Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

A la piscine

3 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

A la piscine Empty
MessageSujet: A la piscine   A la piscine EmptyMar 6 Déc à 1:14

Voilà, je vais aller dans une piscine en Allemagne hyper équipée, un peu genre piscine de Centerparcs pour celles qui connaissent: avec jaccuzi, rivière sauvage, sauna, piscine à vague et toboggan, bassin pour les petits...
Mais voilà: quels conseils me donnez-vous pour Tristan? Je veux dire dans l'eau??? Car je n'ai jms encore fait ça et j'ai peur de faire mal, genre qu'il s'amuse pas, que je lui fasse peur etc... comme c pas encadré comme un bb dauphin par un maitre nageur, je ne voudrais pas le traumatiser!!!
Revenir en haut Aller en bas
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

A la piscine Empty
MessageSujet: Re: A la piscine   A la piscine EmptyMar 6 Déc à 2:01

alors moi, j'ai acheter en plus une bouée spéciale tout petit, à partir de 3 mois... (copie l'adresse pour aller sur le site). Ce n'est pas chez Verbaudet que je l'ai eu mais chez aubert, un peu moins chere (24.50) mais encore cher pour ce que c'est Rolling Eyes Rolling Eyes
Mais elle va de 3 mois à 4 ans je crois... donc finalement, c'est un bon investissement...
Pour le reste, et bien je ne sais trop quoi te dire puisque je pense y aller la semaine prochaine et que je ne sais pas encore comment va se comporter mon bout chou dans un "immense bain"!!

I love you

http://www.vertbaudet.fr/web/catalogue/ficheProduit.aspx?id_produit=3000013475068X5E&sh=DADBDADJDADADDDGGDGDDJGGDCGGDJGFCNDCGBDHDFCNDEDDDIDICNGCDHGGGGCNGDDBGFGBGBDHDHDDDGDEDCDEDADADADBDDDADADADFGCGPHFOJGFDADADADEDADADADADADADADBDFDADADADBDADADADBDAHGGFHCHEECGBHFGEGFHEDADADADADADADADBDADADADADFGCGPHFOJGFDADADADBDB
http://www.gemaxseb@supersite.fr
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

A la piscine Empty
MessageSujet: Re: A la piscine   A la piscine EmptyMar 6 Déc à 5:01

Si tu as l'occasion de l'emmener à la piscine du coin avant d'y aller, ce serait pas mal...histoire de l'habituer à l'ambiance particulière d'une piscine : bruits qui resonnent, luminosité....
Mais s'il aime bien l'eau, ça devrait bien se passer, il n'y a pas de raisons !
http://romanechretien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

A la piscine Empty
MessageSujet: Re: A la piscine   A la piscine Empty

A la piscine
Page 1 sur 1