mar à 3:23 | |
| je comprend que cet attente doit etre dur pour vous
mais dit toi que ton amie va vien s'occuper de tes loulous
le mois de mai va venir tres vite et apres ce sera que du bonheur
gros bisous
Dernière édition par Isalys le Jeu 25 Mar à 7:44, édité 1 fois | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Les filles c durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Jeu 25 Mar à 4:01 | |
| oh la la je veux bien te croire.... le temps doit te sembler horriblement long... un peu comme une grossesse finalement, où on n'a qu'un hâte, c'est que bb soit enfin dans nos bras... Je trouve les conseils des filles très bien: pourquoi ne pas leur préparer un album "famille",un petit "journal intime de l'attente", qui tu leur offrirais plus tard, quand ils seraient grands.... Ou leur préparer de petits vêtements faits main, etc... Et surtout: profiter du temps à deux qu'il vous reste, à fond. Après ce sera le grand chamboulement et même si le bonheur à 4sera là, intense, votre couple sera forcément entre parenthèse un moment... Alors savourez ce temps à deux, d'autant plus que vous savez qu'il ne va plus durer très longtemps... Courage pour cette longue longue attente en tout cas... pour cette "grossesse".... BISES BISES madame la maman ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Les filles c durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ven 26 Mar à 3:43 | |
| Merci les filles ça fait un bien fou de vous lire, le tricot une superbe idée je m'y suis mise depuis deux semaines j'ai fais des pulls magnifiques (lol trop fière de moi), la couture aussi j'ai fais des pantalons avec des vieux pantalons à zhom (j'avoue il était pas très content mdr) un album j'y avais pas pensé génial d'autant plus que je recois mes nouvelles cartouches d'imprimante aujourd'hui, chouette, même si ils sont trop petits pour les regarder, ça sera un beau cadeau pour plus tard, je peux aussi en faire un pour l'oprhelinat leur faire voir la future famille des petits ça leur fera plaisir je crois! On est bientôt en Avril, on va se revoir ou voir pour certaines cool, ça m'aidera à patienter, j'ai pris une parcelle de jardin pour faire un potager hier j'ai retourné la terre toute la soirée, j'ai hâte de planter les semis samedi, comme ça on aura les légumes du jardin, (bon je fais le plus gros du taff en ce moment ça m'occupe, après ça sera le tour de zhom de s'en occuper et aussi des bénévoles que j'ai inclus dans le projet) enfin bref je m'occupe je prépare leur arrivée, j'ai fais la chambre sur le thème de la jungle et animaux sauvages, j'ai fais moi même les stickers, je m'occupe hein mdr, je vous mettrai des petites photos bientôt quand elle sera finie, j'ai préparé hier des cartons pour les petits avec tout le nécessaire (habits, toilette etc) car j'aurais pas assez de poids dans l'avion d'autant plus que je raméne ma poussette double aussi, donc j'envoie par car début avril 1.50€ le kilos je peux même le négocier à 1€, mais plus je vois des mamans ou des enfants et plus j'ai envie de courire les rejoindre, satanées vacances de zhom qu'il ne peut pas prendre avant grrrrrr, l'avocate est super vraiment, le juge aussi (un peu froid ) mais tellement humain dans sa façon de traiter les dossiers, merci à vous toutes pour vos petits mots gentils, je vais essayer de passer plus souvent poster ça va me faire du bien, de vous envoyer des photos des préparatifs aussi lol, pleins de bizous à vous toutes et vos familles ps. j'ecris super vite du taffe donc ne tenez pas compte des fautes hein (même si j'ai pas besoin d'être rapide pour en faire lol) Biz Mina | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les filles c durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Sam 27 Mar à 14:49 | |
| On va se voir très bientôt en avril, et mai arrive tout de suite après ! J'imagine que le temps doit te sembler trèèèèès long mais comme le disent les filles, essaie de t'occuper en préparant au mieux l'arrivée des loustics ! Une fois qu'ils seront là, ça va déménager !!! ps : comment ça ton homme pas content, tu lui fais de beaux pantalons et il fait la tronche (le mien ce serait pareil, il ne voudrait même pas essayer ! lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles c durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Dim 28 Mar à 3:34 | |
| Cilou, il est pas content car je fais des pantalons pour les petits avec ses anciens pantalons xpdr Merci encore les filles bizous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les filles c durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
| |
|
| |
| Les filles c durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|