| Veronique! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maya Pipelette
| Sujet: Veronique! Lun 5 Avr à 5:47 | |
| Coucou, comment vas-tu? Le mois d'avril est la, ou en es-tu avec les piqures etc ?
De mon cote, ca va bien, j'y crois, j'y crois contrairement a mon medecin qui commence a me dire qu'il est peut-etre temps d'envisager les examens...
Bises a toi et donne-nous de tes nouvelles | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Veronique! Lun 5 Avr à 7:10 | |
| Bonjour Maya,
merci pour ce message , alors j'ai commencé les pics pics samedi matin, mon kyste ovarien est parti.
Donc si tout va bien j'aurai mon insémination fin de semaine prochaine , j'en saurai plus samedi car j'ai rendez vous a 11h45...
je vous tiens a courant!
Cela fait combien de temps que t'éssaie d'avoir un bébé ? au bout de 1an et demi il faut commencé à voir où est le pb!
bisousssss | |
|
| |
maya Pipelette
| Sujet: Re: Veronique! Lun 5 Avr à 13:25 | |
| On attend ton rdv alors! En fait cela ne fait si longtemps, seulement six mois mais je ne suis pas toute jeune donc c'est pour cela que le medecin commence a s'impatienter. Je me donne encore du temps, on verra bien. Au fait, sommes-nous toujours les seules en essai???? Incroyable, non?! Mon post sur le printemps a du faire un grand impact !!! Bises | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Veronique! Lun 5 Avr à 22:50 | |
| véronique, j'espere sincérement que tu nous apportera un beau ++ a l'issu de cette tentative.
maya, je croise les doigts pour un ++ trés vite
courage les filles, le bonheur est au bout | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Veronique! Mer 7 Avr à 1:56 | |
| Courage les filles, je croise les doigts pour vous. Ca va marcher !!!!
Maya, je ne veux pas t'affoler mais crois moi mieux vaut faire des examens pour tout vérifier dès maintenant car à ton age c'est plus difficile. Moi j'ai commencé les essais à 34 ans et on me disait déjà que c'était tard. J'ai traîné pour les examens et m'en suis voulue après. J'aurai 40 ans cet été et suis seulement maman de mes adorables petits gars. Bref, 5 ans pour y arriver... C'est juste une précaution à prendre pour mettre toutes les chances de ton côté, et j'espère bien sûr que tu arriveras à tomber enceinte "naturellement", sans passer par le parcours du combattant de la PMA.
Bises à toutes les deux. | |
|
| |
maya Pipelette
| Sujet: Re: Veronique! Mer 7 Avr à 8:20 | |
| Merci les filles pour vos mots d'encouragement.
Esperanza: merci pour ton conseil, tu as tres certainement raison. Je me considere deja tres heureuse puisque j'ai un petit garcon de trois ans. Bises | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Veronique! Mer 7 Avr à 12:59 | |
| Pleins de courage les filles, je pense fort fort à vous, on croise les doigts bizzzz | |
|
| |
maya Pipelette
| Sujet: Re: Veronique! Ven 9 Avr à 10:25 | |
| Bon courage pour demain Veronique. Bises | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Veronique! Ven 9 Avr à 12:48 | |
| merci les filles, et merci beaucoup Maya !!
je vous tiens au courant pour demain , ça devrait être du positif car j'ai un ventre c'est un ballon dirigeable !!! lol
bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veronique! | |
| |
|
| |
| Veronique! | |
|