| Ben que se passe-t-il? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Ben que se passe-t-il? Jeu 22 Avr à 8:04 | |
| Personne sur le forum depuis quelques jours! Je savais bien qu'on n'aurait pas dû se rencontrer, on va plus se supporter maintenant lol!!!!!! Comment allez-vous les filles? Moi je suis en congé 2 jours, je prépare la grande réderie d'Amiens, je vends les vêtements des petits. Comme je mets sous sachet transparent chaque vêtement et que je note dessus ce que c'est, la taille et le prix, je passe un temps fou! Mais bon, ça plaît, les gens voient tout de suite que c'est propre et sont tentés d'acheter. Allez, je retourne à mes sachets! Bisous à toutes! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Ben que se passe-t-il? Jeu 22 Avr à 8:23 | |
| Kikou ma belle, c kan la braderie? J4aurais bien voulu passer te faire un coucou et te prendre le stock de fringue de mathias lol, moi aussi j'ai trouvé le forum en sommeil mais en même tps je suis tellement débordée de boulot avec la relance des réunions publiques que j'ai des fois même pas le temps de passer o bureau, moi promis juré craché je monte en picardie avant de partir mais surtout à mon retour avec les petits histoire de les présenter à la famille et te faire un coucou sur amiens bien sur Pleins de bizous à ta chipie d'Erine et Mathias et Olivia Biz Mina | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ben que se passe-t-il? Jeu 22 Avr à 8:28 | |
| C'est dimanche! je vais être naze lundi au boulot! Vivement ton départ! ce serait cool si tu pouvais repasser avant de partir! mais surtout j'ai hâte de les voir ces petits amours! Bisou | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Ben que se passe-t-il? Jeu 22 Avr à 8:31 | |
| Oh dimanche c mort je peux pas j'ai un picnique avec le groupe de couples qui adoptent en même temps ke nous et o même endroit, zute Oui tu vas être naze Lundi, mais tu vas prendre des couleurs aussi lol, je vais essayer de t'envoyer ma tante biz mina | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: alors Jeu 22 Avr à 9:31 | |
| Coucou Kitty, coucou Charlotte...
Alors pour moi, c'était repos aujourd'hui. Journée de récup. J'en ai donc profité pour faire les derniers papiers pour mettre à jour le divorce (pour tout bientôt), je vous jure les filles, dès que c'est officiel, je me prends ma première biture. J'ai jamais bu mais je crois que ce jour-là, je ne vais pas lésiner ;o)))) Ensuite, je suis passée à la poste récupérer un paquet (matériel de scrap acheté sur internet) arrivé la semaine dernière. Les horaires d'ouverture sont en même temps que mon taf et pas ouvert le samedi matin. Bref, sans commentaires. Ensuite trouver des baskets pour mes louloutes. Leur paire était morte. Ensuite carrouf pour les derniers bonbons pour la fête d'Anaïs pour son anniv avec ses copains de l'école.
Je suis passée à l'ancienne crèche de Lison pour me débarrasser du stock de couches que j'avais dans un coin depuis que Lison est propre même la nuit (janvier).
Et puis voilà ! Ca fait du bien ces journées hors boulot pour abattre toutes ces choses qu'on ne peut pas faire en temps normal et qu'on a peur d'oublier.
Et puis demain c'est vendredi et je retrouve mon amoureux. Que du bonheur !!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ben que se passe-t-il? Jeu 22 Avr à 12:12 | |
| - Kitty a écrit:
Je savais bien qu'on n'aurait pas dû se rencontrer, on va plus se supporter maintenant lol!!!!!! T'es folle, c'était trop bien ! Pas trop le temps de poster pour moi car j'ai repris le boulot lundi, bouhouuuuuuuuuuuu... Trop dur. Je vous raconte pas l'organisation le matin. Nico commence à 7 h 30 donc il faut que je prépare les deux filles toute seule, que je dépose Alix chez ma maman ou chez la nounou (et oui, la nounou ne peut pas la prendre plus de 2 jours la semaine avant septembre...) et après je fonce à l'école déposer Romane. Au boulot il y a une ambiance horrible (tout le monde se tire dans les pattes, j'avais espéré qu'ils s'entre-tuent avant mon retour mais non ! lol) Nos soucis avec Alix ne sont pas complètement réglés. J'en avais pas trop parlé sur le forum mais Alix est allergique aux protéines de lait de vache (on le sait depuis 15 jours), ça fait deux mois et demi que l'on vit un enfer. La petite souffre beaucoup, ça va un peu mieux depuis vendredi dernier (depuis qu'elle prend un lait végétal à base de riz) mais tout n'est pas encore rentré dans l'ordre. Et puis on ne dort pas trop la nuit alors c'est dur, je suis très fatiguée...Dire qu'à 2 mois elle nous faisait des nuits de 12 h...Je suis beaucoup plus fatiguée maintenant qu'après l'accouchement, et puis je me fais pas mal de soucis... Du coup, je suis allée m'acheter ma première crème anti-rides, j'ai trop mauvaise mine il fallait faire quelque chose. Aller, une tite photo de mes poulettes : | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben que se passe-t-il? Jeu 22 Avr à 13:25 | |
| Vero, bientôt tes louloutes seront de nouveau auprès de toi, tu dois avec hâte, super pour le scartch c bien comme loisirs, moi je suis toujours o tricot et j'adore ça, faire des pulls des gilets des bonnets et écharpes. Vivement la cuite alors mdr
Cilou, ba mince je savais pas pour la petite c rude dis donc, j'espère que cela va vite aller mieux avec le nouveau lait sans protéine, tu dois être dans un état de fatigue bouhouuuuuuuu ma pauvre et pourquoi la nounou ne prend alix que deux jours par semaine sniffff pas cool non plus. Pour le boulot mince si les cons ne s'entendent pas grrrrrrr ils te pourissent ton retour déjà difficile grrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben que se passe-t-il? Jeu 22 Avr à 13:26 | |
| Pleins de bizous o faite ma cilou courage | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Ben que se passe-t-il? Jeu 22 Avr à 14:04 | |
| hey les girls !!!!!!!!!!!!!
et oui on court toutes à ce que je vois .... moi journées bien remplies ... les machines à fond dp mon retour chez moi ... vlà, je pense bien à vous !!!!! gros bisous bisous les topines et à très vite !!!!!!!!!!!! ;-)) | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Ben que se passe-t-il? Lun 26 Avr à 1:31 | |
| Hé salut, moi je rentre d'une superbe semaine de vacances en Lozère, très très très très chouette, mais pas le temps de raconter en détails, trop de boulot... Bref, je pense bien à vous... Et suis contente d'avoir de vos nouvelles... je vais faire un tour sur méli mélo, voir s'il y a déjà des photos de la rencontre... Sinon Cilou, tu as essayé le lait au soja? ça m'a sauvé, j'ai longtemps hésité et quand Wilhelm a eu 8mois et demi, j'ai craqué, marre du tirage de lait inefficace et des nuits sans sommeil, vu qu'il ne buvait pas le lait dégoutant, hydrolisat ou comment ça s'appelle... Et ça a été magique: enfant calme, enfant qui fait ses nuits.... et maman moins stressée, et moins cernée, et couple plus zen et...... Le bonheur !! Y a des pédiatres (le mien) qui sont contre, mais y en a qui, dans des cas précis, le recommandent (comme le pédogastro de carolinette)... courage dans tous les cas ! Et Vero, tu nous fais signe le soir où tu te "bitures" (je connaissais pas comme terme ) moi je fais pareil, à ta santé LOL Gros bisous les filles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben que se passe-t-il? | |
| |
|
| |
| Ben que se passe-t-il? | |
|